2009/2. J2. Ca (ré)chauffe.

Forums › La vie du Club › Championnat par Equipes › 2009/2. J2. Ca (ré)chauffe.

• Ce sujet contient 102 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bruno, le 01/02/2009 à 19h36.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 103)
  • Auteur
    fredo
    Participant
      • Topics : 314
      • Reply : 8262
      • ★★★★★
      @fredo

@H39 wrote:

Et le CR de l’équipe R4H. qui s’y frotte Alain51 ? Gaetan ?

Je pensais que quelqu’un allait le faire ….. mais bon …..
      je m’y colle demain.

mat beaucamp
      Participant
        • Topics : 85
        • Reply : 10740
        • ★★★★★
        @mathieu-beaucamp

@bas59 wrote:

@H39 wrote:

Et le CR de l’équipe R4H. qui s’y frotte Alain51 ? Gaetan ?

je m’y colle demain.

je peux le faire s’il faut !lol

fredo
        Participant
          • ★★★★★
          @fredo

CR de l’équipe 3 – R4H – Déplacement à Fretin

Après moultes demandes de la part d’Alain toute la semaine, voulant ou exigeant jouer en A contre Fretin, notre composition (et pas une des meilleures) a été Teddy, Alain51 et moi-même en A et Jp, Gaetan et Seb JJ en B.
          Arrivée sur place, vers 09h00, une allée de table verte attendait Alain avec un sourire moqueur avec des échauffement en balle orange. A 09h30, lancement des hostilités et changement de balle, tout le monde en balle blanche, une méthode quelque peu déloyalle mais bon …..
          Deuxième surprise : la chance de rencontrer les frères Vanpeene (35 et 45), un renfort de taille qui a surement fait la différence. Côté Fretin, 35, 45 et 60 en A puis 45, 45 et 65 en B. Houllaaaaa :((
          Donc Alain (qui joue sur table verte et balle blanche), Seb JJ (qui intègre notre équipe pour la 1ère fois), Gaetan (qui joue encore dans cette équipe), moi (qui était rentré du boulot à 06h40) et la présence des Vanpenne faisaient que la victoire n’allait pas être d’actualité ce dimanche-là.
          Par conséquent, 3 heures plus tard, une défaite logique 11/05, avec un Gaetan et Alain qui font zéro; des doubles perdus, un Seb JJ 1, un JP 1 un Teddy 2 et un moi-même 3/3 8) .
          Une ambiance annoeullinoise nickelle, un Gaetan d’une forme physique et d’une technique départementalesque, un Alain d’une mauvaise foi frézieresque et Bas59 toujours d’une forme olympiesque et je ne sais plus si je l’ai dit : j’ai 3/3 8) .

Au 8 février avec un grand plaisir de vous retrouver ….. !amazed
          FORZA TTAAAAAAAAAA

fredo
          Participant
            • ★★★★★
            @fredo

@H39 wrote:

@bas59 wrote:

je m’y colle demain.

je peux le faire s’il faut !lol

Trop tard ….. :)

fredo
            Participant
              • ★★★★★
              @fredo

bien bien ce résumé

mat beaucamp
              Participant
                • ★★★★★
                @mathieu-beaucamp

@bas59 wrote:

CR de l’équipe 3 – R4H – Déplacement à Fretin

Après moultes demandes de la part d’Alain toute la semaine, voulant ou exigeant jouer en A. Un Gaetan d’une forme physique et d’une technique départementalesque, un Alain d’une mauvaise foi frézieresque et Bas59 toujours d’une forme olympiesque et je ne sais plus si je l’ai dit : j’ai 3/3 8) .

FORZA TTAAAAAAAAAA

Excellent ce résumé :p
                Ben Alain51 aurait pu jouer en B. il aurait assurer en B 3 points !amazed Enfin apparemment c’était un peu plus compliqué que ça. Dire qu’il était de mauvaisesssss fois, je suis suspris que tu puisses tenir de tels propos :?
                Le routier toujours aussi sympa avec l’adversaire ! c’est notre Max Ménier à nous Gaetan ! ça ira mieux le 8 février pour l’équipe.

Bien joué quand même à toute l’équipe. Et un grand bravo à Bas59 qui se rapporche du classement de Stéph, Bru, Fred et d’Alinos ;)

mat beaucamp
                Participant
                  • ★★★★★
                  @mathieu-beaucamp

@bas59 wrote:

Par conséquent, 3 heures plus tard, une défaite logique 11/05, avec un Gaetan et Alain qui font zéro; des doubles perdus, un Seb JJ 1, un JP 1 un Teddy 2 et un moi-même 3/3 8) .
                  FORZA TTAAAAAAAAAA

y’aurait tout de même pas un problème d’addition chez Bas59 :?

Bruno
                  Admin
                    • Topics : 319
                    • Reply : 16916
                    • ★★★★★
                    @bruno

@H39 wrote:

…/…
                    Bien joué quand même à toute l’équipe. Et un grand bravo à Bas59 qui se rapporche du classement de Stéph, Bru, Fred et d’Alinos ;)

Tu joues à « chercher l’intrus » ? Parce que moi j’ai trouvé…. :p

Sinon, merci à Bas pour ce bon résumé.

