Saison 2007-2008, Phase 1, Journée 4. On enchaîne.

Forums › La vie du Club › Championnat par Equipes › Saison 2007-2008, Phase 1, Journée 4. On enchaîne.

• Ce sujet contient 60 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nounours, le 29/10/2007 à 22h12.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 61)
  • Auteur
    fredo
    Participant
      • Topics : 314
      • Reply : 8262
      • ★★★★★
      @fredo

@H39 wrote:

…/…
      CTT LAMBERSART 3-ANNOEULLIN 2 : 02-11
      …/…

Purée, si c’est toi qui est à l’origine des 2 points, tu paies une tournée générale le 4 novembre à 12h00.

Bruno
      Admin
        • Topics : 319
        • Reply : 16916
        • ★★★★★
        @bruno

J’ai reçu un coup de fil de Romu il y a environ 2h m’annonçant la victoire de la Une. Je ne me souviens plus du score, mais ça doit être 11-7 (à confirmer…).

Ce dont je suis sûr, c’est que nous avons un nouveau numéro 1 au club pour cette journée.

En effet, l’ex-futur numéro un Henri a fait 0 en A,
        le futur-ex numéro un Antoine a fait 1 en A (alors qu’il avait triché en renonçant à son picot et en collant ses anciennes plaques),
        l’ex-futur-ex numéro un Franck a été subrepticement relégué en B où il doit faire 3, mais c’est en B…
        Fred et Rudy font leur boulot en B (où on marque 8 points, si j’ai bien compris).

La surprise vient donc des 2 points apportés en A par sieur Romu qui a donc surclassé ses adversaires, et surtout ses partenaires. Et encore, il parait qu’il perd le 3e 11-9 à la belle !

Sérieusement bravo pour cette victoire qui assure le maintien en R2 trés tôt dans la saison, alors que nos adversaires du jour jouaient pour la première fois au complet (Romu se chargera du détail une fois qu’il sera rentré de la 3e mi temps, c’est à dire demain).
        Mais cela était sans compter sur une compo intelligente et une volonté imperfectible de notre part. Nous voilà l’esprit tranquille pour la fin du chammpionnat de R2 : mission accomplie. Le reste sera du bonus (ou de la satisfaction personnelle…. ;) ).

44 ans d'expérience - Roi de l'entraînement ** (2018.2019 et dauphin en 2023) - Titres au tournoi interne ***** (OAT, Handicap, double mais jamais poêle) (1986-2016) - Sélection au championnat du nord TT * (1996) - Meilleur classement (en anciens francs) : 35 (1996-1998) - Trésorier (2004-) - Responsable du baby ping (2010-2015) - Entraineur de l'école de Tennis de table (2013-2015) - Manager du club house (depuis 1991) - Membre de la direction sportive (depuis 2005). Lotoping * (2015) - eurolotofoot * (2016) - 3e au lotomondiofoot (2018) - 2e au lotomondiorugby (2015) ) Lotofoot *(2021-2022) - concours de pêche en américaine de Tortefontaine * (2017) - - Vainqueur du blind test hipster (30/12/25) - top 5 à la fléchette.

Bruno
        Admin
          • ★★★★★
          @bruno

Voici les résultats de la soirée en R2B :

PPC LEWARDE 1- ASLTT LESQUIN 1 : 11-4
          US LA MADELEINE 1-TTSM NOY/GODAUL 1 : 6-11
          MJEP ISBERGUES – ULJAP RONCQ 3 : 11-5
          TT LABOURSE 1- TT ANNOEULLIN 1 : 7-11

Classement :
          1 Noyelles 12
          2 Madeleine Lewarde Annoeullin 10
          5 Roncq 8
          6 Isbergues 6
          7 Lesquin Labourse 5

Sans Roncq, on aurait pu être premier !sad .

Mais étant donné le calendrier, en gagnant les 3 derniers matches … on peut encore monter ! !lol .

