Forums La vie du Club Discussions privées relatives à la vie du club Ce n'est qu'un "Au Revoir" !

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
  • Auteur
    fredo
    • Modérateur

Alors comme cela tonton kok's s'en va !sad . Mes zouaves font être déchirés surtout le marsouille. Bon tu pars (ou repars) sur Baisieux pour jouer en compét ou en loisir.
      Tu vas dire que ce là dépendra beaucoup des autorisations de Madame je crois. Je pense que tu ne pourras pas rencontrer Annoeullin en championnat par équipes……mais qui s'est.
      En tout cas sache que je garde un oeil sur toi , sur tes prestations futures (je ne voudrais que tu joues plus de matchs à Baisieux que tu n'en est joué à Annoeullin (8 matchs cette saison sur les 14 possibles). Il est vrai que tu étais en phase de prép pour le marathon.

Bon bonne bourre là bas à Baisieux en espérant que tu restes comme tu es un gai luron. Un chtiot regret, comme le souligné « el trésorier », celui de ne pas avoir fait cette annonce de vive voix lors de notre pot de fin de saison. Ayant eu Romu au télé il y a de cela quelque temps il m’avait laisser sous entendre ton éventuel arrêt du ping ou départ vers d'autres cieux.
      PS : un gaillard en, moins qui fera le « con » sur le tableau blanc. :p

Bruno
      • Modérateur

C' est ça dit donc,il me faut un remplaçant!

a bon c'est ici qu'on annonce les départs!! ça fait 2 pour l'instant…

Bruno
        • Modérateur

Non, normalement c'est à la salle….

Du côté départ : Koks et Stéph L., qui va rejoindre des anciens coéquipiers à PPP Seclin.

Du côté arrivée ou retour : c'est encore en négociation, pour que le titre du sujet (« ce n'est qu'un au revoir ») prenne tout son sens, y compris positif.

C'est tout pour le moment.

Ce n'est qu'un au revoir Koks, si le tournoi d'Haubourdin repasse par la maison, tu seras le bienvenu.

maintenant que les mutations sont terminées, c'est quoi le bilan des départs et des arrivées?

+1

fredo
          • Modérateur

Moi je reste car les croques sont bons

fredo
            • Modérateur

on attend le retour du président afin qu'il regarde dans sa BAL

@oslympe wrote:

Moi je reste car les croques sont bons

Comme toi !lol

Anonyme

Bonsoir,
                je tiens a vous preciser que la saison prochaine je ne jouerais pas avec le nouveaux maillot du TTA.

Pour moi, ça va dépendre si on joue avec le maillot n°3 ou pas… :P

@alain51 wrote:

Bonsoir,
                je tiens a vous preciser que la saison prochaine je ne jouerais pas avec le nouveaux maillot du TTA.

Ah ! T'as trouvé un club qui paie les joueurs de R3 ou R4 ! Ça m'intéresse. La leffe est à 1€ ? Y'a des entrainements du jeudi ? Des joueurs de belote ? De tarot ? Y'a une télé pour regarder des marches ? Il ont une salle spécifique tennis de table ? Je viens si les conditions sont réunies !
                Kok's fait son pot jeudi, ti c'est quand ? On se verra peut être en R3 ou R4 l'année prochaine pour jouer ensemble mais pas dans la même équipe ? Bonne continuation m'in tchio :)

faut surtout deja avoir le niveau r3 ou r4!!!!! non jdeconne

Il signe où au fait alain51 ? Dans une maison de retraite je présume, mais laquelle ?

Pour récapituler, ct'enfoiré de koks, stephdegpnd et alain51 s'en vont, y en a d'autres ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
              • Le sujet ‘Ce n'est qu'un "Au Revoir" !’ est fermé à de nouvelles réponses.
              Retour en haut