- Ce sujet contient 76 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mat beaucamp, le 24/09/2008 Ã 17h31.
- Le sujet ‘2009/1. J1. Dans les starting blocks.’ est fermé à de nouvelles réponses.
Forums › La vie du Club › Championnat par Equipes › 2009/1. J1. Dans les starting blocks.
CR de l’équipe 4.
Nous partions en déplacement à Lille jouer contre l’ASPTT 2, qui alignait 45/45/55 en A, 50/50/55 en B, avec à signaler un 45 champion d’Arménie venant apparemment d’arriver en France et ayant déjà gagné pas mal de points en tournoi… En face nous avions 55/55/55 60/60/65, donc clairement un déficit en points…
Pourtant nous prenons un départ canon avec 2 victoires 3/0 de Mat Lohez sur le 55 de A et de Max sur un 50 en B. Les lillois se mettent dans le match après je pense nous avoir un peu pris de haut, et nous arrivons à 4/4… puis nous nous écroulons puisque nous perdons les 7 match suivants (8 avec ce lui de Matt Bourbotte)!
Au niveau individuel :
En A, Mat Lohez 2/2 très bon avec un match absolument énorme contre l’arménien battu 3/1, Jean-Marc 0/3, pas encore au top j’ai trouvé, Seb Jeanjean 0/2 tout proche de l’exploit sur l’autre 45, double Jean-Marc/Mat Lohez perdu de justesse 11/9 à la belle, pas mal de regrets à ce niveau donc.
En B, Max 1/2 avec un gros match victorieux d’entrée puis une défaite 3/1 sur un très bon 50 (à 1394 pts), Mat Bourbotte 1/3 victoire d’entrée aussi sur le 55 puis 2 défaites de justesse, moi 0/2 un premier match où je suis hors du coup, un second perdu 14/12 à la belle sur le 55 avec peu de chance et un comportement parfois limite de mon adversaire. Le double moi+Max aussi perdu.
Défaite dans l’ensemble lourde car tous les matchs serrés ont tourné en notre défaveur (double A, 2 matchs de Mat Bou, 1 pour moi, Seb JJ sur le 45), je pense qu’un 11/06 ou 07 aurait mieux reflété l’écart réel entre les équipes. A titre individuel, je pense ne pas avois été au niveau, et j’ai trouvé Jean-Marc un peu juste, bien qu’ayant eu deux adversaires au-dessus je ne le voyais pas perdre le 55… enfin un match sans arrive à tous et autant que ce soit sur un adversaire jouant la montée…
A voir en J2 avec peut-être l’entrée de notre joker et carte maitresse??
oh oui romu la carte maitresse!!oubli pas ton fouet!!!!
dans l’ensemble c’est ça a part pour seb qui ,je trouve,avait la motivation mais ne maitrise pas son picot!
sinon felicitaton aux matts!!!!
et vivement la J2 pour les nouvelles aventures des REDS KEBABS!!!!! :p @romu c’est pour toi !heart !lol