44 ans d'expérience - Roi de l'entraînement ** (2018.2019 et dauphin en 2023) - Titres au tournoi interne ***** (OAT, Handicap, double mais jamais poêle) (1986-2016) - Sélection au championnat du nord TT * (1996) - Meilleur classement (en anciens francs) : 35 (1996-1998) - Trésorier (2004-) - Responsable du baby ping (2010-2015) - Entraineur de l'école de Tennis de table (2013-2015) - Manager du club house (depuis 1991) - Membre de la direction sportive (depuis 2005). Lotoping * (2015) - eurolotofoot * (2016) - 3e au lotomondiofoot (2018) - 2e au lotomondiorugby (2015) ) Lotofoot *(2021-2022) - concours de pêche en américaine de Tortefontaine * (2017) - - Vainqueur du blind test hipster (30/12/25) - top 5 à la fléchette.

romu
          Participant
            • Topics : 191
            • Reply : 8546
            • ★★★★★
            @romu

La 3me mi-temps fut terrible chez Bébert en l’honneur d’Audrey !amazed
            « Le picon bière c’est redoutable, même les belges s’y aventurent pas, ça vous fait glisser sous la table comme un rat »

Vive Audrey :D

Bon, alors, je fdois encore avoir3 grammes mais bon, je vais essayer de faire un résumé :

LAbourse a joué pour la 1re fois de la saison au complet :
            en A : 30 30 30 et en B : 35 40 45

En A :
            Romu : 2/3 (sisi j’vous jure)
            Antoine : 1/2
            Riton : 0/3

En B :
            Rudy : 3/3
            Franck : 3/3
            Fred : 2/2
            double gagné en B

On était à 4-4 puis coup de fil de Bébert, genre « vous passez à la maison après », et hop accélération : 8-4 8)
            Score final : 11-06

Perso, je fais mes meilleurs matches depuis très longtemps, je perd Lempens 11-08 à la belle, et j’enchaine sur les 2 autres 30 en gagant 3-0 et 3-1.
            Bravo à Antoine qui était hyper-motivé (ça fait plaisir).

mat beaucamp
            Participant
              • Topics : 85
              • Reply : 10740
              • ★★★★★
              @mathieu-beaucamp

Bien vu les gars!!

romu
              Participant
                • ★★★★★
                @romu

Les résultats :

R2 : victoire 11-06
                R3 : victoire 11-01
                R4 : défaite 11-07
                D1 : victoire 11-09
                D2 : 10-10
                D3 : 10-10

mat beaucamp
                Participant
                  • ★★★★★
                  @mathieu-beaucamp

CR de l’équipe 2

A chaque rencontre à l’extérieur il y a toujours une anecdote fort bien sympathique pour l’équipe 2. Enfin pour cette fois 2 anecdotes voire 3 à vous narrer.
                  Et cette fois ci ça commence comme ça :
                  Stéphane prend sa voiture avec portes coulissantes (ça a son importance pour la suite), Bruno monte devant, Bidy et moi juste derrière et enfin Diégo à la 3ème rangée au niveau du coffre. je me rends compte qu’il y a un petit playmobil sur mon siège et le tends à Bidy qui grimpe et retrouve en ce playmobil tant de bons souvenirs de jeunesse et immédiatement il chantonne :
                  Bidy : « playmobil en avant la…ahh Stéphane ! Stéphane ! mes doigts » x) x)
                  Stéphane : « quoi tes doigts » ?!
                  Bidy : « Y sont coincés dans ta portière » x)
                  Stéphane : « pourquoi tu fous tes doigts là ti » :?
                  Bruno : « t’inquiètes aujourd’hui les joints en caoutchouc sont prévus pour ça ! pour amortir au cas où tu te coinces les doigts !amazed
                  partie de fou rires dans la voiture
                  En allant à Arras ils sont revenus avec un chat mort cette fois ci en partant, on avait des doigts morts !amazed
                  Ce matin là jamais je n’aurai pensé voyager en présence d’un Médium : Diégo. Jamais un instant je me serai imaginé que Diégo était Devin !
                  Diégo dans la voiture : « ça sent la contre performance cette rencontre les gars »… »chais pas mi j’la sens pas bien »
                  Aujourd’hui je peux..nous pouvons tous en témoigner Diégo à un don un véritable don…peut être pas pour le ping mais pour prédire l’avenir OUI !lol

