- Ce sujet contient 330 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Nounours, le 22/06/2006 à 23h38.
- Le sujet ‘Challenge 2006’ est fermé à de nouvelles réponses.
Forums › La vie du Club › Le ping en général › Challenge 2006
Et apres je te vengerai Diego (si la rencontre est possible) :p
Attention dépèche de dernière minute:
Séisme chez les Taylor ce Mardi 25, MiniCrevette grise s’est imposé face à Crevette rose %-6 , il passe donc devant lui au classement et remet en cause toute la famille, y aura-t-il une réaction prochaine de Crevette…
La suite dans notre prochain numéro… !lol
Crevette a une excuse, il a joué avec un picot dans le revers.
Il sent sert d’ailleurs pas trop mal.
et pas d’excuses !!!
@marcel_et_son_orchestre wrote:
Crevette a une excuse, il a joué avec un picot dans le revers.
Il sent sert d’ailleurs pas trop mal.
Merçi marcel de ton soutien mais ne vous inquiètez pas le frangin va manger de la grande crevette rose prochainement !!!
Perso le soft va faire des ravages !!! !amazed
C’est possible, tu te défends plutot bien avec le soft pour une première. Essaie si tu peux de faire un tournoi pour tester car en match c’est différent.
Tu es trop haut au classement pour que je te défie, mais pour le sport un petit match contre toi avec ton soft je dis pas non
je pense que je prendrais une moins grosse raclée
A quand une matinée défi un de c dimanche matin.
Histoire de rencontrer d’autres joueurs.
Logiquement, nous devrions mettre ça en place avant fin mai… des petits dimanches défi + apéro, en attendant les soirées football + apéro du mondial, de beaux jours en perspectives !
Yes que des apéros et la France championne du monde
C’est dommage qu’on ne puisse pas défier quelqu’un de beaucoup plus haut… c’est con, vous auriez été tranquille pour un moment avec Teddy…
@la crevette wrote:
la France championne du monde
![]()
Parle pas de malheur…
:p Apéro ,France championne du monde OK.Mais défi C ranguaineToujours les memes et rencontres les memes .
Hello everybody, j’attends tout le monde pour me défier même en dehors du tournoi interne je vous attends pour faire un petit match en handicap sur 51 points.
A la table tu va tenir 51 points ??? !amazed