TOP FIVE et FLOP FIVE 2013-2014

Forums › La vie du Club › Le ping en général › TOP FIVE et FLOP FIVE 2013-2014

• Ce sujet contient 67 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par romu, le 05/09/2014 à 20h39.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 68)
  • Auteur
    romu
    Participant
      • Topics : 191
      • Reply : 8546
      • ★★★★★
      @romu

MAJ de décembre :

TOP FIVE :
      1. Pierre Gervois : + 41
      2. Seb Lefebvre : + 28
      3. Kaz : + 18
      3. Alinos : + 18
      4. Florian Delecourt : + 17
      5. Romu : + 16

FLOP FIVE :
      1. Jean-Pich : – 24
      2. Leffe59 : – 23
      3. Bidy : – 16
      4. Bruno : – 11
      5. Mat Beaucamp : – 9

Bruno
      Admin
        • Topics : 319
        • Reply : 16916
        • ★★★★★
        @bruno

Dédicace a Damien: SPORT DE MERDE!!!!!!!!

44 ans d'expérience - Roi de l'entraînement ** (2018.2019 et dauphin en 2023) - Titres au tournoi interne ***** (OAT, Handicap, double mais jamais poêle) (1986-2016) - Sélection au championnat du nord TT * (1996) - Meilleur classement (en anciens francs) : 35 (1996-1998) - Trésorier (2004-) - Responsable du baby ping (2010-2015) - Entraineur de l'école de Tennis de table (2013-2015) - Manager du club house (depuis 1991) - Membre de la direction sportive (depuis 2005). Lotoping * (2015) - eurolotofoot * (2016) - 3e au lotomondiofoot (2018) - 2e au lotomondiorugby (2015) ) Lotofoot *(2021-2022) - concours de pêche en américaine de Tortefontaine * (2017) - - Vainqueur du blind test hipster (30/12/25) - top 5 à la fléchette.

mat beaucamp
        Participant
          • Topics : 85
          • Reply : 10740
          • ★★★★★
          @mathieu-beaucamp

Deux mois d’affilée dans un top/flop, une première pour moi ! Romu a lui aussi réussi à faire de même en finissant pourtant deux fois 6 ème, escroc va ! :p ;)
          Le flop est beau en tout cas, je pense que je vais m’en faire un cadre pour Noël :D

romu
          Participant
            • ★★★★★
            @romu

@tonykaz wrote:

Deux mois d’affilée dans un top/flop, une première pour moi ! Romu a lui aussi réussi à faire de même en finissant pourtant deux fois 6 ème, escroc va ! :p ;)
            Le flop est beau en tout cas, je pense que je vais m’en faire un cadre pour Noël :D

Merde, démasqué B)

mat beaucamp
            Participant
              • ★★★★★
              @mathieu-beaucamp

A noter néanmoins que la J6 des « sportifs du dimanche » n’est pas comptablement considérée.
              Eh ouais romu, ne prends pas la place de zorro qui veut :p

Bruno
              Admin
                • Topics : 319
                • Reply : 16916
                • ★★★★★
                @bruno

-25, -24, -11 pour moi. L’hémorragie commence à se tasser. Et j’ai pas triché pour ma constance ds le flop MOA ! Matt B. est un petit floppeur.

Kaz en pleine progression^^. Va-t-il atteindre un jour les 1900 ?

Je lotoping Leffe à 1599. Il va encore tout jouer sur un match comme d’hab (prends tes pilules).

Les 15 du club au coude à coude, avec un beau mois de novembre pour tous les 3.

44 ans d'expérience - Roi de l'entraînement ** (2018.2019 et dauphin en 2023) - Titres au tournoi interne ***** (OAT, Handicap, double mais jamais poêle) (1986-2016) - Sélection au championnat du nord TT * (1996) - Meilleur classement (en anciens francs) : 35 (1996-1998) - Trésorier (2004-) - Responsable du baby ping (2010-2015) - Entraineur de l'école de Tennis de table (2013-2015) - Manager du club house (depuis 1991) - Membre de la direction sportive (depuis 2005). Lotoping * (2015) - eurolotofoot * (2016) - 3e au lotomondiofoot (2018) - 2e au lotomondiorugby (2015) ) Lotofoot *(2021-2022) - concours de pêche en américaine de Tortefontaine * (2017) - - Vainqueur du blind test hipster (30/12/25) - top 5 à la fléchette.

romu
                Participant
                  • ★★★★★
                  @romu

Ah j’avais pas percuté que j’étais encore devant Max, et de 17 pts, va falloir faire une belle dernière journée pour me passer devant ;-)
                  Forza MAX !!!!

mat beaucamp
                  Participant
                    • ★★★★★
                    @mathieu-beaucamp

il faudrais meme une excellente derniere journée si je veux passer devant toi!!!!!!!!! a mon avis je serai juste derriere toi pour la phase 2
                    l’objectif n’est pas de te depasser mais d’approcher le plus les 1600pts histoire d’etre éventuellement tete de serie pour les finales par classement (si j’y participe) :D

romu
                    Participant
                      • ★★★★★
                      @romu

Minteux

mat beaucamp
                      Participant
                        • ★★★★★
                        @mathieu-beaucamp

j’ai plus de point qu’avant que j’arrete ca me suffit déjà :)
                        j’aurai prefere etre mantenu :D

mat beaucamp
                        Participant
                          • ★★★★★
                          @mathieu-beaucamp

faut pas oublier ch’facteur 2pts derriere moi, si il nous sort un match comme a flines il va nous mettre un boulevard :D

mat beaucamp
                          Participant
                            • ★★★★★
                            @mathieu-beaucamp

Moi en fait, ça m’arrangerait que vous sortiez tous un match de ouf ce samedi, m’en fous de qui est devant ou derrière qui, tant que vous ne vous touchez pas devant moi ^^ si je peux éviter de me lever à 7h30 à partir de janvier, je prends.

mat beaucamp
                            Participant
                              • ★★★★★
                              @mathieu-beaucamp

quoiqu’il arrive on sera tous l’un derriere l’autre
                              -Durant le match pour les encouragements
                              -aux points en fin de phase
                              -Et surtout en cas de victoire durant la chenille :D
                              -je parle pas des douches ca ne me concerne pas… :)

:D

mat beaucamp
                              Participant
                                • ★★★★★
                                @mathieu-beaucamp

– pour les encouragements, dans le chaudron sinois, y a de quoi faire en plus, il y aura plein de allez Max, allez Max, suffit de te dire que c’est pour toi ^^
                                – aux points, ça commence à faire un bout de temps que je me sens seul devant, un peu de compagnie ne nous aurait pas fait de mal cette saison ^^
                                – la chenille, faut-il encore le cas échéant que je tienne debout :p
                                – en tout cas, moi, je ne me mets pas devant Riton Dorcel !

romu
                                Participant
                                  • ★★★★★
                                  @romu

Ah Maryline m’avait dit qu’elle sentait rien de toute façon avec Henri…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 68)
                                • Le sujet ‘TOP FIVE et FLOP FIVE 2013-2014’ est fermé à de nouvelles réponses.
                                Défiler vers le haut