- Ce sujet contient 65 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
romu, le 15/03/2006 à 7h24.
- Le sujet ‘En cette période (la journée 12 comme 12 oeufs à la douzaine)…’ est fermé à de nouvelles réponses.
Forums › La vie du Club › Championnat par Equipes › En cette période (la journée 12 comme 12 oeufs à la douzaine)…
Bravo les gars.Mais Faches est largement a votre portée et vous allez assurer le maintient.Pour nous on s’en sort bien avec une victoire a Wattignies 8/12.Merci a Gaetan et Fabien qui n’ont pas démérité
(un peu plus de niac ou fort dans ça tete comme dirait le Coatch).Pour le TTa ce sont d’excellents Bravo a tous.résultats réalisés se week end,presque un sans faute.
Fabien a fait 0 (mais démérite pas )voila le point de trop,mais il gagne le double avec son frengin.ENFOIRE de coatch,(pour la chiasse de gondecourt je voudrais te dire???
Arrete de te la peter arrete de te la peter,apres que suis en forme vais te mettre une branlé.Arrete de te la peter car la branlé vais la regraitée. :p
J’me la pète pas, j’l’ai eu la grippe aviaire intestinale gondecourtoise sur mes 2 premiers matchs et le double et j’ai eu de la chance c’est tout.
@STEPHdeGOND wrote:
Fabien a fait 0
On voit les mecs qui suivent… Fabien a bien fait 1/3, en battant le 60, mais en perdant le 65 et le 80…
…ou alors, il y a une erreur sur la feuille de match… dans ce cas, tant mieux pour lui !
@STEPHdeGOND wrote:
Bravo a tous.résultats réalisés se week end, presque un sans faute.
&|
Vincent 3
Pascal2
Stephane2
Double A 1
Mathieu3
Gaétan0
Fabien 0
Double b 1
Alors ça fais quoi ??
Merde je gueule maintenant ou apres ??
Attiches ont s’en mordra les C……S
@STEPHdeGOND wrote:
Vincent 3
Pascal2
Stephane2
Double A 1
Mathieu3
Gaétan0
Fabien 0
Double b 1
Alors ça fais quoi ??
Ca fait que je suis quasiment certain que Fabien est noté vainqueur contre le 60 sur la feuille de match…
alors on s’est fait gruger sur la feuille
@Nounours wrote:
alors on s’est fait grugé sur la feuille
Je dirai plutôt le contraire ! 
salyt les gars
@Anonyme82.127.160.214 wrote:
salyt les gars
Salut à toi « Anonyme »… (cela doit sûrement être le cousin germain de « Anonymous »…)
anonyme,c’est diego
excuse toi je suis novice tonyaz ~
c’est quoi ce bordel ,menbre supprime diego