Forums La vie sur la toile La vie du site TOP Poster

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

Un petit onget vient de faire son apparition dans le menu de chaque membre. Nous pouvons en effet maintenant suivre les TOP Posters et TOP Visiteurs.

Notre Romu nationale passe vraiement tout son temps de travail sur le site, nous pouvons le voir maintenant :-) suivi de très loin par Bruno et au coude à coude Nounours et Fredo. Ne me cherchez pas, mes visites ne sont pas comptées (heureusement…)

Je rappelle juste que c'est vous qui faites que ce site est en ligne et se développe.

Alors bon surf à tous et bonnes visites et bons posts

Entrée tonitruante de tonykaz dans le « top visitors », après seulement trois mois d'inscription…comme vous pouvez le constater,je suis en train,cette nuit, de m'attaquer au « top forum posters »…mais je suis encore loin… ;)

C'est ce que je vois, je suis en train de lire tous tes messages parsemé en long en large dans toutes les rubriques du forum…

Grande première : Connection à la salle

Avec le PC du club ?

Non pas encore malheuresement. Riton avait bien amené les modems mais pas les adaptateurs secteur. %-6

J'ai donc fait la première connexion avec mon portable sur le site du club. :p

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Le sujet ‘TOP Poster’ est fermé à de nouvelles réponses.
Retour en haut