Forums La vie sur la toile Informatique et Internet J'ai tout compris !

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 616 à 630 (sur un total de 831)
  • Auteur

La fibre arrive!
    Courrier reçu pour l'installation d'un boitier sur ma façade pour le raccordement

La fibre arrive!
    Courrier reçu pour l'installation d'un boitier sur ma façade pour le raccordement

Bruno
    • Modérateur

Ben moi toujours pas. 2 mois après leur premier passage, je viens d'apprendre que l'absence d'équipement s'explique par le fait que les poteaux ne sont pas assez costauds pour supporter de nouveaux câbles. Et comme la mairie refusé tous travaux, c'est reparti pour ????

Rien n'est jamais gagné d'avance….

Bruno
      • Modérateur

Ben moi toujours pas. 2 mois après leur premier passage, je viens d'apprendre que l'absence d'équipement s'explique par le fait que les poteaux ne sont pas assez costauds pour supporter de nouveaux câbles. Et comme la mairie refusé tous travaux, c'est reparti pour ????

Rien n'est jamais gagné d'avance….

Bruno
        • Modérateur

Bein demenage 😁

Bruno
          • Modérateur

Bein demenage 😁

Bruno
            • Modérateur

A cause d'un piquet ? Y a peut-être plus simple (même si on y pense, mais pour d'autres raisons).

Bruno
              • Modérateur

A cause d'un piquet ? Y a peut-être plus simple (même si on y pense, mais pour d'autres raisons).

Étant du matin j'ai regardé l'offre free : ils font barre de son, netflix, alarme, cafetière etc… mais pas d'appli tv pour regarder bein !
                Ça sera sans moi (pour les nuits calmes c'est indispensable )même si j'ai encore le temps avant d'avoir la fibre

Étant du matin j'ai regardé l'offre free : ils font barre de son, netflix, alarme, cafetière etc… mais pas d'appli tv pour regarder bein !
                Ça sera sans moi (pour les nuits calmes c'est indispensable )même si j'ai encore le temps avant d'avoir la fibre

Bruno
                • Modérateur

Mon cadeau de Noël, 8 mois après : la fibre est arrivée. Et ça décoiffe (par rapport à mes 5 mégas d'origine).

[img:width=500&height=400]{e_FILE}public/1576777904_5_FT34762_capture_dcran_2019-12-19__18.48.17.png[/img]

Presque 200 en descendant, 150 en montant, j'espère que mon ordi va pas prendre feu ! C'est tellement rapide qu'on dirait mon top du revers.

Y a même Netflix.

Bruno
                  • Modérateur

Mon cadeau de Noël, 8 mois après : la fibre est arrivée. Et ça décoiffe (par rapport à mes 5 mégas d'origine).

[img:width=500&height=400]{e_FILE}public/1576777904_5_FT34762_capture_dcran_2019-12-19__18.48.17.png[/img]

Presque 200 en descendant, 150 en montant, j'espère que mon ordi va pas prendre feu ! C'est tellement rapide qu'on dirait mon top du revers.

Y a même Netflix.

Bruno
                    • Modérateur

En effet
                      À Wavrin on est encore au picot des année 60

Bruno
                      • Modérateur

En effet
                        À Wavrin on est encore au picot des année 60

Nous c'est pas loin, début d'année prévu.
                        Une question la fibre à part télécharger (illégalement ) ça sert à quoi ? Car niveau tv ça n'apporte rien

15 sujets de 616 à 630 (sur un total de 831)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                      Retour en haut