Stages régionaux

Forums › La vie du Club › Le ping en général › Stages régionaux

• Ce sujet contient 18 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par romu, le 18/10/2012 à 7h22.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Bruno
    Admin
      • Topics : 319
      • Reply : 16916
      • ★★★★★
      @bruno

Pas de pb pour le financement. Tant qu’on pourra le faire, c’est avec plaisir.

Pour le coatching, 1) Je suis incompétent 2) Ca risque de te coûter bien plus cher que le coût d’un stage. Non pas que je boive beaucoup de bière, chacun connaissant mon dégoût pour ce breuvage. Mais mon taux horaire étant prohibitif.

Tiens, on a eu l’occasion de voir (grand)-papa à Coubertin cet AM (et certainement la soeurette aussi, si j’ai bien compris).

Sinon, je suis pas tendu !

@H39 : j’ai proposé à miniH390 de faire le stage aussi. Mais il n’a pas su me répondre. Cela a lieu la 2e semaine des vacnaces, il me semble. Et s’il est dispo et partant, Fred doit envoyer les inscriptions demain pour respecter la date limite fixée par le CDN.

44 ans d'expérience - Roi de l'entraînement ** (2018.2019 et dauphin en 2023) - Titres au tournoi interne ***** (OAT, Handicap, double mais jamais poêle) (1986-2016) - Sélection au championnat du nord TT * (1996) - Meilleur classement (en anciens francs) : 35 (1996-1998) - Trésorier (2004-) - Responsable du baby ping (2010-2015) - Entraineur de l'école de Tennis de table (2013-2015) - Manager du club house (depuis 1991) - Membre de la direction sportive (depuis 2005). Lotoping * (2015) - eurolotofoot * (2016) - 3e au lotomondiofoot (2018) - 2e au lotomondiorugby (2015) ) Lotofoot *(2021-2022) - concours de pêche en américaine de Tortefontaine * (2017) - - Vainqueur du blind test hipster (30/12/25) - top 5 à la fléchette.

mat beaucamp
      Participant
        • Topics : 85
        • Reply : 10740
        • ★★★★★
        @mathieu-beaucamp

@Bruno wrote:

Pas de pb pour le financement. Tant qu’on pourra le faire, c’est avec plaisir.

Pour le coatching, 1) Je suis incompétent 2) Ca risque de te coûter bien plus cher que le coût d’un stage. Non pas que je boive beaucoup de bière, chacun connaissant mon dégoût pour ce breuvage. Mais mon taux horaire étant prohibitif.

Tiens, on a eu l’occasion de voir (grand)-papa à Coubertin cet AM (et certainement la soeurette aussi, si j’ai bien compris).

Sinon, je suis pas tendu !

@H39 : j’ai proposé à miniH390 de faire le stage aussi. Mais il n’a pas su me répondre. Cela a lieu la 2e semaine des vacnaces, il me semble. Et s’il est dispo et partant, Fred doit envoyer les inscriptions demain pour respecter la date limite fixée par le CDN.

Il doit voir avec sa mutti !

fredo
        Participant
          • Topics : 314
          • Reply : 8262
          • ★★★★★
          @fredo

Réponse impérative avant demain midi SVP

romu
          Participant
            • Topics : 191
            • Reply : 8546
            • ★★★★★
            @romu

@Bruno wrote:

Je ne comprends pas ta question. Que veux-tu savoir exactement ?

S’il s’agit de partir en formation, le club les prends en charge (dans la limite de ses possibilités) à partir du moment où il y a « retour sur investissement », c’est à dire si la personne participe à l’encadrement des jeunes et moins jeunes. Mais, ces formations ne se font pas au club, elles sont dispensées, selon un cursus précis (animateur, entraineur départ, entraine reg, BE, BPJEPS….) par la ligue, dans des centres de formation. Nombreux sont ceux au club qui ont pu en bénéficier. Pour certains, ça a été le tremplin pour faire du ping leur métier (Alain W., Jérôme T.). D’autres ont fait ça pendant que cela leur était possible ou tant qu’ils en avaient envie (jérôme S, Gaby, Bernard, Raymond, etc….).

merci Bruno pour ces précisions sur le « retour sur investissement », que je trouve tout à fait légitime.

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          Défiler vers le haut