Vos favoris sur internet

Forums › La vie sur la toile › Informatique et Internet › Vos favoris sur internet

• Ce sujet contient 340 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mat beaucamp, le 23/02/2023 à 21h36.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 341)
  • Auteur
    Bruno
    Admin
      • Topics : 319
      • Reply : 16916
      • ★★★★★
      @bruno

Une nouveauté bien utile pour tout savoir sur le ping dans le département, le site du CDN :
      http://www.cdntt.fr/fr/index/

44 ans d'expérience - Roi de l'entraînement ** (2018.2019 et dauphin en 2023) - Titres au tournoi interne ***** (OAT, Handicap, double mais jamais poêle) (1986-2016) - Sélection au championnat du nord TT * (1996) - Meilleur classement (en anciens francs) : 35 (1996-1998) - Trésorier (2004-) - Responsable du baby ping (2010-2015) - Entraineur de l'école de Tennis de table (2013-2015) - Manager du club house (depuis 1991) - Membre de la direction sportive (depuis 2005). Lotoping * (2015) - eurolotofoot * (2016) - 3e au lotomondiofoot (2018) - 2e au lotomondiorugby (2015) ) Lotofoot *(2021-2022) - concours de pêche en américaine de Tortefontaine * (2017) - - Vainqueur du blind test hipster (30/12/25) - top 5 à la fléchette.

romu
      Participant
        • Topics : 191
        • Reply : 8546
        • ★★★★★
        @romu

site du comité du nord, beau boulot je trouve

http://www.cdntt.fr/fr/index/

mat beaucamp
        Participant
          • Topics : 85
          • Reply : 10740
          • ★★★★★
          @mathieu-beaucamp

Euh… c’est pas un peu le même lien que Bru là ??? :?
          Je ne le trouve pas terrible, les seules fonctions intéressantes (comme suivre le parcours d’un club) ne fonctionnent pas…

romu
          Participant
            • ★★★★★
            @romu

Ah si désolé Antoine j’avais pas vu le message de Bru.
            Je le trouve très fonctionnel, niveau graphisme, c’est bof, mais il me semble bien pensé ergonomiquement.

Bruno
            Admin
              • ★★★★★
              @bruno

Les grands esprits se rencontrent…

44 ans d'expérience - Roi de l'entraînement ** (2018.2019 et dauphin en 2023) - Titres au tournoi interne ***** (OAT, Handicap, double mais jamais poêle) (1986-2016) - Sélection au championnat du nord TT * (1996) - Meilleur classement (en anciens francs) : 35 (1996-1998) - Trésorier (2004-) - Responsable du baby ping (2010-2015) - Entraineur de l'école de Tennis de table (2013-2015) - Manager du club house (depuis 1991) - Membre de la direction sportive (depuis 2005). Lotoping * (2015) - eurolotofoot * (2016) - 3e au lotomondiofoot (2018) - 2e au lotomondiorugby (2015) ) Lotofoot *(2021-2022) - concours de pêche en américaine de Tortefontaine * (2017) - - Vainqueur du blind test hipster (30/12/25) - top 5 à la fléchette.

Nounours
              Participant
                • Topics : 37
                • Reply : 5016
                • ★★★★★
                @nounours

aujourd’hui je vais joué a auxi le chateaux en ufolep
                2 40 a battre,j’espére qu’il sont de ton niveau bruno

romu
                Participant
                  • ★★★★★
                  @romu
                  romu
                  Participant
                    • ★★★★★
                    @romu

Pour résumer, c’est un mec qui se fait passer pour Anigo et qui raconte la vie de l’OM, 1 exemple :

Diouf m’a expliqué comment faire pour se qualifier. Il suffit qu’on mette un but de plus que la Corogne ; c’est-à-dire 3 vu qu’ils nous en ont mis 2. Jusqu’ici c’est assez simple. Seulement voilà, s’ils en mettent un à l’extérieur alors ça comptera double. Par exemple, si on gagnait 4 à 1, ça ferait 4 à 2, plus les 2 à 0 du match aller, ça donnerait 4 à 4. « Trop de l’arnaque ! » J’ai fait. Diouf a précisé que non, les buts comptaient double uniquement en cas de match nul. « Si le match est pas terrible, c’est ça ? » Diouf a pris son paquet de cigarettes puis il a reposé. Il essaie d’arrêter de fumer. Il a dit « En cas d’égalité si tu préfères. » « Alors si on fait 1 à 1, ça fera 2 à 1 pour eux. » Il a inspiré « non, égalité sur l’ensemble des deux matchs. » Plus je réfléchissais et plus tout s’embrouillait dans ma tête. « Et mettons qu’ils mettent zéro but, ça comptera double aussi ? » Là, Diouf a craqué, il s’est allumé une cigarette.

