Forums › La vie du Club › Championnat par Equipes › Saison 2007-2008/2, Journée 13. 1ere accession ?
- Ce sujet contient 100 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Bruno, le 14/04/2008 à 22h01.
-
AuteurMessages
-
31 mars 2008 à 13h31 #150800
romuParticipant
- Topics : 191
- Reply : 8546
- ★★★★★
@romu@maxime wrote:
CR de l’equipe 4 qui jouais contre guesnain, le match tant attendu
la preuve les propos de MAT durant deux semaines
« putain j’ai envie de les tuer je suis a fond moi » !mistrustrendez vous prevu a 8H15,tout le monde present a part monsieur fetard du samedi!!
nous decidons de l’appeller vers 8H30 jean marc s’en charge! petit dialogue afin que vous compreniez l’etat de notre camardeJ-M: »salut c’est jean marc t’es a la bourre »
Gaetan : »gblsuiz Quelle jean-marc?? »
J-M : »jean marc du ping pong on avais RDV a 8H15 a la salle! »
G : » quelle ping pong??AH oué ben j’arrive »
!amazed
arriver de notre camarade qui au vu de sa tete (plusieurs personnes pourrons confirmer) n’avais pas du sucer que les glacons enfin bref nous voila partis apres que gaetan nous ai dit « euh j’ crois que je peux pas conduire »! :parrivé dans les environs de guesnain, gaetan ayant essayé tant bien que mal de nous guider et apres avoir cherché duant un bon 20mn nous demandons notre route a un type certainement dyslexique,qui ne connaissait pas sa gauche de sa droite de nous guider, mais nous en sommes toujours au meme point,fou rire dans la voiture(a part gaetan).
Nous repartons apres avoir eu une vague idée du chemin a prendre et la gaetan me tape sur l’epaule et me dit :
» dis y qui s’arrette j’va degueuler!!! » !amazed et HOP pizza sur le bord de la route!!arriver a guesnain,teddy me dit que c’est un peu comme nieppe,gaetan ne dit plus rien a part je vais vomir chose qu’il a fait 4ou 5 fois!sinon au niveau de la salle,table qui « n’accroche pas » elles ne prenaient aucun effet,tres peu de recul, des aires de jeu un peu trop petite mais sinon ca aller a part les toilettes sans eau (gaetan a du vomir dans le lavado,Honteux!

nous voila au match par lui meme!
pour nous en A
jean marie 0/3
teddy 2/3 bat 50/55
gaetan 1/3 bat 55
double teddy/gaetan gagné
en B
moi 2/3 bat 60/65
mat 0/3
jean marc 3/3
double Jean-marc/moi gagnépour eux 45/50/55 60/65/60
gaetan ne pouvant commencer (ca se comprend) teddy n’ayant pas coller et mat devant remplir la feuille ce fut jean marie et moi meme qui commencons nos perdons tout les deux 2/0 mauvais entame dematch qui restera a deux points d’avance tout au long du match jusqu’a 8/6 lâ la pression est a son comble gaetan joue (apres avoir fait 0) ainsi que Jean marc,les deux gagne et oui meme gaetan qui a eu un eclair de lucidité (dixit lui meme :p ) nous revenonsa 8/8!jean marie doit jouer le 45 et moi le 60,jean marie perd 9/8 teddy entre en piste,a ce moment la nous savons que tout repose sur moi et teddy (car mat fut a coté de ses pompes,ou bien c’est la coulante present dans son slipui l’a empeché de jouer) je joue et gagne 9/9 etteddy bat son adversaire 10/09 le match a ete acquis!Mat entre en piste afin de nous donner la victoire ou de faire le nul!il perd 3 set 0 !mistrust
10/10 est un bon resultat!
je m’empare de la feuille de match est compte les sets GUESNAIN 33/ ANNOEULLIN 34!!
nous passons avec un set!!!
tres beau match a enjeu,une equipe adverse motivé et combative,une equipe d’annoeullin diminué avec un bonhomme malade a crevé,un autre totalement absent
sinon un jean marie qui a jouer a fond en A un jean marc devoué qui a accepter de jouer en B (merci a lui) et qui nous sauve 3 points,un teddy plus qu’efficace qui a retrouver le gout de la victoire et de la perf qui nous donne le dixieme point!!je tiens a remercier mes coequipiers:
Merci messieurs pour ce match fabuleux avec la boule au ventre du debut a la fin!
