- Ce sujet contient 104 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mat beaucamp, le 05/07/2008 à 8h10.
- Le sujet ‘Saison 2007-2008, Phase 2, L’heure du bilan.’ est fermé à de nouvelles réponses.
Forums › La vie du Club › Championnat par Equipes › Saison 2007-2008, Phase 2, L’heure du bilan.
Etant surement pas là mardi soir, pourrait-on m’envoyer un mp pour me tenir au courant de la logistique ? 
Merci
Romu
@romu wrote:
Etant surement pas là mardi soir, pourrait-on m’envoyer un mp pour me tenir au courant de la logistique ?
Merci
Romu
pareil pour moi,je suis pas sur de venir 
Alors, normalement (que quelqu’un me reprenne si je me trompe) :
– ceux qui habitent à proximité d’Englos y vont direct pour 20h00.
– ceux qui sont plus près d’Annoeullin se donnent RDV à la salle à 19h15, départ 19h30 pour ne pas prendre une voiture par personne.
Voila!
que quelqu’un te reprenne???
qui t’as deja pris????
Alain Frézier sort de ce corps!!!
!lol
jeje t’as rien dit pour mon lot???
@maxime wrote:
…/…qui t’as deja pris????
![]()
@mathieu beaucamp wrote:
C’est pas comme ça qu’on dit !!!! on dit : « Alain F, sort de mon corps !!!
@bas59 wrote:
@mathieu beaucamp wrote:
C’est pas comme ça qu’on dit !!!! on dit : « Alain F, sort de mon corps !!!
![]()
excellent !lol
n’oubliaient pas de me tenir au courant
Sur chping, on parle des 12 meilleurs 2me de D2 qui accéderaient à la D1, si c’est le cas, on est dedans…
Y’a pas un fichier qui doit être envoyé à chaque club avec toutes les montées et descentes de chaque poule ???
Effectivement Seb, mais pas tout de suite, en juin me semble-t-il
à quand même; heureusement que l’on finit fin avril.
Retour à l’instant du Crocodile… la route fut un peu longue, sortie du resto 00h30, retour à la maison 06h00, c’est pas mal… !lol j’ai passé une bonne soirée à la table du FOS, dommage néanmoins que je n’aies pas croisé beaucoup de joueurs du TTA… :p
messieur merci pour cette saison plus qu’excellente tant au niveau sportif que relationnel!!
cette saison fut cloturé de facon royale!!
j’essai de mettre la photo en rentrant!