44 ans d'expérience - Roi de l'entraînement ** (2018.2019 et dauphin en 2023) - Titres au tournoi interne ***** (OAT, Handicap, double mais jamais poêle) (1986-2016) - Sélection au championnat du nord TT * (1996) - Meilleur classement (en anciens francs) : 35 (1996-1998) - Trésorier (2004-) - Responsable du baby ping (2010-2015) - Entraineur de l'école de Tennis de table (2013-2015) - Manager du club house (depuis 1991) - Membre de la direction sportive (depuis 2005). Lotoping * (2015) - eurolotofoot * (2016) - 3e au lotomondiofoot (2018) - 2e au lotomondiorugby (2015) ) Lotofoot *(2021-2022) - concours de pêche en américaine de Tortefontaine * (2017) - - Vainqueur du blind test hipster (30/12/25) - top 5 à la fléchette.

fredo
                    Participant
                      • ★★★★★
                      @fredo

oula le sc ore au final est de 11 à 7 , deux matchs ont été lancés alors qu’il était déjà à 11 ; bref une journée à signaler .
                      Petit rectificatif concernant ta remarque « Et un grand bravo à Bas59 qui se rapproche du classement de Stéph, Bru, Fred  » !!! euh à l’heure actuelle je me retrouve au même classement que steph et bas59. Bruno s’envole vers les sommets grâce à un régime dont il taira le secret B) :((

Bruno
                      Admin
                        • Topics : 319
                        • Reply : 16916
                        • ★★★★★
                        @bruno

Merci Fred de ta défense (je parle de la discussion, et pas de style de jeu). J’avais aussi répondu et je prouve mes dires par un petit compte des points actuels, après 2 journées de championnat. En effet, j’avais 5 mn à perdre et j’ai fait les comptes afin de faciliter le trucmuche de H29 :

-Stéph : 1401 (-22)
                        – Bas : 1432 (+21)
                        – Fred : 1489 (-26)
                        – Moi : 1523 (+20)

Au passage, pour calculer les points assez facilement, il faut aller dans le Pas-de-Calais : http://pagesperso-orange.fr/asttmericourt/calculclt.htm

Les chiffres, y a rien de tel……

44 ans d'expérience - Roi de l'entraînement ** (2018.2019 et dauphin en 2023) - Titres au tournoi interne ***** (OAT, Handicap, double mais jamais poêle) (1986-2016) - Sélection au championnat du nord TT * (1996) - Meilleur classement (en anciens francs) : 35 (1996-1998) - Trésorier (2004-) - Responsable du baby ping (2010-2015) - Entraineur de l'école de Tennis de table (2013-2015) - Manager du club house (depuis 1991) - Membre de la direction sportive (depuis 2005). Lotoping * (2015) - eurolotofoot * (2016) - 3e au lotomondiofoot (2018) - 2e au lotomondiorugby (2015) ) Lotofoot *(2021-2022) - concours de pêche en américaine de Tortefontaine * (2017) - - Vainqueur du blind test hipster (30/12/25) - top 5 à la fléchette.

mat beaucamp
                        Participant
                          • ★★★★★
                          @mathieu-beaucamp

@Bruno wrote:

Les chiffres, y a rien de tel……

C’est vrai… 8)

mat beaucamp
                          Participant
                            • ★★★★★
                            @mathieu-beaucamp

@Bruno wrote:

Au passage, pour calculer les points assez facilement, il faut aller dans le Pas-de-Calais : http://pagesperso-orange.fr/asttmericourt/calculclt.htm

Ou pour le microcéphale qui ne veut pas commettre ce blasphème, il y a également ceci: http://www.ping.netmaths.info/

mat beaucamp
                            Participant
                              • ★★★★★
                              @mathieu-beaucamp

sinon pour ne pas se retaper toute la saisie des classements il y a statpig.exe

petit logiciel relié au site FFTT pour faciliter la recherche de vos adversaires et il calcul selon le coeff. et fait meme les fin de phases,le niveau auquel vous jouez selon vos victoires/defaites et a quelle niveau vous devriez etre si vous suiviez un progression constante!!

J’ai le logiciel si ca interesse quelqu’un!?

mat beaucamp
                              Participant
                                • ★★★★★
                                @mathieu-beaucamp

@maxime wrote:

STATPING.EXE http://statping.perso.cegetel.net/

Nounours
                                Participant
                                  • Topics : 37
                                  • Reply : 5016
                                  • ★★★★★
                                  @nounours

@H39 wrote:

@maxime wrote:

STATPING.EXE http://statping.perso.cegetel.net/

Trop fort H39, c’est celui qui se fout du classement du gars qui joue en face de lui qui fournit le logiciel de calcul !!! ;)

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 103)
                                • Le sujet ‘2009/2. J2. Ca (ré)chauffe.’ est fermé à de nouvelles réponses.
                                Défiler vers le haut