Saison 2007-2008, Phase 1, Journée 5. Décidément on n’arrête pas de jouer !

Forums › La vie du Club › Championnat par Equipes › Saison 2007-2008, Phase 1, Journée 5. Décidément on n’arrête pas de jouer !

• Ce sujet contient 65 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mat beaucamp, le 13/11/2007 à 13h29.
6 sujets de 61 à 66 (sur un total de 66)
  • Auteur
    romu
    Participant
      • Topics : 191
      • Reply : 8546
      • ★★★★★
      @romu

Comme l’a indiqué Bruno, on parle de la R4 du TTA sur différents forum, sur celui de Mons (futur adversaire) on lit ceci :

« Ce score partagé de 10 – 10 avec NIEPPE nous assure le maintien en R4….C’était notre objectif en début de saison, donc félicitation à tous pour ces bons résultats….

Il nous reste deux matchs sympa à disputer, et nous n’aurons aucune pression :

Le prochain match sera contre ANNOEULLIN à domicile, avec logiquement une victoire à attendre. Il s’agit de l’équipe la plus faible de la poule.
      Enfin, le dernier match contre BILLY sera un peu bizarre, car il s’agit d’une équipe très très forte en A avec un 30 et un gros 35, mais avec un groupe B très très faible. Il faudra donc à la fois réaliser de bonnes perfs en A, mais aussi assurer le maximum de victoires en B.

Nous sommes deuxièmes et à priori nous pouvons le rester jusqu’à la fin de cette première phase, ce qui serait le meilleur classement du TT MONS depuis longtemps. »

Bon les ptits gars, vous savez ce qui vous reste à faire ~:(

mat beaucamp
      Participant
        • Topics : 85
        • Reply : 10740
        • ★★★★★
        @mathieu-beaucamp

allez au tour de la D1
        deplacement a wervicq,match que nous desirions gagner plus que tout car une victoire nous assurais la premiere place de notre poule!!
        donc pour eux
        en A 55/60/70 (je crois)
        en B 60/60/NC

pour nous en A jean marc 2/3 rien a dire juste efficace!
        matt bourbotte2/3 apres avoir ete mené 2/0 et un set perdu 11/0 il se rattrape sous les conseils avisé de jean marc et bat le 55 au terme du 5e sets,bien joué. 8)
        matt beaucamp 2/3 malgré sa creve et sa gorge qui l’a fais muer durant un week end ;) fais deux bien joué matt comme d’habitude
        DOUBLE PERDU!
        en B l’albatros 1/3 un arnaud reveillé et en pleine forme (ca faisait un bout de temps)gagne le NC et perd les deux suivant,dommage tu meritais mieu
        scorpion 1/3 un lolo completement a l’ouest,fatigué et malade n’arrivant pas a se reveiller bat le NC
        et moi meme 1/3 je bat le NC et echoué a 16/14 a la belle contre le 60,si je gagne on fais match nul!
        DOUBLE PERDU!!
        defaite 11/9 ~:(

premiere deception de cette saison!!une defaite au gout tres amer car elle nous empeches de monter ~:( (a moins que WATT fasse 10/10 ou perde contre wervicq ce qui ai tres peu probable)!
        sincerement nous meritions une victoire malgré une faible B et des doubles perdus,la salle n’etais pas top avec des tbles qui font « pong » !lol !!des joueurs adverses pas tres sympas et nos malades (lolo,matt beaucamp matt bourbotte) et notre blessé (jean marc au tendon d’achille)
        bref decu de cette journée mais je vais de ce pas bruler un cierge!
        surtout ne lachons rien jouons ces trois derniers matchs avec la rage,la hargne,le desir de victoire que nous avons eu durant quatre journée! 8)
        j’ai confiance en nous FORZA L’EQUIPE 4!!! 8)

mat beaucamp
        Participant
          • ★★★★★
          @mathieu-beaucamp

CR de l’équipe de R4 :
          ce dimanche nous avons rencontré le favori de la poule, l’équipe de Lapunoy.
          Toute la différence entre les 2 équipes a démarré bien avant le match. Je suis arrivé sur le coup de 8h40 et les gars de Lapunoy tapaient déjà la balle depuis pas mal de temps. De notre côté ben faut le dire pas grand monde :?
          Dire que l’équipe est impressionnante : NON
          Dire que l’équipe s’articule autour de BONS VIEUX BRISCARDS : OUI et c’est là que toute la différence se fait.