En A : Diégo – Frédo – Zieg
                  En B : Bruno – Stéphane – moi

En Face : RIEN – NADA- QUEUTCH… si une fille mais même pas majeure. Dommage car elle avait une envie folle de discuter avec tout le monde, heureuse d’être là parmi tant d’hommes, une véritable révélation à la table. D’ailleurs il y a une tradition au TTA : « si tu perds un set 11-0 tu montres ton cul » et bien Bruno et moi avons été très respectueux de cette fille. Bruno gagne 3-0 avec un set à 11-1 et j’en fais de même. Cette fille était rayonnante d’humour et de sympathie elle avait dû manger un clown avant d’arriver :((
                  Sinon rien d’autre à dire sur les matchs de la B
                  Sinon pour la A, le clou du spectacle que dis-je le Clown du spectacle c’est notre médium national DIEGO !lol
                  bien qu’il ait passé 15 minutes aux toilettes avant de jouer et bien il a fait jaune devant marron derrière. Tendu comme une arbalette, figé à la table totalement tétanisé ses prédictions étaient justes. Aujourd’hui plus que jamais il se rapproche davantage du classement 50 que du classement 40. Et une contre à 65 !amazed

Enfin pour finir, Bidy pour se remettre de ses émotions déguste un twix…et pour ceux qui connaissent l’ancêtre du twix et ben c’est raider « Raider deux doigts coupent faim » !lol

voili voilou vraiment rien à dire sur cette rencontre ! pas de bar ! un bob le bricoleur plein d’humour également..Heureusement que nous avons eux ces moments de fou rires car c’était vraiment la sinistrose ce club :((

mat beaucamp
                  Participant
                    • ★★★★★
                    @mathieu-beaucamp

Excellent Pat’!!

mat beaucamp
                    Participant
                      • ★★★★★
                      @mathieu-beaucamp

Sympa ce petit CR, je vois que le pâté-rosé n’était pas essentiel sur ce match… ouf… :p

L’épisode de la « portière » est encore plus drôle sur écrit qu’au bar… j’adore… !lol

Enifn… « Un seul être vous manque, et tout est repeuplé. » :((

Bruno
                      Admin
                        • ★★★★★
                        @bruno

En effet, trés fort. J’aurais bien été incapable d’écrire autant sur ce match.

Un CR plus long et plus marrant que la rencontre elle-même, c’est une prouesse ! Bravo ! (enfin, plus marrant, c’était pas difficile, mais plus long…).

J’ai jamais passé une matinée aussi tranquille en 25 ans de ping. Pour une fois que Stéph était en pleine possession de ses moyens, que nous avions dormi une heure de plus, que le rebond nous convenait. !sad

Sinon, à noter pour la R2 : Lesquin va encore prendre 0 pt : ils ont joué à 5 hier, selon le JA Stéph D.

fredo
                        Participant
                          • ★★★★★
                          @fredo

@diego wrote:

TT LABOURSE-TT ANNOEULLIN:05/11
                          CTT LAMBERSART-TT ANNOEULLIN:03/11
                          AUCHEL FJEP AL-TT ANNOEULLIN:11/03
                          TT ANNOEULLIN 4-TEMPLEM-VENDEVI:07/13
                          TT ANNOEULLIN6-MERIGNIEST.T2:11/08

Ah diego dans es pronostics a oublié un prono pour l’équipe 5 ;… 1 cela ne vous fait penser à rien :p bref cela présager d’un mauvais week end ; encore merci pour l’apéro et encore un bon anniversaire diego

fredo
                          Participant
                            • ★★★★★
                            @fredo

merci beaucoup pour ce CR de haute voltige; euh est ce que quelqu’un connait un « redresseur » d’alliance ????

Bruno
                            Admin
                              • ★★★★★
                              @bruno

Parle pas du lotoping, je me suis « romualdisé » ce week end….

romu
                              Participant
                                • ★★★★★
                                @romu

Joli néologisme Bruno :-)

Bruno
                                Admin
                                  • ★★★★★
                                  @bruno

Ouais, seul le néologieme est beau : j’ai égalé le record du plus bas score, je crois bien….

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 61)
                                • Le sujet ‘Saison 2007-2008, Phase 1, Journée 4. On enchaîne.’ est fermé à de nouvelles réponses.
                                Défiler vers le haut