Forums La vie du Club Discussions privées relatives à la vie du club Spécial jeudi de l'entrainement

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 119)
  • Auteur

une cocktail pour les gambas avec une tite fleur de sel j'en bave déjà !

Stéphane M
    Fred M
    jean marc M
    Damien M
    Fred W
    Anthony G
    Jean Claude K
    Romu P
    Vince D
    Courcol S
    Bruno D
    Pascal D
    Laurent P
    Catherine L
    Dominique S
    Thomas L
    Patrick S

fredo
    • Modérateur

J'amène le liquide avant la boufaille.

40 ans, 40 ans, 40 aaaanssssss :)

ça floude pour la bonne cause :p

@bas59 wrote:

J'amène le liquide avant la boufaille.

40 ans, 40 ans, 40 aaaanssssss :)

t'es jeune ti !

@romu wrote:

Présence de koks les ptis gars

ben il a pas accès au sujet ? j'ai vu qu'il s'est connecté !
      je le rajoute au sujet. pour les extérieurs la contribution c'est + 30 % !lol sauf si une licence est reprise :p

Non, le sujet est en « zone réservée » donc il il n'y a pas acc-s le blaireau !

@romu wrote:

Non, le sujet est en « zone réservée » donc il il n'y a pas acc-s le blaireau !

ouais quel bel enfoiré ce kok's, de toute façon y'a personne qui l'aime. moi je dis quel blaireau. non quel gros blaireau ! allez y les gars de toute façon il a pas les droits pour le sujet !

Bruno
      • Modérateur

Ouai y m'déguoute avec ces chemises à carreaux,de gros blaireau.

Si quelqu'un d'autre souhaite dire quelques mots sur Kok's ne pas hésiter il n'a pas accès à ce topic !lol juste à la chatbox ! :D

Bruno
        • Modérateur

Vous êtes tops en organisation au niveau boissons et nourriture. Mais je tiens à préciser qu'il faut aussi penser aux contenants.

En couverts et verres, y a (mais peut être pas en nombre suffisant étant donné les participants nombreux). Mais en assiette en paltoc, plus rien !

Une solution, chacun ramène sa bi.. Et son couteau..Euh non sa fourchette et son couteau.
          Je note pour les assiettes. Je commence les courses demain, j'indiquerai ce que j'ai pris sur le site, comme ça si quelqu'un s'aperçoit que j'ai oublié quelques chose il le signale !
          Je passe chez Dya demain.

chacun ses couverts c'est ce qu'on a fait l'année passée il me semble. Je m'occupe du sifflar et des cornibars

Bruno
          • Modérateur

Punaise Pat ma femme verrais ca elle te tue!!
            Ça s'écrit DIA!!!

Euh nan ! Y'a Dia et Dya également de mémoire B)

[img:width=181&height=160]{e_FILE}public/1355876860_54_FT42439_image.jpg[/img]

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 119)
          • Le sujet ‘Spécial jeudi de l'entrainement’ est fermé à de nouvelles réponses.
          Retour en haut