Un entrainement de rĂȘve !!!!

Forums › La vie du Club › Le ping en gĂ©nĂ©ral › Un entrainement de rĂȘve !!!!

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a Ă©tĂ© mis Ă  jour pour la derniĂšre fois par tonykaz, le 27/09/2005 Ă  0h42.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    fredo
    Participant
      • Topics : 314
      • Reply : 8262
      • ★★★★★
      @fredo

Salut Ă  tous, hier soir jeudi arrivĂ©e Ă  la salle vers 20 heures 30 , pas trop motivĂ© (comme Bruno !) et Antoine me demande de jouer ; OK il l’a voulu il l’a eut une cinglante dĂ©faite construite Ă  base de coupouille de chez coupouille, cisaille , top (coup droit et revers du feu de dieu !!!!). Bilan je l’ai dĂ©moralisĂ© en espĂ©rant que je ne l’ai pas trop destroy pour ce dimanche lors des championnats du Pas de Calais. Je ne pense qu’en sĂ©rie 25 – 35 il va rencontrer ce genre de jeu .
      Il faut dire qu’il n’a pas rentrĂ© beaucoup de frappes et que j’ai aussi beaucoup volĂ© mais bon il y tout de mĂȘme bcp de points de diffĂ©rence entre nous.
      21 heures 15 arrivĂ©e dans la salle d’Anonymous, alias Crevetos, 30 + et mise Ă  l’Ă©preuve ; il m’a dit je t’explose 3 – 0.Bilan je mĂ©ne 2 – 0 et le physique a commencĂ© Ă  me jouer quelques tours ce qui a permis Ă  JĂ©jĂ© de recoller mais Ă  la belle je l’ai explosĂ© de chez explosĂ©. (et encore sans trop utiliser les services de D1 ou de pinpin comme dirait JĂ©rĂŽme !!!)
      Une soirée de gala pour moi petit 45 et je tenais à remercier publiquement mes 2 sparing partners .

romu
      Participant
        • Topics : 191
        • Reply : 8546
        • ★★★★★
        @romu

Effectivement, j’Ă©tais tĂ©moin de ces dĂ©monstrations fulgurantes.
        Bravo Fredo.
        :-)

tonykaz
        Participant
          • Topics : 3
          • Reply : 29
          • ★★
          @tonykaz

J’espĂšre que tu te souviens bien de cette soirĂ©e Fredo,car depuis celle-ci…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Le sujet ‘Un entrainement de rĂȘve !!!!’ est fermé à de nouvelles réponses.
        Défiler vers le haut