Saison 2007-2008/2, Journée 14. Finale !

Forums › La vie du Club › Championnat par Equipes › Saison 2007-2008/2, Journée 14. Finale !

• Ce sujet contient 97 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fredo, le 15/05/2008 à 13h50.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 98)
  • Auteur
    fredo
    Participant
      • Topics : 314
      • Reply : 8262
      • ★★★★★
      @fredo

Je ne dirais qu’une seule chose : merci pour ce CR annuel et je te vois bien capitaine l’année prochaine !sad

Nounours
      Participant
        • Topics : 37
        • Reply : 5016
        • ★★★★★
        @nounours

C’est un bien beau compte rendu oslympe, j’en brairo

Bruno
        Admin
          • Topics : 319
          • Reply : 16916
          • ★★★★★
          @bruno

Toujours aussi efficace, le troyen ! Comme quoi, on n’a pas attendu bienvenue chez les chtis….

Merci pour ce CR et les autres, trés réguliers, lors de l’ensemble du championnat. Belle plume, qui mériterait d’être récompensée par un nomination de rédacteurs des news de lancement l’année prochaine :p .

J’avais pensé à toi pour un poste de challenger au lotoping, mais, au niveau gestion des ressources humaines, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne prise en compte de tes compétences. :p

44 ans d'expérience - Roi de l'entraînement ** (2018.2019 et dauphin en 2023) - Titres au tournoi interne ***** (OAT, Handicap, double mais jamais poêle) (1986-2016) - Sélection au championnat du nord TT * (1996) - Meilleur classement (en anciens francs) : 35 (1996-1998) - Trésorier (2004-) - Responsable du baby ping (2010-2015) - Entraineur de l'école de Tennis de table (2013-2015) - Manager du club house (depuis 1991) - Membre de la direction sportive (depuis 2005). Lotoping * (2015) - eurolotofoot * (2016) - 3e au lotomondiofoot (2018) - 2e au lotomondiorugby (2015) ) Lotofoot *(2021-2022) - concours de pêche en américaine de Tortefontaine * (2017) - - Vainqueur du blind test hipster (30/12/25) - top 5 à la fléchette.

Nounours
          Participant
            • Topics : 37
            • Reply : 5016
            • ★★★★★
            @nounours

Pour l’équipe 3, alors comme il faut que quelqu’un se décide un jour !!
            Déplacement à Lesquin sans encombre ( sauf pour les lèves tard )
            il faisait un peu trop chaud dans la salle. C’est pas bon pour le rosé.
            Nous avions le choix entre un bon paté aux piments et un paté de foie moulé à la louche ( alain51 reprends moi si je me trompe ). Tous deux étaient très bons et il était difficile d’avoir une préférence pour l’un des deux. Voilà, c’était sympa.
            Ah merde j’oubliais,
            Le rosé, comme je le disais, malgré une température de conservation un peu élevée pour ce genre de breuvage, s’accomodait très bien avec les deux patés cités plus haut.
            Nous avons d’abord dégusté un bordeau cabernet sauvignon. Ensuite, un cabernet d’anjou, plus léger mais très agréable. Enfin, Mat Lohez avait amené un rosé dont je ne me souviens plus l’origine. Mais tout ce que je sais c’est qu’il avait la fameuse estampille  » médaille d’or » du concours de jenesaisoù. Et de mémoire, on ne l’a pas ouverte, donc Mat, tu peux l’amener jeudi prochain.
            Ensuite nous sommes rentrés à Annoeullin, H39 a roulé à 140 dans Camphin. Et on a bu l’apéro à la salle. Cathy avait préparé du cake aux olives et lardons qui était délicieux ainsi q’une tarte aux tomates et fromage. C’était bon son coeur. Comme les frères Monguy avaient tout bu le whisky, on a du boire du muscat. Mais non Alain51 est allé à Provin acheter une bouteille whisky.
            J’allais oublier Séverine, qui a cuit des croques préparés par Lulu et sa soeur. C’est sympa d’avoir des filles au club (surtout quand elle couche chez vous!)
            Voilà une journée de championnat bien sympathique si ce n’est qu’on a du jouer au ping pong.

mat beaucamp
            Participant
              • Topics : 85
              • Reply : 10740
              • ★★★★★
              @mathieu-beaucamp

CR de l’équipe 4 :

Dernier match de l’année à domicile pour parachever une saison de l’avis de tous superbe pour l’équipe contre une équipe d’Auby qui alignait 55/60/65/65/65/45F. Nous aprtions avec 50/55/60 (moi) en A 55/60/70 en B.
              Et le moins que l’on puisse dire est que l’on a jamais été inquiété, puisque nous démarrons par 8/1, puis 11/2 pour arriver tranquillement à 16/04, la principale attraction de la rencontre étant la coupe de Max!!

A titre individuels,
              Ted : 3/3 + double
              Gaëtan : 3/3 + double
              Moi : 2/3 encore un peu trouillard le premier match, mieux les autres
              Max : 2/3 + double perd 65 (le jeune je crois) , double
              Jean-Marc : 2/3 perd 65 (Kamel le pote de Max…) + double
              Jean-Marie : 2/3 perd le 65 de Max.

Nous finissons donc l’année seuls en tête après la défaite surprise de Guesnain à Fretin, ce qui nous permet de monter en R4, montée je pense méritée si on regarde nos prestations depuis Septembre.
              RDV à l’échelon supérieur donc!

