- Ce sujet contient 77 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mat beaucamp, le 16/12/2007 à 22h38.
- Le sujet ‘Saison 2007-2008, Phase 1, Journée 7. Ligne d’arrivée.’ est fermé à de nouvelles réponses.
Forums › La vie du Club › Championnat par Equipes › Saison 2007-2008, Phase 1, Journée 7. Ligne d’arrivée.
En partie, car j’avais ajouté Lapugnoy 
Mais bon, là, ce sont vraiment des « prévisions », les poules de reg seront très certainement publiées début janvier, ou alors peut être fin décembre, quand à celles de dep, ça risque d’arriver quelques jours avant la reprise
@maxime wrote:
encore une fois (je commence a raoter) tres belle equipe avec un esprit d’equipe de plus en plus motivant,encore une fois tout les condition tais reuni pour prendre du plaisir ajouer!la motivation,les encouragements,une equipe qui gagne,des joueurs qui jouent a fond!!
pour cloturer les CR d cette premiere phase je remerci encore une fois cette equipe qui a joué a fond,qui est arrivé a un niveau ou on ne l’attendais pas,jouant la montée,finissant dans la tete du classement!!
dommage de manquer la montée sur un match(wervicq) ou tous ou presque etaient malade!donc encore merci a vous
Je reprends un peu tardivement ce qu’a dit max, un match avec un super ambiance et une victoire un peu inattendue avec l’absence de Jean-Marc. On a joué correctement, mérité la victoire qui malheureusement condamne une équipe très sympa du LOSC.
Pour la deuxième phase, j’espère qu’on jouera dans cet esprit pour essayer de jouer la gagne en deuxième phase. Le rendez-vous est pris!!!
@mathieu beaucamp wrote:
Le rendez-vous est pris!!!
evite le café!! !amazed