2009/2. J2. Ca (ré)chauffe.

Forums › La vie du Club › Championnat par Equipes › 2009/2. J2. Ca (ré)chauffe.

• Ce sujet contient 102 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bruno, le 01/02/2009 à 19h36.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 103)
  • Auteur
    Bruno
    Admin
      • Topics : 319
      • Reply : 16916
      • ★★★★★
      @bruno

M’en fous moi, les .exe, ça marche par sur mac…..

44 ans d'expérience - Roi de l'entraînement ** (2018.2019 et dauphin en 2023) - Titres au tournoi interne ***** (OAT, Handicap, double mais jamais poêle) (1986-2016) - Sélection au championnat du nord TT * (1996) - Meilleur classement (en anciens francs) : 35 (1996-1998) - Trésorier (2004-) - Responsable du baby ping (2010-2015) - Entraineur de l'école de Tennis de table (2013-2015) - Manager du club house (depuis 1991) - Membre de la direction sportive (depuis 2005). Lotoping * (2015) - eurolotofoot * (2016) - 3e au lotomondiofoot (2018) - 2e au lotomondiorugby (2015) ) Lotofoot *(2021-2022) - concours de pêche en américaine de Tortefontaine * (2017) - - Vainqueur du blind test hipster (30/12/25) - top 5 à la fléchette.

mat beaucamp
      Participant
        • Topics : 85
        • Reply : 10740
        • ★★★★★
        @mathieu-beaucamp

@Nounours wrote:

@H39 wrote:

@maxime wrote:

sinon pour ne pas se retaper toute la saisie des classements il y a statpig.exe

STATPING.EXE http://statping.perso.cegetel.net/

Trop fort H39, c’est celui qui se fout du classement du gars qui joue en face de lui qui fournit le logiciel de calcul !!! ;)

non mon gars ! mais comme Max propose le logiciel (copie) je me suis dit que c’est du domaine public donc regardes sur google et tapes statpig.exe et tu verras la réponse. Et je te confirme que je me fous royalement des classements en face de moi j’ai plus 20 ans et je suis capable de perdre même un NC si dans une certaine rubrique je me fais distancer !amazed

Nounours
        Participant
          • Topics : 37
          • Reply : 5016
          • ★★★★★
          @nounours

cela aura quand même permis de flooder un peu…

mat beaucamp
          Participant
            • ★★★★★
            @mathieu-beaucamp

@Nounours wrote:

Ah bon ! flooder c’est quoi ! Sinon je vais regarder ce que donne le logiciel pour avoir une petite idée. c’est un bon moyen de chambrer les autres en mettant les résultats et mettre un peu de pression. Je vais tester avec Alinos !amazed !lol :p ;) qui est toujours plus fort que moi à l’entrainement

fredo
            Participant
              • Topics : 314
              • Reply : 8262
              • ★★★★★
              @fredo

@Nounours wrote:

Alors là, c’est vraiment du « n’importe quoi » !!!! !mistrust

:)

romu
              Participant
                • Topics : 191
                • Reply : 8546
                • ★★★★★
                @romu

c pas difficile d’etre plus fort que toi h39 meme handicapé,mais j’attend le resultatsur ton logiciel :p

ZiegBoom
                Participant
                  • Topics : 65
                  • Reply : 1511
                  • ★★★★★
                  @ziegzieg

@Bruno wrote:

Message codé :

En ces temps de crise financière, La tentative (prévue) d’OPA sur l’équipe 4 par leurs adversaires du jour semble se confirmer. ;)

En bon traders que nous sommes, et notre staff de R3 se déplaçant sur des marchés largement accessibles, et de toute façon sans enjeu, l’appel à des capitaux étrangers (ligne budgétaire 25, 30, 30, 30, 35, 35) pourraient aussi être envisageable de la part de notre agence. !alien . Ainsi, on atteint nos objectifs annuels tout en affaiblissant un concurrent qui aura eu la mauvaise idée d’adopter une mauvaise stratégie boursière.
                  Ce serait inédit, un match de R2 (bas de tableau, mais tout de même) un dimanche matin, non ? :p ……

