Challenge 2006

Forums › La vie du Club › Le ping en général › Challenge 2006

• Ce sujet contient 330 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nounours, le 22/06/2006 à 23h38.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 331)
  • Auteur
    Nounours
    Participant
      • Topics : 37
      • Reply : 5016
      • ★★★★★
      @nounours

merci rudy de m’annoncer ma progréssion ce n’est q’un match d’ entrainement.
      POURVU QUE CA DURE!!!!!

fredo
      Participant
        • Topics : 314
        • Reply : 8262
        • ★★★★★
        @fredo

Allez y les gars défiez moi si vous souhaitez gagner des places ,enfin je parle de ceux derriére moi, car pas la grande forme avec cette cheville folle

Bruno
        Admin
          • Topics : 319
          • Reply : 16916
          • ★★★★★
          @bruno

Au fait, Ca s’améliore, cette cheville ?

44 ans d'expérience - Roi de l'entraînement ** (2018.2019 et dauphin en 2023) - Titres au tournoi interne ***** (OAT, Handicap, double mais jamais poêle) (1986-2016) - Sélection au championnat du nord TT * (1996) - Meilleur classement (en anciens francs) : 35 (1996-1998) - Trésorier (2004-) - Responsable du baby ping (2010-2015) - Entraineur de l'école de Tennis de table (2013-2015) - Manager du club house (depuis 1991) - Membre de la direction sportive (depuis 2005). Lotoping * (2015) - eurolotofoot * (2016) - 3e au lotomondiofoot (2018) - 2e au lotomondiorugby (2015) ) Lotofoot *(2021-2022) - concours de pêche en américaine de Tortefontaine * (2017) - - Vainqueur du blind test hipster (30/12/25) - top 5 à la fléchette.

ZiegBoom
          Participant
            • Topics : 65
            • Reply : 1511
            • ★★★★★
            @ziegzieg

Pas de problème cette cheville c’est un warrior fredo et toi tu en doute !!!

fredo
            Participant
              • Topics : 314
              • Reply : 8262
              • ★★★★★
              @fredo

bof, bof dés mon nretour je compte faire les braderies afin de trouver une cheville droite correcte

Anonyme
                • Topics : 30
                • Reply : 1840
                • ★★★★★

si je suis le premier à reconnaitre les mérites des performances de chacun, l attitude de diégo hier à l entrainement ne correspond pas à l esprit du club, un joueur présent et pret à jouer ne peut à mon sens et par esprit sportif refuser de jouer si le défieur est présent ce qui permet de pouvoir effectuer des défis non prévus s ‘il y a des absents. donc contrairement à ce que j avais initialement pensé mon cher diégo je suis en désaccord avec toi

romu
                Participant
                  • Topics : 191
                  • Reply : 8546
                  • ★★★★★
                  @romu

Il est clair que Nounours était pas content, on peut le comprendre, il faut effectivement que le challenge reste dans l’esprit du club.

Anonyme
                    • Topics : 30
                    • Reply : 1840
                    • ★★★★★

au fait romu je te redéfie dans 15 jours histoire d entériner ma supériorité

romu
                    Participant
                      • ★★★★★
                      @romu

@Rudy wrote:

au fait romu je te redéfie dans 15 jours histoire d entériner ma supériorité

En fait, c’est à moi de te défier, mais j’accepte avec plaisir Rudy !shy :)

bigmika
                      Participant
                        • Topics : 38
                        • Reply : 4505
                        • ★★★★★
                        @bigmika

Tu ne peux pas défier romu rudy car si je ne me trompe pas tu es devant lui au classement. Tu ne peux défier que le numéro 1 ou le numéro 0 car tu es 2.

Nounours
                        Participant
                          • ★★★★★
                          @nounours

je suis surpris par ta remarque rudy,je vous signal qu’il y a un tableau a cette effet,cet un faite certain que j’était présent a la salle dans aucun cas il etait prévu que je joue avec vincent,j’ai simplement souligné a vincent que s’il voulait me défié de le marqué sur le tableau comme je suis présent tout les semaines iln’aura pas de probléme pour qu’ont ce rencontre %-6

Bruno
                          Admin
                            • Topics : 319
                            • Reply : 16916
                            • ★★★★★
                            @bruno

Bien essayé Diégo, cette justification légaliste et procédurale. Mais tu sais, il y a la lettre, mais surtout l’esprit de la loi. Tu t’es tout simplement dégonflé.
                            Mais tout cela n’est pas grave du tout, ce n’est qu’un jeu destiné à mettre un peu de piment à nos entrainement. Et de ce côté, tu as réussi. Le débat est clos.
                            Pov nounours, qui s’est en plus fait piquer sa place pour les championnat de son entreprise … Allez Vince, pense à la perspective de me battre jeudi, ce qui te ferait gagner quelques places au classement et te redonnerait du baume au coeur !

44 ans d'expérience - Roi de l'entraînement ** (2018.2019 et dauphin en 2023) - Titres au tournoi interne ***** (OAT, Handicap, double mais jamais poêle) (1986-2016) - Sélection au championnat du nord TT * (1996) - Meilleur classement (en anciens francs) : 35 (1996-1998) - Trésorier (2004-) - Responsable du baby ping (2010-2015) - Entraineur de l'école de Tennis de table (2013-2015) - Manager du club house (depuis 1991) - Membre de la direction sportive (depuis 2005). Lotoping * (2015) - eurolotofoot * (2016) - 3e au lotomondiofoot (2018) - 2e au lotomondiorugby (2015) ) Lotofoot *(2021-2022) - concours de pêche en américaine de Tortefontaine * (2017) - - Vainqueur du blind test hipster (30/12/25) - top 5 à la fléchette.

Nounours
                            Participant
                              • ★★★★★
                              @nounours

J’t’en veux pas Diégo… J’te niquerai la prochaine fois…

romu
                              Participant
                                • ★★★★★
                                @romu

@Nounours wrote:

J’t’en veux pas Diégo… J’te niquerai la prochaine fois…

Voilà, ça c’est dans l’esprit :p :D

Nounours
                                Participant
                                  • ★★★★★
                                  @nounours

ESPRIT ES-TU LA!!!

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 331)
                                • Le sujet ‘Challenge 2006’ est fermé à de nouvelles réponses.
                                Défiler vers le haut