Critérium fédéral 2010/2011

Forums › La vie du Club › Critérium Fédéral › Critérium fédéral 2010/2011

• Ce sujet contient 266 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bruno, le 01/05/2011 à 11h47.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 267)
  • Auteur
    mat beaucamp
    Participant
      • Topics : 85
      • Reply : 10740
      • ★★★★★
      @mathieu-beaucamp

@fredo42 wrote:

14 éme et 18 éme mais cela jouait fort d’après le papa de Rémy

Oui, ça avait l’air d’un bon groupe… c’est bien, ça leur montre le chemin qu’il reste à parcourir !

Et Louis en D2 ?

Anonyme
        • Topics : 0
        • Reply : 591
        • ★★★★

t’a oublié de dire que tu avais perdu couloume ! :p
        bon en meme temps le gars finit 1er
        en gagnant 4 matchs sur 6 tu dois gagner quelque points tout de meme non ?
        moi j’en ai gagné 10 normalement sur ce tour
        mais bon sa me fait chier d’avoir raté le wagon car je sens bien un réquilibrage avec le niveau 2

mat beaucamp
        Participant
          • ★★★★★
          @mathieu-beaucamp

J’ai gagné 8 points, oui, mais je visais les 30/35 points , donc suis un peu à la traine ^^

Entre les matches et les pauses clopes, je n’ai pas eu l’occasion de voir les autres jouer, toi y compris… quand on voit les classements finaux, y’avait la place pour tout le monde… mais sait-on jamais, peut-être qu’en tant que 25, tu seras rêpêché ?!

Couloume gagne, oui, mais en même temps, de mon groupe, c’était le seul qui était à fond dedans, il a joué sa vie sur tous les matches, donc logique… ça faisait longtemps qu’un mec n’était pas venu me voir avant le match en me disant que si je servais « faux », il ne jouerait pas le point et ferait appel au JA… il n’a pas eu besoin de ça ^^

mat beaucamp
          Participant
            • ★★★★★
            @mathieu-beaucamp

Le coeff c’est bien 1,25 ?

mat beaucamp
            Participant
              • ★★★★★
              @mathieu-beaucamp

@Italia TT wrote:

Le coeff c’est bien 1,25 ?

Oui

mat beaucamp
              Participant
                • ★★★★★
                @mathieu-beaucamp

C’est bon ça :D

Anonyme
                  • Topics : 0
                  • Reply : 591
                  • ★★★★

et sur alfonso sa s’est passé comment car en n3 il est pas ridicule
                  sinon j’ai appris que couloume était plus jeune que moi d’une journée !
                  !amazed

moi perso je dois jamais perdre le jeune de flines en poule
                  je perd a la belle 9 ;9 et 10 en gagnant mes sets 3 et 3
                  et mene 9a 7 a la belle loupe une claque facile sur remise de service qui monte puis ai une balle de match a 10a9 mais bon sa n’aurait rien changé puisque je tapais quand meme dubroeucq en 8eme
                  par contre je m’en sort bien sur le 30 de santes qui jouait a roncq dans le temps je gagne 11a9 a la belle et la je m’en sort bien
                  sinon mes autres matchs sont plutot tranquille

mat beaucamp
                  Participant
                    • ★★★★★
                    @mathieu-beaucamp

J’ai joué Afonso comme mes cinq autres parties, à savoir comme je fais toujours lorsque je ne suis pas bien, collé à la table en bloc, sans attaquer une balle et en priant pour que mon adversaire fasse une faute en démarrage ^^; je m’en sors 12-10 à la belle en sauvant deux balles de match. Mais c’est vrai qu’il joue bien, quitte à perdre un match, j’aurais préféré que ce soit contre lui.

mat beaucamp
                    Participant
                      • ★★★★★
                      @mathieu-beaucamp

@tonykaz wrote:

Et Louis en D2 ?

12ème sur 17, eh bien, c’est plus dur qu’en championnat pour nos petites pousses.

Bruno
                      Admin
                        • Topics : 319
                        • Reply : 16916
                        • ★★★★★
                        @bruno

Bravo aux individualiste du TTA, même si j’ai pas tout bien suivi.

En poussins, sur 20 participants, Pierre 7e et Antoine J. dernier, si j’ai bien tout compris. tout ce que je sais c’est que « ceux de Douai, ils font que des smatches ! »….

44 ans d'expérience - Roi de l'entraînement ** (2018.2019 et dauphin en 2023) - Titres au tournoi interne ***** (OAT, Handicap, double mais jamais poêle) (1986-2016) - Sélection au championnat du nord TT * (1996) - Meilleur classement (en anciens francs) : 35 (1996-1998) - Trésorier (2004-) - Responsable du baby ping (2010-2015) - Entraineur de l'école de Tennis de table (2013-2015) - Manager du club house (depuis 1991) - Membre de la direction sportive (depuis 2005). Lotoping * (2015) - eurolotofoot * (2016) - 3e au lotomondiofoot (2018) - 2e au lotomondiorugby (2015) ) Lotofoot *(2021-2022) - concours de pêche en américaine de Tortefontaine * (2017) - - Vainqueur du blind test hipster (30/12/25) - top 5 à la fléchette.

