- Ce sujet contient 390 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Nounours, le 24/08/2007 à 13h09.
- Le sujet ‘Challenge 2007’ est fermé à de nouvelles réponses.
Forums › La vie du Club › Le ping en général › Challenge 2007
En effet, pas mal de défi hier soir et une soirée noire pour nounours et moi-même mais nous remonterons. Enfin surtout moi, parce que nounours sombre dans les profondeurs du classement.
En effet, pas mal de défi hier soir et une soirée noire pour nounours et moi-même mais nous remonterons. Enfin surtout moi, parce que nounours sombre dans les profondeurs du classement.
Un grand Alain51 hier sur Bas59, tout en top, impressionnant.
Un grand Alain51 hier sur Bas59, tout en top, impressionnant.
Ah bon alain 51 a un top
Ah bon alain 51 a un top
salut antoine je ne savais pas que tu participais au challenge et d autre part personne ne m a défié
salut antoine je ne savais pas que tu participais au challenge et d autre part personne ne m a défié
pourtant je suis à disposition de qui voudra bien m affronter
pourtant je suis à disposition de qui voudra bien m affronter
au fait je suis souvent la le mardi entre 18 h et 20 h pour qui le désire
au fait je suis souvent la le mardi entre 18 h et 20 h pour qui le désire
@Rudy wrote:
Salut Rudy, tu es dans le même cas que moi visiblement; je ferai un effort pour passer plus tôt quand j’en aurai l’occasion… que veux-tu, ils ont tous peur de défier les personnes contre qui ils n’ont aucune chance, de se mesurer à notre talent, bande de petits joueurs ! :p
@Rudy wrote:
Salut Rudy, tu es dans le même cas que moi visiblement; je ferai un effort pour passer plus tôt quand j’en aurai l’occasion… que veux-tu, ils ont tous peur de défier les personnes contre qui ils n’ont aucune chance, de se mesurer à notre talent, bande de petits joueurs ! :p
@ Rudy : Le problème est que j’arrive à 21 heures