Forums La vie sur la toile Les Jeux ittm

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 279)
  • Auteur

afin de relancer ce sujet mort depuis un petit mois!
    @H39 pense a inscrire tes joueurs dans l'equipe nationale jordanienne! ;)
    je ne sais pas si l'on pourra jouer (si l'on passe senior avant ou pas)mais vaux mieu assurer le coup et defendre nos forces :p

dernier appel!
    patrick inscrit tes joueurs!!!!!!!
    nou ne sommes qu'a 4 et en inscrivant tes deux joueurs nous serions a 5 et tu sort un joueur pas tres fort!!

@maxime wrote:

dernier appel!
    patrick inscrit tes joueurs!!!!!!!
    nou ne sommes qu'a 4 et en inscrivant tes deux joueurs nous serions a 5 et tu sort un joueur pas tres fort!!

C'est fait.

merci antoine!!!!!
    saintier y va prendre une claque :p et si y continu je fais pas le ouble avec NA!! 8)

@maxime wrote:

merci antoine!!!!!
    saintier y va prendre une claque :p et si y continu je fais pas le ouble avec NA!! 8)

t'avais oublié que je n'avais plus de connexion et que je l'ai retourvé ce samedi donc impossible d'inscrire mes joueurs

ca n'a pas servi a grand chose vu les resultat mediocre de notre equipe!!!! ~:(
    peut etre gagnerons nous le dernier mais nous ne passerons pas les poules!!
    desolé!!

alors antoine les resultats??
    je suis inscrit aux championnats du monde junior mais je ne jourai pas,j'ai la poisse!!!!!!!!!!!! ~:( !mistrust

@maxime wrote:

alors antoine les resultats??
    je suis inscrit aux championnats du monde junior mais je ne jourai pas,j'ai la poisse!!!!!!!!!!!! ~:( !mistrust

Eh bien, Antoine, une fois de plus champion du Monde juniors par équipes, cette fois-ci avec l'Israël… :)

Effectivement, tu n'es pas qualifié pour les CDM juniors x) , inscris-toi donc au continental Asie, cela t'évitera de faire une semaine vide…

PS: j'ai fait quelques ajustements sur vos plannings les gars…

felicitation maitre antoine 8)

pour ces deuxieme championnat notre modeste equipe jordanienne se classe troisieme de poules et fais mieu que la derniere fois vu quelle gagne un match !amazed
    bonne chance pour cette semine!!

Para Parinyan, vice-champion du Monde Juniors du tournoi individuel, une semaine après son titre en par équipes, et Bugsy Siegel, vice-champion du Monde Juniors de double… encore un bon cru pour moi ! !lol

Place désormais à un mois de vacances, ça va faire du bien une petite coupure d'avec le ping… :p

felicitation maitre antoine!!

quelle nation me conseillerais tu pour maxime bouchet??
    parce que en allemagne je risque pas de faire grand chose,la malaisie c'est pas mal non?
    Merci

je relance ce sujet pour la nouvelle saison!
    et quelle surprise enouvrant la page d'accueil mon joueur 4e meilleur junior et oui hussein bin talal
    verification http://www.ittm-manager.com/index1.php
    dans la rubrique junior a droite! !amazed

Qui dit nouvelle saison, dit publication des résultats des ITTM D'OR de la précédente…

3 titres pour moi: Révélation de la saison et meilleur joueur id 5000/6000 pour Jonny Lee Miller et… une écrasante victoire au prix melon ! :p

Anonyme

salut antoine si tu es intéressé je te refile mon joueur car j'ai du mal a accrocher au jeu et je laisse tomber
      donc libre a toi d'en faire une star ou non je te donne les renes(tu te souviens du mot de passe?)

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 279)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Retour en haut