En cette période (la journée 12 comme 12 oeufs à la douzaine)…

Forums › La vie du Club › Championnat par Equipes › En cette période (la journée 12 comme 12 oeufs à la douzaine)…

• Ce sujet contient 65 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par romu, le 15/03/2006 à 7h24.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 66)
  • Auteur
    mat beaucamp
    Participant
      • Topics : 85
      • Reply : 10740
      • ★★★★★
      @mathieu-beaucamp

@Bruno wrote:

MONS TT 3 – TT ANNOEULLIN 5

ENCORE ??!!
      ce ne serait pas plutôt Faches-Thumesnil…

Bruno
      Admin
        • Topics : 319
        • Reply : 16916
        • ★★★★★
        @bruno

Autant pour moi (ou plutôt pour celui qui a saisi les résultats des équipes dans la rubrique idoine du site, et qui a oublié de faire la D3, ce qui m’a induit en erreur car j’ai copié collé la dernière ligne qui était vierge de tout score. Qui est le coupable ?)
        C’est corrigé, et vous pouvez copié collé à votre tour pour y accoler vos pronos !

44 ans d'expérience - Roi de l'entraînement ** (2018.2019 et dauphin en 2023) - Titres au tournoi interne ***** (OAT, Handicap, double mais jamais poêle) (1986-2016) - Sélection au championnat du nord TT * (1996) - Meilleur classement (en anciens francs) : 35 (1996-1998) - Trésorier (2004-) - Responsable du baby ping (2010-2015) - Entraineur de l'école de Tennis de table (2013-2015) - Manager du club house (depuis 1991) - Membre de la direction sportive (depuis 2005). Lotoping * (2015) - eurolotofoot * (2016) - 3e au lotomondiofoot (2018) - 2e au lotomondiorugby (2015) ) Lotofoot *(2021-2022) - concours de pêche en américaine de Tortefontaine * (2017) - - Vainqueur du blind test hipster (30/12/25) - top 5 à la fléchette.

fredo
        Participant
          • Topics : 314
          • Reply : 8262
          • ★★★★★
          @fredo

c’est moi qui est oublié de saisir les résultats de la D3 ….et je viens de corriger le tir

romu
          Participant
            • Topics : 191
            • Reply : 8546
            • ★★★★★
            @romu

Bidy : Gaby s’est effacé du tableau pour dimanche.

fredo
            Participant
              • ★★★★★
              @fredo

Ach quelle mauvaise surprise, mais tel Hannibal Smith , j’ai plus d’un tour dans mon sac

ZiegBoom
              Participant
                • Topics : 65
                • Reply : 1511
                • ★★★★★
                @ziegzieg

C’est vrai qu’il y a un petit truc !!

Anonyme
                  • Topics : 30
                  • Reply : 1840
                  • ★★★★★

Pour Gaby qui est absent dimanche,est ce que Maxime est dispo? Il est motivé et en forme ,ça ne peut etre que positif pour lui de jouer en D1.

Bruno
                  Admin
                    • Topics : 319
                    • Reply : 16916
                    • ★★★★★
                    @bruno

Bon ça dort ici. Forcément, y en a qui foutent le bordel dans les sujets. Et que je t’en crée 3 pour la même journée, et que je met les compos dans les commentaires, et patati et patata. Alors maintenant, c’est le bordel.

Reprenons nos esprits en rappelant le programme de la prochaine :

FJEP CL BARLIN 1- TT ANNOEULLIN 1
                    TT ANNOEULLIN 2 – OSTT LAVENTIE 2
                    PPC WATTIGNIES 8 – TT ANNOEULLIN 3
                    TEMPLEM-VENDEVI 1 – TT ANNOEULLIN 4
                    TT ANNOEULLIN 5 FACH-THUMESNIL 6

Les jeunes disputent la coupe du Nord samedi.