Anonyme
                          • Topics : 30
                          • Reply : 1840
                          • ★★★★★

pour ma part, j’ai gangné 12 apéro à 10 contre mon bofils à la belle aprés un service cacahuète. pas de secret, l’expèrience !amazed

fredo
                          Participant
                            • Topics : 314
                            • Reply : 8262
                            • ★★★★★
                            @fredo

Si des personnes sont intéressées pour prendre le train en marche concernant le critérium fédéral voici les documents nécessaires.
                            [file=../../e107_files/public/1288103054_3_FT26000_fiche_comptable_club_tour_2.doc]1288103054_3_FT26000_fiche_comptable_club_tour_2.doc[/file]
                            [file=../../e107_files/public/1288103054_3_FT26000_fiche_inscription_joueur-joueuse_tour_2.doc]1288103054_3_FT26000_fiche_inscription_joueur-joueuse_tour_2.doc[/file]

fredo
                            Participant
                              • ★★★★★
                              @fredo

Petit courrier du président du Comité du Nordsur le 1er tour cht’is poussin
                              « Madame, Monsieur,
                              Le premier tour du Critérium Chti Poussins a eu lieu dans 5 centres géographiques : Hergnies, Douai, Bourbourg, Lys lez Lannoy et Leers.

99 poussins étaient inscrits. 5 ne se sont pas présentés. un s’est excusé.

En septembre, pour préparer ce tour, les clubs avaient reçu, par mail, les informations sur cette épreuve.Les poussins licenciés ont été informés par courriers envoyés à leur domicile.

Nouveauté: la compétition a eu lieu un samedi matin (23 octobre).
                              Volonté du Comité: limiter la durée de l’épreuve à 2 heures, de 10 à 12 heures. Les temps ont été respectés.
                              Pour que la compétition ne dure pas longtemps et soit attrayante, le règlement spécifique suivant a été mis en place
                              1er tour: 8 rencontres suivies de montées et descentes après des parties jouées en 7 points et gagnées soit au score acquis (4-3, 5-2, etc…) soit
                              par celui qui a le plus de points au bout de 2 minutes (si le total des points est inférieur à 7).

2ème tour: 4 rencontres avec montées et descentes après des parties gagnées par le premier à 11 points.

3ème tour: 2 rencontres officielles en 3 manches gagnantes.

Après la 1ère rencontre: montées et descentes
                              Après la 2ème rencontre, le classement final a été établi. Table 1, le vainqueur est 1er, le perdant est 2ème et ainsi de suite avec les tables suivantes: table 2: le vainqueur est 3ème et le perdant, 4ème…
                              Les résultats des tours officiels ont été enregistrés sur SPID.
                              Les premiers de chaque centre montent, s’ils le souhaitent, dans une départementale regroupant 12 poussins.

Les filles étant peu nombreuses : pour éviter de les regrouper dans un centre départemental, elles ont joué avec les garçons.
                              A la fin de la compétition, les joueurs ont reçu un porte clef représentant une raquette.

Joueurs et accompagnateurs, parents et coaches, ont apprécié ce critérium.
                              Tous les licenciés poussins sont invités à participer au 2ème tour qui aura lieu le samedi 4 décembre à 10 h.

Ils sont inscrits (et cette inscription est gratuite) : leurs clubs devront confirmer leur participation au Secrétariat du Comité.
                              Vous recevrez les documents sur cette épreuve vers le 12 novembre.
                              Les confirmations de participation seront à faire avant le 19 novembre.
                              Dans le Cambrésis et le Sambre Avesnois, un centre pourra être mis en place si les inscriptions sont nombreuses.

Je compte sur vous pour que tous les poussins de votre club participent au Critérium Chti Détection.
                              Salutations sportives

fredo
                              Participant
                                • ★★★★★
                                @fredo

Bon allez en route pour le tour 2 au niveau régional. Merci de me dire c’est ok dés que possible afin de renvoyer à la Ligue et à Gérald (hein Antoine !mistrust )
                                [file=../../e107_files/public/1289417692_3_FT26000_confirmation_tour_2_cf_niveau_rgional.xls]1289417692_3_FT26000_confirmation_tour_2_cf_niveau_rgional.xls[/file]

mat beaucamp
                                Participant
                                  • ★★★★★
                                  @mathieu-beaucamp

J’vais la faire à la Bruno:

c’est ok dés que possible afin de renvoyer à la Ligue et à Gérald (hein Antoine !mistrust )

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 267)
                                • Le sujet ‘Critérium fédéral 2010/2011’ est fermé à de nouvelles réponses.
                                Défiler vers le haut