En A :
          JP doit faire face à des excellents joueurs côté remise de balles. les jeux purement d’attaque ça leurs convient parfaitement. Une facilité à varier dans la remise de balle une fois à gauche une fois à droite. Pas de jeu en frappe terminale mais simplement de position. coupouille topspin placement de balle. Voilà pour les 2 pièces maitresses de la A. Et tout ça sans jamais reculer !dodge . JP : 0/2

Séb revient d’une nuit de travaille et nous le remercions vivement car toujours aussi motivé à la table. Après une entame très dure 2 sets à 0 il met 3 sets au 55. Quelle beau point il nous ramène d’ailleurs c’est le 1er. Ensuite il est face à un très bon 45 qui ne recule pas….de toute façon il n’avait pas le physique pour reculer.. Il faut le dire Séb à un beau jeu mais trop stéréotypé pour ce type de rencontre… quelques coupouilles aurait été les bienvenues.
          Séb : 1/2
          Pour ma part, un échauffement plus long aurait été nécessaire et Pascal Lefebvre s’en est bien rendu compte. Au bout de 2 mn il demande si on peut lancer le match. Mon coude me fait légèrement mal et j’ai peur de partir sur des top fulgurants que tout membre du TTA connait !amazed enfin moi quoi !dodge je joue au maximum avec mon revers, je coupouille, je lance quelques topspin derrière et me voilà à la belle :! :? Enfin sur le dernier set je craque aves le 40 qui lance au maximum sur mon coup droit : sur le 55 je gagne 3-0 : H39 : 1/2

En B

encore une panoplie de vieux briscards qui donne du fil à retordre à Gaëtan . Il a pas un jeu de vieux briscard lui aussi ?! :! :? . Malheureusement il passe pas loin à 2 reprises perdant à chaque fois à la belle. 0/2 comme si il prenait une route à contre sens ;) . Serait-il plus fort sur un Stella ?!

Mathieu, le benjamin de l’équipe est motivé bien qu’en face y’a de quoi se casser les dents, mais Madame K6 T4 est là pour l’encourager « vas y Bébé ». Cette phrase semble apparemment plus efficace qu’un « allez ti namour ». Mathieu nous sort un 1/2 il aurait tant aimer jouer son dernier match la motivation était là.

Je terminerai par Patrick en le remerciant particulièrement tout comme Séb pour avoir compensé un anniversaire ou un défilé du 11 novembre qui nous perturba légèrement dans la compo d’équipe. Mais qui a un jeu plus briscard que celui de Patrick ?! Je vous le demande :! Gaby peut être ?! toujours est-il qu’il nous sort un beau match et nous ramène 1 point.

Bravo à tous, maintenant nous nous apercevons que les doubles ont une réellement importance et qu’à ce jour nous n’avons jamais pratiqué d’entrainement pour nous y préparer : pour cause 2 doubles perdus x)

Le maintien sera dur, mais sait-on jamais !amazed

Bruno
          Admin
            • Topics : 319
            • Reply : 16916
            • ★★★★★
            @bruno

Putain, ça c’est de l’analyse : du technique, du tactique, de l’émotion, du mental, y a tout !!!!

Merci Pat et Maxime.

44 ans d'expérience - Roi de l'entraînement ** (2018.2019 et dauphin en 2023) - Titres au tournoi interne ***** (OAT, Handicap, double mais jamais poêle) (1986-2016) - Sélection au championnat du nord TT * (1996) - Meilleur classement (en anciens francs) : 35 (1996-1998) - Trésorier (2004-) - Responsable du baby ping (2010-2015) - Entraineur de l'école de Tennis de table (2013-2015) - Manager du club house (depuis 1991) - Membre de la direction sportive (depuis 2005). Lotoping * (2015) - eurolotofoot * (2016) - 3e au lotomondiofoot (2018) - 2e au lotomondiorugby (2015) ) Lotofoot *(2021-2022) - concours de pêche en américaine de Tortefontaine * (2017) - - Vainqueur du blind test hipster (30/12/25) - top 5 à la fléchette.

mat beaucamp
            Participant
              • ★★★★★
              @mathieu-beaucamp

@Bruno wrote:

Certes, mais quelque soit le mot utilisé, le FOS devrait l’avoir dans le C.. si la commission sportive est logique avec elle-même.

Et les autres équipes du TTA, elles sont mortes ?

Ce n’est pas une question de terme employé ^^ mais bel et bien un point de réglement différent… une réserve se pose avant le match (auquel cas, le FOS avait match perdu à coup sûr), une réclamation, après la rencontre… pour ce type de « faute », je ne pense pas que le FOS ait match perdu…

mat beaucamp
              Participant
                • ★★★★★
                @mathieu-beaucamp

@tonykaz wrote:

Ce n’est pas une question de terme employé ^^ mais bel et bien un point de réglement différent… une réserve se pose avant le match (auquel cas, le FOS avait match perdu à coup sûr), une réclamation, après la rencontre… pour ce type de « faute », je ne pense pas que le FOS ait match perdu…

merci pour cette précision Maitre Capello

6 sujets de 61 à 66 (sur un total de 66)
              • Le sujet ‘Saison 2007-2008, Phase 1, Journée 5. Décidément on n’arrête pas de jouer !’ est fermé à de nouvelles réponses.
              Défiler vers le haut