A titre perso, je salue une ambiance absolument remarquable toute la saison à la fois sérieuse et détendue, quels qu’aient été les joueurs alignés, et donc remercie tous mes partenaires pour cela.

Bruno
              Admin
                • ★★★★★
                @bruno

@ Nounours : tu nous dis pas si t’as fait un gros caca après ? De bien belles perfs en tout cas. Bravo à toute l’équipe !

@ Matt : merci et bravo pour votre montée. Inattendue en début de saison, elle s’est imposée d’elle même finalement.

44 ans d'expérience - Roi de l'entraînement ** (2018.2019 et dauphin en 2023) - Titres au tournoi interne ***** (OAT, Handicap, double mais jamais poêle) (1986-2016) - Sélection au championnat du nord TT * (1996) - Meilleur classement (en anciens francs) : 35 (1996-1998) - Trésorier (2004-) - Responsable du baby ping (2010-2015) - Entraineur de l'école de Tennis de table (2013-2015) - Manager du club house (depuis 1991) - Membre de la direction sportive (depuis 2005). Lotoping * (2015) - eurolotofoot * (2016) - 3e au lotomondiofoot (2018) - 2e au lotomondiorugby (2015) ) Lotofoot *(2021-2022) - concours de pêche en américaine de Tortefontaine * (2017) - - Vainqueur du blind test hipster (30/12/25) - top 5 à la fléchette.

mat beaucamp
                Participant
                  • ★★★★★
                  @mathieu-beaucamp

@Nounours wrote:

Pour l’équipe 3, alors comme il faut que quelqu’un se décide un jour !!
                  Déplacement à Lesquin sans encombre ( sauf pour les lèves tard )
                  il faisait un peu trop chaud dans la salle. C’est pas bon pour le rosé.
                  Nous avions le choix entre un bon paté aux piments et un paté de foie moulé à la louche ( alain51 reprends moi si je me trompe ). Tous deux étaient très bons et il était difficile d’avoir une préférence pour l’un des deux. Voilà, c’était sympa.
                  Ah merde j’oubliais,
                  Le rosé, comme je le disais, malgré une température de conservation un peu élevée pour ce genre de breuvage, s’accomodait très bien avec les deux patés cités plus haut.
                  Nous avons d’abord dégusté un bordeau cabernet sauvignon. Ensuite, un cabernet d’anjou, plus léger mais très agréable. Enfin, Mat Lohez avait amené un rosé dont je ne me souviens plus l’origine. Mais tout ce que je sais c’est qu’il avait la fameuse estampille  » médaille d’or » du concours de jenesaisoù. Et de mémoire, on ne l’a pas ouverte, donc Mat, tu peux l’amener jeudi prochain.
                  Ensuite nous sommes rentrés à Annoeullin, H39 a roulé à 140 dans Camphin. Et on a bu l’apéro à la salle. Cathy avait préparé du cake aux olives et lardons qui était délicieux ainsi q’une tarte aux tomates et fromage. C’était bon son coeur. Comme les frères Monguy avaient tout bu le whisky, on a du boire du muscat. Mais non Alain51 est allé à Provin acheter une bouteille whisky.
                  J’allais oublier Séverine, qui a cuit des croques préparés par Lulu et sa soeur. C’est sympa d’avoir des filles au club (surtout quand elle couche chez vous!)
                  Voilà une journée de championnat bien sympathique si ce n’est qu’on a du jouer au ping pong.

Génial, super j’en pleure dans mon bureau !amazed !lol

fredo
                  Participant
                    • ★★★★★
                    @fredo

CR de grande qualité pour cette dernière journée.

Merci à vous.

@ nounours : excellent. !lol

Bruno
                    Admin
                      • ★★★★★
                      @bruno

Merci à tout le club du TTA pour cette magnifique première saison sous ses couleurs.Une super ambiance aussi bien amicale que sortive complétée par un bar digne des plus grands.

Bruno
                      Admin
                        • ★★★★★
                        @bruno

Il a trouvé les forums !!!!

Content de te compter parmi nous aussi, Fred …

mat beaucamp
                        Participant
                          • ★★★★★
                          @mathieu-beaucamp

Yes ! Il aura fallu attendre la dernière journée, mais il est enfin parmi nous… et a de surcroit posté presque au bon endroit ! !lol

Bruno
                          Admin
                            • ★★★★★
                            @bruno

Soyez pas trop dur avec moi merde je m’y met tout doucement.Mon objectif pour la fin de saison prochaine est de réussir à mettre une image sous mon pseudo

fredo
                            Participant
                              • ★★★★★
                              @fredo

Mais qui va réussir le premier : « Parpaing » ou « leffe 59 ».

J’mets une canette sur leffe59, moi !!!!

mat beaucamp
                              Participant
                                • ★★★★★
                                @mathieu-beaucamp

@bas59 wrote:

Pari tenu ! !lol

fredo
                                Participant
                                  • ★★★★★
                                  @fredo

@tonykaz wrote:

@bas59 wrote:

Pari tenu ! !lol

yesssss, merci fréd, heuuu merci guizmo.

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 98)
                                • Le sujet ‘Saison 2007-2008/2, Journée 14. Finale !’ est fermé à de nouvelles réponses.
                                Défiler vers le haut