Merci geatan pour ton eclair de genie qui nous sauve 1 point
Merci jean-marie d’avoir jouer en A et d’avoir accroché un set (certainement celui qui nous fait pâsser devant)
Merci teddy pour ta motivation,tes victoires et pour ce dixieme point
Merci jean marc de t’etre devoué et d’avoir risquer la contre afin d’assurer 3 points en B et le coup de genie de nous faire jouer a 2!!assurons auby et nous nous frotterons a la R4
Merci et en route pour la montée 2e fois !lol
Et merci à Mathieu Beaucamp, qui même s’il passe à travers sur ce match, a réalisé une très belle saison, toujours présent, motivé et investit.
De plus, remercier Jean-Marc de « s’être dévoué pour jouer en B et d’avoir risqué la contre », ça me fait bien marrer quand même, une équipe, c’est 6 joueurs, la compo est stratégique (n’est-ce pas fredo
), Jean-Marc a joué pour l’équipe et c’est bien dans l’esprit du TTA, mais il n’y a aucun sacrifice là-dedans, faut pas non plus tomber dans des délires d’auto-satisfaction !!!
Je comprends que tu sois satisfait Max, cette montée qui se présage est une superbe performance pour cette magnifique saison, il ne faudrait pas non plus oublier de remercier Arnaud et Matt Bourbotte qui ont fait parti de l’aventure, j’avoue que cet acharnement (car là, c’est bien plus que du chambrage, les allusions sur chping sont pas super cool pour lui non ??) en vers Mathieu me casse un peu les couilles pour rester poli !!!31 mars 2008 à 13h44 #150801
BrunoAdmin
- Topics : 319
- Reply : 16916
- ★★★★★
@brunoTotalement d’accord avec Romu !!!!!
Notamment avec le fait que la compo est stratégique (Fred vient de signer pour 10 nouvelles années de capitanat pour parfaire sa formation :p ) et qu’une équipe, c’est un groupe de joueurs (9 en l’occurrence) et un esprit.
Le chambrage est en effet marrant un moment, mais quand il devient systématique, non seulement il traduit un manque d’inspiration certain, mais il devient destructeur. J’ai d’ailleurs eu l’occasion de le dire récemment à certains.
Bravo donc à toute l’équipe 4 qui doit garder en elle, l’euphorie de la victoire dissipé, les valeurs du TTA (humilité, tolérance, efficacité et 3e mi temps).
44 ans d'expérience - Roi de l'entraînement ** (2018.2019 et dauphin en 2023) - Titres au tournoi interne ***** (OAT, Handicap, double mais jamais poêle) (1986-2016) - Sélection au championnat du nord TT * (1996) - Meilleur classement (en anciens francs) : 35 (1996-1998) - Trésorier (2004-) - Responsable du baby ping (2010-2015) - Entraineur de l'école de Tennis de table (2013-2015) - Manager du club house (depuis 1991) - Membre de la direction sportive (depuis 2005). Lotoping * (2015) - eurolotofoot * (2016) - 3e au lotomondiofoot (2018) - 2e au lotomondiorugby (2015) ) Lotofoot *(2021-2022) - concours de pêche en américaine de Tortefontaine * (2017) - - Vainqueur du blind test hipster (30/12/25) - top 5 à la fléchette.
31 mars 2008 à 14h32 #150803mat beaucamp
Participant
- Topics : 85
- Reply : 10740
- ★★★★★
@mathieu-beaucampen aucun cas (mise a part le match de fretin ou la c’etais du chambrage) je ne met a l’ecart ou je m’acharne sur mat!!mon CR reflete ma satisfaction sur CE match!voila pourquoi je n’ai pas citer arnaud matt bourbotte ou laurent!!ceci sera pour la fin de phase et notre montée

Mat le sais parfaitement je ne suis pas du genre a cassé des joueurs! »lallusion » sur ch’ping n’est en aucun cas pour mat mais pour gaetan qui etais mort-saoul!!faut pas voir lemal la ou il n’y est pas
si dans mon CR je remercie jean-marc c’est qu’on cela fait deux semaine q’il nous avais dit qu’il ne jourais pas en B d’ou ma surprise hier matin!!!
Mat on t’aime meme si tu n’as pas su joué avec la pression!!!! !heart31 mars 2008 à 14h44 #150805
fredoParticipant
- Topics : 314
- Reply : 8262
- ★★★★★
@fredo@Bruno wrote:
Ouais, mais tant que ce maillot n’est pas rose ça va. C’est la couleur qui compte : elle ne doit pas jeter le ridicule sur le ping, c’est écrit dans les réglements ! !lol
N’aie aucune crainte, Max, je crois que Fred voulait charrier Gaétan….
