Forums La vie sur la toile Les Jeux ittm

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 279)
  • Auteur

je viens de voir que morinov c'est inscrit au championnat d'europe juniors!meme tournoi que moi
    ou en sont les autres ittmistes??
    bon courage a tous!

petite question: porquoi suis inscrit aux champioonat d'europe junior mais mon nom na figure pas parmi les participants??
    merci tony

Car, seuls les 32 meilleurs au classement continental + les 2 meilleurs de chaque nation sont qualifiés… en revanche, tu peux participer au double si tu trouves un partenaire qualifié, lui, pour le simple… ;)

merci tony!!en gros je peux pas faire de tournoi cette semaine!
    je me suis inscrit en double avec buter renspany!
    je suis blazé de pas pouvoir y participé alors que morinov est selectionné pourtant son classement est plus faible que le mien!!!
    encore merci tonykaz

aux classement europeen je suis 79eme avec 67 point et 1367eme au classement ITTM pourtant d'autres joueurs classé moins bien que moi au classement europeen et ITTM sont qualifié!?
    je pige que dalle !mistrust
    merci quandmeme tony je vais essayé de bien faire en double pour ma premiere fois!
    desolé d'etre emmerdant! ;) :D

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home.10.4/ittmmana/www/Defi/php/header.inc on line 133

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home.10.4/ittmmana/www/Defi/php/header.inc on line 148

voila ce qu'on me dis lorsque je veux m'inscrire a iitm defi!
    de plus je ne peux meme pas me connecter au forum pour expliqué les bugs parce que je n'y arrive pas!
    brin zut crotte et chiotte pour aujourd'hui!

Félicitations à H39 et Morinov pour leur brillante semaine 8) toujours qualifiés en double d'ailleurs… (heureusement que j'ai pensé à vous inscrire à la dernière minute… hein H39 ! :! )

H39 au tacquet!j'ai regardé un peu les resultat c'est vachement bien!
    moi je n'en parle pas tellement depuis 3 semaines mon joueur est triste lol

@tonykaz wrote:

Félicitations à H39 et Morinov pour leur brillante semaine 8) toujours qualifiés en double d'ailleurs… (heureusement que j'ai pensé à vous inscrire à la dernière minute… hein H39 ! :! )

L'avantage d'avoir un coach quand on part en vacances ;)

felicitation à H39 qui passe 2868 et qui par la meme occasion (du a mes resultat mediocre) passe devant moi 3250!!!
    aidezzzzzzzzzz moiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!

@maxime wrote:

felicitation à H39 qui passe 2868 et qui par la meme occasion (du a mes resultat mediocre) passe devant moi 3250!!!
    aidezzzzzzzzzz moiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!

merci de me l'apprendre, je vais regarder ça de près

et merde antoine dans ma poule!!j'espere gagner contre le 3e sinon encore un tournoi de loupé :D

@maxime wrote:

et merde antoine dans ma poule!!j'espere gagner contre le 3e sinon encore un tournoi de loupé :D

Karl Popper est en « mode balance » alors si tu fais attention, tu as une petite chance; je le ferai jouer avec un mauvais service, un mauvais système et des pdrs ridicules, à toi maintenant de ne pas jouer trop haut pour éviter au maximum les fautes directes, d'autant plus que ta confiance est au plus bas… bonne chance !

ca c'est cool j'aurai une chance (tres mince) de finir premier au moins je jourais contre un second de poule au tour 4!enfin vu les resultats je vais de suite bruler un cierge! :D

Anonyme

@H39 wrote:

@tonykaz wrote:

L'avantage d'avoir un coach quand on part en vacances ;)

a nous les sommets ! sinon pour l'entrainement j'ai pigé je pense mais que peut on faire en cours de matchs pour changer le cours du match?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 279)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Retour en haut