Suite à la défaite du TTBS en R 3 contre Halluin lors de la première journée , notre remontée en R 2 semblait bien compromise ; Halluin ne devant battre « que » Lapugnoy pour accéder au droit de jouer le samedi ! ~:(
                  Cette ènième défaite alors que l’on menait au score ET les incidents qui ont ENCORE émaillés la rencontre ont fait , qu’après explications entre joueurs de l’équipe Une a été décidé le maintien de la R 3 et la volonté de monter notre R 4 ( désolé on n’a qu’une R 4 lol ) !lol
                  Annoeullin4 avait été joué par notre équipe 2 en première phase et nous avions perdu (1er match de magic en R4) et cela nous avez coûté la montée en R3 !
                  Pour ce premier match de cette phase , vous aviez mis une très grosse équipe (Parano – Magic[bises] 2 40 et 2 45) , pour maintenir l’équipe ou pour écraser la poule ?
                  On a décidé de mixer nos deux régionales afin d’assurer quand même la victoire de la R3 aux Ptt Lille (avec leur 25 arménien) et d’aller jouer la monteé chez vous si vous mettiez une R 4 « normale » .
                  En fait , vous aviez décidé de faire monter une de vos trois R4 , malheureusement pour nous , dans notre poule !!! !alien

ZiegBoom
                  Participant
                    • Topics : 65
                    • Reply : 1511
                    • ★★★★★
                    @ziegzieg

@Bruno wrote:

Voilà les résultats

R4L : TT ANNOEULLIN 4 – TT TOURCOING BS 2 : 11-02

Quelques impressions :

– Les joueurs de l’équipe 4 apportent une victoire attendue depuis longtemps à l’équipe …. Une (mais je tiens à dire que je n’étais pas d’accord avec l’inversion :p ). 11-04 (dont 2 défaites du seul titulaire de la Une : Merci Alinos :p ).
                    – Les joueurs de l’équipe Une assurent la montée de l’équipe … quatre (nous, celui qu’on laisse, il fait le plein….), malgré les renforts du TTBS (merci de nous avoir prévenu !On attend, les CR…..

Hèlas , la tactique avait foirée d’avance , certaines personnes ayant posté des indices !!! :(
                    Au moins , cela a permis au club de ressouder certains éléments :|

Bruno
                    Admin
                      • ★★★★★
                      @bruno

forza équipe une….euh équipe quatre B) euh on verra dimanche prochain

44 ans d'expérience - Roi de l'entraînement ** (2018.2019 et dauphin en 2023) - Titres au tournoi interne ***** (OAT, Handicap, double mais jamais poêle) (1986-2016) - Sélection au championnat du nord TT * (1996) - Meilleur classement (en anciens francs) : 35 (1996-1998) - Trésorier (2004-) - Responsable du baby ping (2010-2015) - Entraineur de l'école de Tennis de table (2013-2015) - Manager du club house (depuis 1991) - Membre de la direction sportive (depuis 2005). Lotoping * (2015) - eurolotofoot * (2016) - 3e au lotomondiofoot (2018) - 2e au lotomondiorugby (2015) ) Lotofoot *(2021-2022) - concours de pêche en américaine de Tortefontaine * (2017) - - Vainqueur du blind test hipster (30/12/25) - top 5 à la fléchette.

mat beaucamp
                      Participant
                        • ★★★★★
                        @mathieu-beaucamp

Ce week-end aura permis, par ce fait, d’assister à la première inversion d’équipe de l’histoire du club… fait unique, qui je pense, le restera… dommage en effet pour vous qu’il y ait eu, semble t-il, quelques fuites, sans quoi vous auriez joué l’équipe 4 de base , 25-35-40-40-45-45 (ce qui ne vous aurait pas assuré la victoire, mais bon, la rencontre aurait été plus disputée…)

Bonne continuation au TTBS, en espérant que vos « conflits » internes soient histoire ancienne.

mat beaucamp
                        Participant
                          • ★★★★★
                          @mathieu-beaucamp

@leffe 59 wrote:

Equipe 2 ? :p

Bruno
                          Admin
                            • ★★★★★
                            @bruno

Merci de tes impressions, Hervé.

Quelques remarques :

@rvlaon wrote:

Suite à la défaite du TTBS en R 3 contre Halluin lors de la première journée , notre remontée en R 2 semblait bien compromise ; Halluin ne devant battre « que » Lapugnoy pour accéder au droit de jouer le samedi ! ~:(

Même situation pour notre équipe Une, mais on décide tout de même de jouer le coup jusqu’au bout. La spéculation, c’est pour la bourse (pas le club de Labourse, hein :) ), et même là, c’est pas toujours une réussite…

En l’occurence, vous avez eu la malchance que le calendrier de la Une soit favorable à l’inversion avec la 4. Sinon, on n’aurait couru aucun risque !

