Forums La vie du Club Discussions privées relatives à la vie du club Commande groupée Wack Sport

• Ce sujet est vide.
13 sujets de 166 à 178 (sur un total de 178)
  • Auteur
    fredo
    • Modérateur

Commande Ricco
      Aurus sound 1,9 noir et speedy spin rouge 2,1

fredo
      • Modérateur

Pour rappel une commande Wack Sport sera passée par fred ce lundi 12 décembre 2022. Pour les retardataires il est encore temps de réagir soit sur le tableau blanc de la salle ou alors ici dans cette partie en n'omettant pas la référence du produit, la couleur et épaisseur etc.
        Bon d'ici là il y a la dernière journée de championnat de ce week end avec de délicieuses incertitudes

fredo
        • Modérateur

Bru des nouveaux revêtements pour la 2éme phase ??? :p ;) :p

Bruno
          • Modérateur

Attention, l'opération 2023 « renouvellement de matériel » de rentrée est imminente, avec déjà beaucoup de commandes.

Pour les retardataires, il ne faut donc plus trainer (ici, sur le tableau à la sale ou SMS à Fred).

Pour rappel : 20% de réduc et pas de frais de port (et une rétrocession pour le club en fin d'année, qui nous paye les balles et les raquettes d'initiation pour l'école de TT.

Bruno
            • Modérateur

La première salve devrait être arrivée.

fredo
              • Modérateur

Oui la commande est arrivée et la distribution a déjà débuté ce mardi soir . La suite jeudi et vendredi lors de l'Assemblée générale

fredo
                • Modérateur

Noel 2023 approche à grands pas alors une commande groupée partira pour garnir le sapin.
                  Vous souhaitez redonner un coup de boost à votre progression en changeant de matériel (bois, revêtements, etc), vous parez d'un super maillot, les possibilités sont nombreuses et variées….. plus une minute à perdre car les promotions sont arrivées. Consultez https://www.wsport.com/

Délai de rigueur ; passer la commande avant le 15 décembre pour être sur de recevoir le matos pour le mettre sous le sapin.

Soit sur le site présent, soit sur le tableau blanc du club house, soit voir le quatuor Fred / Bruno / Bernard ou Bertrand. Dans tous les cas n'oubliez pas de noter la référence du produit, l'épaisseur et la couleur des revêtements ou pour le textile ou les chaussures la taille.
                  Ce mercredi déjà 3 commandes.
                  Bonne consultation

Salut les pongistes, étant donné que je repasse de temps en temps à la salle et que je n'ai plus de raquette, je suis obligé de mendier pour qu'on m'en prête une à chaque fois ;)

Je n'ai pas envie de claquer 100 € pour une raquette que je vais utiliser 8 fois dans l'année !shy Est-ce que quelqu'un aurait une raquette potable, adaptée à mon jeu chatoyant et complet, à me revendre ? 8)

fredo
                  • Modérateur

Hello Romu regardes sur facebook pour la revente de revêtements et raquettes.

Oula, pas envie de m'emmerder avec ça, c'est simplement au cas où un gars du club en a une en rabe… Si c'est pas le cas je continuerai d'en emprunter une, il y a toujours quelqu'un qui a pitié de moi 😀

Bruno
                    • Modérateur

Chatoyant ^^^^

On devrait pouvoir te trouver ça…

T'as même plus un bois qui traine (parce que les revêtements, c'est facile) ?

@Bruno wrote:

Chatoyant ^^^^

On devrait pouvoir te trouver ça…

T'as même plus un bois qui traine (parce que les revêtements, c'est facile) ?

En fait, il me reste une raquette mais Noah l'utilise, même si les revêtements sont également bien lisses donc si je prends le bois, il manquera toujours une raquette ;)

Pas grave sinon, je me débrouillerai sans, sauf si à terme je reviens plus souvent, du coup j'investirai dans du matos :O

Je peux vérifier mais j’ai peut-être un Thibar 4l quelque part. Mais pas de revêtements.

13 sujets de 166 à 178 (sur un total de 178)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                    Retour en haut