• Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 69)
  • Auteur

Faut monter les enchères… C'est qoui quelques canettes?

Bruno
    • Modérateur

Bonjour à tous

Le technicien de la SAMEE nous informe qu'il a changé une pièce sur la chaudière de la salle Coubertin suite à une fuite sur la vanne trois voies et qu'une autre pièce a lâché. De ce fait, il n'y aura pas d'eau chaude ce soir à la salle. Ladite pièce sera remplacée demain matin.

Avec nos regrets pour la gêne occasionnée

Cordialement

Désolé Damien…. et aussi pour tous les petits kiki d'hier soir.

Avantage de la situation : à ce rythme là, on va bientôt avoir une chaudière toute neuve….

Bruno
      • Modérateur

Un nouveau (gros) trou dans le mur, aire de jeu 1. Ca doit dater de vendredi….

C'est le 3e en un mois, dont deux restent anonymes. C'est beaucoup trop ! Notre si belle salle commence à ressembler à un gruyère tout moche. Sans compter les reproches justifiés de la municipalité…..

Dorénavant, ce genre d'incident fera désormais l'objet d'une déclaration de sinistre auprès de l'assurance et de la mairie, et de la facturation des réparations par un artisan à l'auteur.

Bruno
        • Modérateur

Le retour de la crotte masquée, découverte par la femme de ménage vendredi matin dans les douches de Coubertin. D'où un coup de fil (justifié) de la mairie….

J'ai fait de belles affiches pour l'étourdi pas constipé et je vous demande, dans l'intérêt de tous (et notamment de ceux, nombreux, qui se lavent à la salle), d'ouvrir l'oeil. Je tiens également à disposition les adresses des proctologues les plus proches.

Si on choppe le sérial déféqueur, je vous prie de croire que … ça va chier !

fredo
          • Modérateur

Moi j'ai pris la douche (celle réservée au handicapés désolé) après le tarot…..il ne restait plus grande monde (Catherine, Mat Lohez, Romu, Xavier et toi je crois)…et le grand Jean Marc qui est arrivé en fin de soirée.
            On y va ou pas demain à la remise des récompenses ???? Ca puire non ???

pas pris de douche jeudi ! trop chaud à mon gout !lol ! j'ai eu le nez fin

Bruno
            • Modérateur

@fredo42 wrote:

Moi j'ai pris la douche (celle réservée au handicapés désolé) après le tarot…..il ne restait plus grande monde (Catherine, Mat Lohez, Romu, Xavier et toi je crois)…et le grand Jean Marc qui est arrivé en fin de soirée.
              On y va ou pas demain à la remise des récompenses ???? Ca puire non ???

Han, Fred, il accuse JM !

Bien sûr qu'on y va ! La peur n'évite pas le danger. Et puis, on y est pur rien (enfin, moi, toi je sais pas, parce que c'est justement dans la douche handicapés que l'objet du délit a été retrouvé).^^

fredo
              • Modérateur

C'est une mauvaise blague !!!!!

Non mais là, ça devient nimporte quoi !!!

Anonyme

incroyable !!!!

pour sa que je ne prend plus de douche a la salle, j'ai pas envie d'attrapait de gros bazar a mes panard. :D

en plus c'est des petite m**** , c'est surement bidy;)

@Bruno wrote:

…Je tiens également à disposition les adresses des proctologues les plus proches.

Si on choppe le sérial déféqueur, je vous prie de croire que … ça va chier !

Bruno, en plus du proctologue, il faut proposer aussi l'adresse d'un bon neurologue… pour le fondeur d'étron atteint d'alzheimer

Quand j'ai pris ma douche jeudi vers 22h30, yavait rien… Va quand même pas falloir regarder avant chaque fermeture !!!!!

Anonyme

moi j'ai pris ma douche après mathieu et avant bidy donc un Alibi en béton !lol

La question : Qui vient la nuit ou le matin pour chier un colombin ?
                    Un être humain ou un animal ?
                    Il faut la clés !

Peut-être le service technique ? !alien

Sherlock est de retour

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 69)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  Retour en haut