44 ans d'expérience - Roi de l'entraînement ** (2018.2019 et dauphin en 2023) - Titres au tournoi interne ***** (OAT, Handicap, double mais jamais poêle) (1986-2016) - Sélection au championnat du nord TT * (1996) - Meilleur classement (en anciens francs) : 35 (1996-1998) - Trésorier (2004-) - Responsable du baby ping (2010-2015) - Entraineur de l'école de Tennis de table (2013-2015) - Manager du club house (depuis 1991) - Membre de la direction sportive (depuis 2005). Lotoping * (2015) - eurolotofoot * (2016) - 3e au lotomondiofoot (2018) - 2e au lotomondiorugby (2015) ) Lotofoot *(2021-2022) - concours de pêche en américaine de Tortefontaine * (2017) - - Vainqueur du blind test hipster (30/12/25) - top 5 à la fléchette.

fredo
                    Participant
                      • ★★★★★
                      @fredo

et heureusement que le gars « qui fout le bordel dans les sujets » te la préciser pour la coupe du NORD !heart

fredo
                      Participant
                        • ★★★★★
                        @fredo

Alors c’est parti pour mes pronos:
                        Victoire de la 1 à Barlin 11 à 06
                        Victoire de la 2 contre Laventie 11 à 7
                        Match nul de la D1 à Wattignies
                        Victoire 12 à 08 de la 2éme D1 à Templemars.
                        Victoire 11 à 09 contre Fâches Thumesnil

Allez les gars …. tous ensemble YES

ZiegBoom
                        Participant
                          • ★★★★★
                          @ziegzieg

Pour moi :
                          Victoire 11/07 de la 1
                          Idem pour le 2
                          Victoire de la 3 (11/09)
                          Victoire de la 4 (12/08)
                          Victoire de la 5 (13/07)
                          Allez les gars

ZiegBoom
                          Participant
                            • ★★★★★
                            @ziegzieg

Une très belle victoire de notre équipe 2 sur le score de 11/03. Bien joué les gars !!!!
                            Ps : Peut être équipe fanion, l’année prochaine … &| :)

mat beaucamp
                            Participant
                              • Topics : 85
                              • Reply : 10740
                              • ★★★★★
                              @mathieu-beaucamp

Bon, ben pour nous victoire étriquée 09/11 dans un match qu’on aurait pu (du) tuer beaucoup plus tôt. En face, 55/65/70 en A et 65/70/75 en B. Rien d’effrayant à priori, donc…
                              Sur un plan individuel, Jean-Marie passe à travers ses trois matchs, sans conséquence heureusement. Jimmy est un cran au-dessus et fait trois, Jean-Marc perd le 55 à la belle, mais aurait pu passer, et les deux gagnent le double très difficilement, un point important.
                              En B, on aurait du faire plus, moi et Laurent faisons 2/3 en perdant le 65 qui joue un ou deux crans au-dessus, mais en ayant quand même des regrets, surtout Lolo. Arnaud fait 1/3 et assez bizarrement fait un excellent match, il aurait certainement fait le carton plein en temporisant un peu, mais il est sur la bonne voie. Le double en B a été paumé.

Au final, une victoire qui nous assure presque le maintien, puisque Fâches a l’air très faible mais il faudra rester sérieux pour gagner les deux dernièrs rencontres.

ZiegBoom
                              Participant
                                • ★★★★★
                                @ziegzieg

Bien joué les petits gars le maintien est presque assuré.

Nounours
                                Participant
                                  • Topics : 37
                                  • Reply : 5016
                                  • ★★★★★
                                  @nounours

J’m’y colle pour l’équipe 3 : victoire 12/8 face à une modeste équipe de Wattignies (50 55 65 en A et 80 65 65 en B je crois )
                                  Gaetgaet et Fabien Lohez étaient du déplacement avec nous. Seul Fabien tire un point plus le double familial. A part ça les deux premières rencontres difficiles pour tous ( réveil difficile, tête dans le cul, chiasse de Gondecourt, poussette à 50 cm de haut ).
                                  En A , Steph gagne sans trop d’efforts le 55 et le 65 , Pascal fait 2 en perdant le 50 à la belle + le double. Et moi je fais le carton plein sans conviction sauf face au 50. En B Mat fait aussi le carton plein avec un démarrage difficile, et après le sandwich de maman Lohez de 12h, les matchs ont été remportés plus facilement.
                                  Dommage pour nos deux recrues d’un jour qui auraient pu faire mieux vu le niveau de la B.
                                  Bref une petite journée pour se rassurer un peu plus sur notre maintien.
                                  PS : En recomptant bien, il y a un point de trop pour nous, je laisse Stéph corriger

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 66)
                                • Le sujet ‘En cette période (la journée 12 comme 12 oeufs à la douzaine)…’ est fermé à de nouvelles réponses.
                                Défiler vers le haut