› Forums › La vie du Club › Discussions privées relatives à la vie du club › Commande groupée Wack Sport
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
2 septembre 2020 à 18h24 #118022
C'est souvent le cas de ceux qui ont un mental un peu faible.
4 septembre 2020 à 15h40 #118021pour moi :
Donic BlueStorm Z2 Noir, 2 mm 0000733
Donic BlueStrom Z3 Rouge, 2 mm 00007344 septembre 2020 à 19h27 #118023N'importe quoi !
@ Fred : changement de plan : Matt en D2.
5 septembre 2020 à 20h20 #118024@mat beaucamp wrote:
pour moi :
Donic BlueStorm Z2 Noir, 2 mm 0000733
Donic BlueStrom Z3 Rouge, 2 mm 0000734Azlors pb mat ils existent en 1,9 et 2,1. Réponse urgente
5 septembre 2020 à 21h24 #118025Cope zin eun'tranche
21 septembre 2020 à 22h34 #118026Apparemment, ma commande est partie. Reste plus qu'à espérer que mes nouvelles baskets ne viennent pas par leurs propres moyens.
Avec un coup droit en plus, je vais pouvoir lancer ma saison, avec l'espoir d'être sélectionné pour la prochaine journée.
23 septembre 2020 à 11h37 #118027Merde, j'étais pas là quand M. Chronopost est passé (ou il n'a pas sonné).
Comme je ne pourrais pas y aller cette semaine, Un nouveau contretemps pour la relance de ma carrière !
23 septembre 2020 à 18h43 #118028@Bruno wrote:
Avec un coup droit en plus, je vais pouvoir lancer ma saison, avec l'espoir d'être sélectionné pour la prochaine journée :p .
Alors ca j'achéte :p :p
:p
23 septembre 2020 à 18h57 #118029J'ai pas pris de risque : la prochaine journée est en voie de compromission
24 septembre 2020 à 5h23 #118030Anonyme
Tu peux les laisser dans la boîte. elles serviront plus
24 septembre 2020 à 6h53 #118031Allez plus que 3 mois pour crier : INVAINCU en 2020!ðŸ˜
24 septembre 2020 à 8h44 #118032Ça fait tellement longtemps que je suis invaincu
16 décembre 2020 à 14h55 #118033Y en a qui qui croient encore à la reprise du ping (ou qui sont en pleine opération « cadeaux de Noël). J'ai reçu ça :
WACK SPORT vous remercie pour votre commande
N° de commande : WEB-478066
N° client : 105934
Date : 2020-12-16 15:50:02
Total TTC de la commande : XX.XX
(Attention pour les DOM-TOM, ce montant ne tient pas compte de la détaxe).
Mode de règlement : CB (MasterCard, Visa)
Mode de livraison : COLISSIMO SUIVIVotre commande sera traitée dans les meilleurs délais.
Si votre commande présentait un problème, nous prendrions
contact avec vous immédiatement.
Dès que votre commande sera expédiée, et, si cette expédition
est faite par Colissimo ou TNT Relais Colis, vous recevrez un e-mail
qui vous confirmera cet envoi et vous donnera, le cas échéant,
le numéro d'expédition du colis grâce auquel vous pourrez
suivre son acheminement.Pour toute question concernant votre commande,
veuillez vous munir de votre numéro de commande : WEB-478066.
Téléphone : 03 87 29 26 90 (Choix 3: SAV).A bientôt sur http://www.wsport.com
Meilleures salutations sportives.Toute l'équipe WACK SPORT.
Je ne sais pas pour qui c'est (et j'espère que l'adresse de livraison a été renseignée : pas envie d'aller à la poste en cette période !).
Peut-être un nouvel émule des chaussures Joola ?
18 août 2021 à 16h07 #118034Woputian, Fred a déjà passé commande pour son matos ! Il en veut, le gars !
Chèr(e) client(e),
Nous avons le plaisir de vous confirmer l'envoi de votre colis le mercredi 18/08/2021, Ã l'adresse suivante :
WALLARD
XXXXXXXX
59185 PROVIN(nb. si votre envoi est en point de retrait à un bureau de poste ou commerçant, l'adresse figurant ci- dessus n'est pas l'adresse de livraison mais votre adresse de facturation. Vous allez recevoir un autre e-mail vous indiquant la disponibilité de votre colis en point de retrait et l'adresse de livraison).
Celui-ci a été expédié par la Poste, en Colissimo Suivi, sous le numéro : 9L28093618353.
Vous pouvez suivre son acheminement, jusqu'Ã sa livraison, sur le site de Coliposte
(Ã partir du 19/08/2021)
http://www.coliposte.net/particulier/suivi_particulier.jsp?colispart=9L28093618353Nous vous remercions pour votre confiance.
WACK SPORT
wack@wsport.com
tél. 03 87 29 26 90Votre numéro de client WACK SPORT : 105934
Votre numéro de Facture : 4940223Si vous êtes aussi impatient que lui, n'oubliez pas d'utiliser le compte club, pour un gagnant/gagnant.
Sinon, une commande groupée sera passée début septembre, comme d'hab.
Moi, mes revêtements sont tous neufs … de l'année dernière.
18 août 2021 à 16h15 #118035J'ai simplement demandé qu'il envoie quelques catalogues….rien de plus
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.