@rvlaon wrote:

Cette ènième défaite alors que l’on menait au score ET les incidents qui ont ENCORE émaillés la rencontre ont fait , qu’après explications entre joueurs de l’équipe Une a été décidé le maintien de la R 3 et la volonté de monter notre R 4 ( désolé on n’a qu’une R 4 lol ) !lol
                            Annoeullin4 avait été joué par notre équipe 2 en première phase et nous avions perdu (1er match de magic en R4) et cela nous avez coûté la montée en R3 !

C’est pas beau, la rancune…. :p

@rvlaon wrote:

On a décidé de mixer nos deux régionales afin d’assurer quand même la victoire de la R3 aux Ptt Lille (avec leur 25 arménien) et d’aller jouer la monteé chez vous si vous mettiez une R 4 « normale » .

Curieux cette position de normand (peut être bin que oui, peut être ben que nan). Si la montée de l’équipe Une vous semblait aussi compromise, pourquoi ne pas jouer le coup à fond et faire descendre les 6 joueurs afin d’atteindre l’objectif qui était prioritaire de la montée de la R4 ?

Qui plus est, je tiens à préciser que notre R4 est « normale ». C’est pas gentil pour Fred ce que tu dis, on se moque pas du physique ! !lol

@rvlaon wrote:

Pour ce premier match de cette phase , vous aviez mis une très grosse équipe (Parano – Magic[bises] 2 40 et 2 45) , pour maintenir l’équipe ou pour écraser la poule ?
                            En fait , vous aviez décidé de faire monter une de vos trois R4 , malheureusement pour nous , dans notre poule !!! !alien

Ca, ça n’a jamais été un secret. L’objectif était clairement affiché, sur le site notamment; Cela n’a pas pu t’échapper !!!

@rvlaon wrote:

Hèlas , la tactique avait foirée d’avance , certaines personnes ayant posté des indices !!! :(
                            Au moins , cela a permis au club de ressouder certains éléments :|

Tes silences ont été aussi déterminants dans notre décision que les paroles des autres. De notre côté, on a essayé de faire passer l’info…. ;) Non seulement o était en état de légitime défense, mais en plus on a procédé aux sommations d’usage. Irréprochables !

@tonykaz wrote:

Ce week-end aura permis, par ce fait, d’assister à la première inversion d’équipe de l’histoire du club… fait unique, qui je pense, le restera…

Là, Antoine a raison. Même un simple renfort n’est pas dans la politique du club, alors une inversion….

ET JE TIENS A RAPPELER QUE J’ETAIS PAS D’ACCORD. !lol

Mais l’argument selon lequel c’est vous qui étiez les agresseurs ~:( et que nous ne faisions que nous défendre a fait plier une volonté pourtant inflexible depuis de nombreuses années….

En tout état de cause, on (les joueurs de l’équipe type) a croisé votre équipe à notre retour de Loos. On en avait aussi vu certains lors de la première phase (quand ce salaud de Romu avait empêché votre accession :O ). Ce sont vraiment des mecs sympas qui mériteraient de jouer au dessus. On aura besoin de mecs comme la saison prochaine. Donne nous les adresses où il faudra envoyer les imprimés de mutation. :p

Blague à part, bonne continuation à vous, et n’hésite pas à donner de vos nouvelles de temps en temps. Ici, on préfère les parleurs au mateurs et les visiteurs (même adversaires) sont toujours accueillis. Hein, Morinov ?

Bruno
                            Admin
                              • ★★★★★
                              @bruno

@tonykaz wrote:

@leffe 59 wrote:

Equipe 2 ? :p

Nan, on va essayer de la maintenir !lol

romu
                              Participant
                                • Topics : 191
                                • Reply : 8546
                                • ★★★★★
                                @romu

Sympa ces messages hervé…
                                Je passerais surement à Bousbecque pour le tournoi, je te paierais une bière pour nous faire pardonner 8)

Bruno
                                Admin
                                  • ★★★★★
                                  @bruno

A noter que le premier verbe est au conditionnel, mais le second aussi.

Pardonner de quoi ? Tu n’as pas la conscience tranquille ?

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 103)
                                • Le sujet ‘2009/2. J2. Ca (ré)chauffe.’ est fermé à de nouvelles réponses.
                                Défiler vers le haut