D’aileurs je rappelle à ce sujet que le maillot est réservé exclusivemement à Bas59; Les nageurs ont leur combinaison magique et lui son maillot rose !!!!
31 mars 2008 à 14h45 #150804
romuParticipant
- ★★★★★
@romuPas de soucis Max, le « pseudo incident » est donc clos.
31 mars 2008 à 15h01 #150806mat beaucamp
Participant
- ★★★★★
@mathieu-beaucamp@fredo wrote:
@Bruno wrote:
Ouais, mais tant que ce maillot n’est pas rose ça va. C’est la couleur qui compte : elle ne doit pas jeter le ridicule sur le ping, c’est écrit dans les réglements ! !lol
N’aie aucune crainte, Max, je crois que Fred voulait charrier Gaétan….
D’aileurs je rappelle à ce sujet que le maillot est réservé exclusivemement à Bas59; Les nageurs ont leur combinaison magique et lui son maillot rose !!!!
un maillot rose,une tete toute palaute,c’etais beau a voir!! :p
aucun probleme romu je me suis mal exprimer dans le CR
31 mars 2008 à 15h50 #150807Nounours
Participant
- Topics : 37
- Reply : 5016
- ★★★★★
@nounoursOuais, rattrape toi vite sinon tu joues en D2 l’année prochaine !!
31 mars 2008 à 16h53 #150808mat beaucamp
Participant
- ★★★★★
@mathieu-beaucampaucun rattrapage juste une explication de mes propos!!
je ne suis que patissier !lol
comment t’es toi :p et puis la D2A ca equivaut a une D1B non??donc pas trop depaysé
31 mars 2008 à 16h54 #150809
fredoParticipant
- ★★★★★
@fredoCR Equipe 6
Déplacement à Templemars Vendeville
Equipe adverse composée de 80,NC,NC,NC,NC,NC
Nous 80,80,85 NC,NC,NCEn A :
Hervé 2/3
Hugo 3/3
Moi 3/3
Double Hugo et moi gagnéEn B :
Nicolas 0/3
Stephane D 0/3
Jerome 1/3
Double Jerome Nicolas GagnéVictoire 11/9 C’était limite. Nous menions 10/7 et il restait 3 matchs en B, c’est Jérome qui nous apporté le point de la victoire.
++ Bonne soirée
31 mars 2008 à 17h00 #150810mat beaucamp
Participant
- ★★★★★
@mathieu-beaucamphugo joue de mieu en mieu je l’ai vu vendredi contre seb!!
31 mars 2008 à 17h05 #150811
romuParticipant
- ★★★★★
@romuBien joué à la D3, 9/10 en A, belle performance, un peu déçu par notre Steph Danel national cependant
1 avril 2008 à 6h18 #150802
fredoParticipant
- ★★★★★
@fredoOh romu il est plus que vieillissant notre Steph mais toujours aussi raleur
1 avril 2008 à 7h33 #150812
fredoParticipant
- ★★★★★
@fredo@fredo wrote:
Bon, c’est pas bientot fini le chambrage, là ???? On vient d’vous le dire !!!!!!
1 avril 2008 à 9h07 #150813mat beaucamp
Participant
- ★★★★★
@mathieu-beaucampet encore il n’ont pas parler de ton short! :p
ni de mon genou1 avril 2008 à 14h35 #150814mat beaucamp
Participant
- ★★★★★
@mathieu-beaucampJe reviens quelque peu sur le match de ce dimanche. J’ai été en dessous de tout, je l’admet, et ça a failli faire perdre l’équipe, j’en suis bien conscient. Mais je prends assez mal tous ces chambrages, même gentils (étant très susceptible). Je suis ptèt parano, mais je n’ai pas souvenir que quiconque étant passé à travers cette année ait été aussi souvent ciblé. Je le prends donc pour moi et me demande si, comme le notait H39, il ne serait pas temps d’arrêter définitivement. En tout état de cause arrêt ces prochaines semaines, je reviendrai jouer le 22 avril, je suis bien sûr dispo pour l’équipe contre Auby, mais « okazou ». Je ferai le bilan ensuite.
D’ici là, silence radio.
-
AuteurMessages
- Le sujet ‘Saison 2007-2008/2, Journée 13. 1ere accession ?’ est fermé à de nouvelles réponses.