Après ça, on s’est tous rendu au vestiaire pour parler aux joueurs. Même Robert Louis Dreyfus nous a accompagnés sauf qu’il s’est gourré de porte et qu’il s’est retrouvé dans le vestiaire de la Corogne. Il s’est aperçu de rien et a serré la main de tous les joueurs un par un, en leur souhaitant de gagner le match. Les joueurs de la Corogne se sont tous regardés en se disant « Comment il est trop fair-play le président de l’OM. » De son côté, Fernandèze était en train de donner ses dernières consignes. Il se tenait tout rigide avec la tête un peu de travers. On aurait dit qu’il était amidonné. « N’oubliez pas de faire des tirs, s’il vous plait. Plein ! » Et c’est vrai que pour marquer, un tir ça peut toujours servir. On n’y pense jamais assez.

Acariesse l’a interrompu en entrant dans le vestiaire avec fracas. Bon en fait, il était tout seul. Et il a claqué la porte si fort que ça a réveillé Niang. C’est dire la violence. Il a dit « c’est pas de tactique qu’ils ont besoin, c’est de motivité ! » Et un joueur de foot, y a pas 50 manières pour le motiver. La première c’est l’argent. A la base, le joueur est payé mais la subtilité, c’est qu’il est payé pour jouer pas pour gagner. C’est pour ça qu’il faut lui donner des sous en plus si on veut une victoire. Le hic, c’est que l’argent à l’OM, on en a eu. On en avait. On aurait pu en avoir. Bref, ça se conjugue à tous les temps sauf au présent et encore moins au futur, faut pas pousser. L’autre technique de motivation, c’est piquer l’amour-propre. Mais là, c’est pareil. L’amour-propre, on n’en a plus : le psg nous a pris le peu qu’il nous restait.

Acariesse a alors eu l’idée de choquer pour impressionner. Il a hurlé « je veux pas que vous les battez, je veux que vous les écrasez ! » Puis il a jeté ses lunettes par terre et il s’est mis à les piétiner de rage. Un truc de fou. Acariesse il s’en fichait, ça devait être des tchin tchin, parce qu’en sortant des vestiaires, il a sorti une autre paire de sa poche et il se les ait mises sur son nez. Je lui ai dit « Quand même, avec tous les gens qui meurent de faim, t’aurais pas dû casser tes lunettes. » Acariesse a répondu « T’inquiètes, c’était les tiennes. » Oh purée, je le crois pas. Mes lunettes que je m’étais achetées à l’époque où j’étais entraineur. Comme je trouvais Lippi et Capello super balèzes, on m’avait dit « Tu verras, c’est les lunettes. » Du coup, je m’en étais acheté une paire mais va savoir pourquoi, pour moi ça avait pas trop marché.

Puis ç’a été le moment de rentrer sur la pelouse. On l’a su parce que la pub était finie sur M6. Au moment de passer la porte, Carasso a été retenu par l’arbitre qui vérifie les crampons. Il lui a palpé les chaussettes et a demandé « c’est quoi ça ? » Carasso a fait semblant de pas comprendre. Tu parles, il s’était flanqué deux paquets de pépitos à la place des protège-tibias. Ca a fait des histoires quand l’arbitre a voulu lui confisquer. Carasso a expliqué qu’il lui fallait manger pendant le match sinon il risquait de faire du hip-hop. « Du hip-hop ? » A demandé l’arbitre. Oui, du hip-hop glicémi. Dans le doute, il a pu récupérer ses paquets.

C’est le moment où Robert Louis Dreyfus nous a rejoint dans le couloir, il a demandé « Mais où vous étiez passés ? » « On était dans le vestiaire. » J’ai répondu. « Ah non ça m’étonnerait, j’en viens. » Puis il a rajouté tout bas « C’est pas pour dire mais vous avez beaucoup recruté d’espagnols cette année, je trouve. » Avec Acariesse, on s’est regardé. On a rien dit. Le match allait commencer.

Nounours
                    Participant
                      • Topics : 37
                      • Reply : 5016
                      • ★★★★★
                      @nounours

pas mal romu,j’ai bien rigolé superbe.

romu
                      Participant
                        • ★★★★★
                        @romu

y en a une dizaine de pages sur le lien que j’ai indiqué au-dessus, il y a des choses vachement bien écrites.

Bruno
                        Admin
                          • ★★★★★
                          @bruno

Pas mal le système d’IBM pour suivre les matches sur le site officiel de Rolang Garros http://www.rolandgarros.com

Bruno
                          Admin
                            • ★★★★★
                            @bruno

Outre les classiques équipe.fr ou eurosport.fr, Vous suivez la coupe du monde sur quels sites (match en direct, résultats, classements, analyse ?)

romu
                            Participant
                              • ★★★★★
                              @romu

sur le site du tt annoeullin!!!!!!!!!

Anonyme
                                • Topics : 30
                                • Reply : 1840
                                • ★★★★★

apparemment les différences entre le niveau des équipes s est encore resserré merci pour les pronostics

Bruno
                                Admin
                                  • ★★★★★
                                  @bruno

Pas partageurs, les gars. Moi j’ai ça http://www.msn.eurosport.fr/ (Hypercomplet, sur le plan actualité et historique aussi, avec des blogs de vedettes en prime) et aussi ça http://fr.sports.yahoo.com/coupe-du-monde-2006/index.html
                                  Bref, du classique, mais du costaud.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 341)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                Défiler vers le haut