Salut Ă tous, hier soir jeudi arrivĂ©e Ă la salle vers 20 heures 30 , pas trop motivĂ© (comme Bruno !) et Antoine me demande de jouer ; OK il l’a voulu il l’a eut une cinglante dĂ©faite construite Ă base de coupouille de chez coupouille, cisaille , top (coup droit et revers du feu de dieu !!!!). Bilan je l’ai dĂ©moralisĂ© en espĂ©rant que je ne l’ai pas trop destroy pour ce dimanche lors des championnats du Pas de Calais. Je ne pense qu’en sĂ©rie 25 – 35 il va rencontrer ce genre de jeu .
Il faut dire qu’il n’a pas rentrĂ© beaucoup de frappes et que j’ai aussi beaucoup volĂ© mais bon il y tout de mĂȘme bcp de points de diffĂ©rence entre nous.
21 heures 15 arrivĂ©e dans la salle d’Anonymous, alias Crevetos, 30 + et mise Ă l’Ă©preuve ; il m’a dit je t’explose 3 – 0.Bilan je mĂ©ne 2 – 0 et le physique a commencĂ© Ă me jouer quelques tours ce qui a permis Ă JĂ©jĂ© de recoller mais Ă la belle je l’ai explosĂ© de chez explosĂ©. (et encore sans trop utiliser les services de D1 ou de pinpin comme dirait JĂ©rĂŽme !!!)
Une soirée de gala pour moi petit 45 et je tenais à remercier publiquement mes 2 sparing partners .