Forums La vie du Club Discussions privées relatives à la vie du club Spécial jeudi de l'entrainement

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 119)
  • Auteur

Depuis le temps qu'on parle de faire un jeudi de l'entrainement un peu spécial, il faut qu'on se décide car il en reste peu avant fin d'année : le 13/12 ou le 20/12 semblent être les 2 meilleurs choix.
    Quelle jour préférez vous? Qu'organise t'on à manger? Qui sera présent?
    C'est parti!

J'ai cru entendre parler du 20 non ?

Bruno
    • Modérateur

Perso le 13 ca me va mieux ce qu'on bouffe ben peu je verrais bien un truc à base de fromage fondu accompagné de grenailles et d'un ptit rouquin sympathique.
      Et enfin PRÉSENNNNTTT!!!!!

Ok pour le 13 et le 20 ! Donc préférence pour le 13 pour Leffe59.

Fondue ? Raclette ? Amateurs de fromage ?
      Plancha ? Amateurs de viande rouge, blanche, champignon, poivron, gambas, filet de canard ?

Grenailles, salade, cornibars, vin blanc et rouge iront avec les deux.

Bruno
      • Modérateur

Moi, j'ai déjà mangé mais je préfère quand même le 20. Grosse journée de matinée le 14, alors je pourrais pas rester. En plus, la semaine précédente est celle des matches : faut pas trop s'alourdir….

Anonyme

pour moi le jeudi c'est ok

selon le boulot ok

Moi de préférence le 20 aussi et plutôt amateur de viandes rouges ou blanches

fredo
          • Modérateur

le 20 pour moi et suis pas difficile au niveau gustatif

faudrait un tableau avec sondage. style UMP pour savoir qui vote pour le 13 ou pour le vin ! :p après on dépouille tranquillement et on fait un referendum en cas de litige pour savoir s'il faut revoter !

Le 20, le jour de la fin de mes partiels et la veille de la fin du monde histoire de se voir une dernière fois ;)

Perso, les 2 jeudi m'iraient, une préférence pour le 20 également, la phase étant alors terminée, ça sera plus cool.

Pour le « menu », peu importe, sauf poissons évidemment, ou alors, faut la présence d'un gars qui sache faire une trachéotomie…

Peu importe le jeudi, pourvu qu'on ait l'ivresse et la boustifaille !

Anonyme

Préférence pour le 20 aussi, oui!

Bon on bloque le 20 donc? maintenant il faut se décider pour la bouffe

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 119)
            • Le sujet ‘Spécial jeudi de l'entrainement’ est fermé à de nouvelles réponses.
            Retour en haut