Le Coin des défis pour déterminer "LE ROI DE L’ENTRAINEMENT"

Forums › La vie du Club › Le ping en général › Le Coin des défis pour déterminer "LE ROI DE L’ENTRAINEMENT"

• Ce sujet contient 112 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ZiegBoom, le 19/06/2006 à 9h01.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 113)
  • Auteur
    Anonyme
      • Topics : 30
      • Reply : 1840
      • ★★★★★

@tonykaz wrote:

@Rudy wrote:

henry je te défie

D’ici 2 semaines, le classement aura évolué je pense… ce défi risque de tomber à l’eau…

bon ben je vais pas jouer beaucoup dansles 15 prochains jours
      mis à part Bruno et encore on a des horaires familiaux décalés

mat beaucamp
      Participant
        • Topics : 85
        • Reply : 10740
        • ★★★★★
        @mathieu-beaucamp

Tu sais Rudy, rien ne t’empêche de jouer…
        …hors cadre du défi… ;)

Bruno
        Admin
          • Topics : 319
          • Reply : 16916
          • ★★★★★
          @bruno

… Ou même dans le défi, si l’adversaire accepte de déroger à la régle des 15 jours. Cette dernière n’est pas d’ordre public et le réglement n’existe que pour arbitrer en cas de désaccord entre les partenaires

44 ans d'expérience - Roi de l'entraînement ** (2018.2019 et dauphin en 2023) - Titres au tournoi interne ***** (OAT, Handicap, double mais jamais poêle) (1986-2016) - Sélection au championnat du nord TT * (1996) - Meilleur classement (en anciens francs) : 35 (1996-1998) - Trésorier (2004-) - Responsable du baby ping (2010-2015) - Entraineur de l'école de Tennis de table (2013-2015) - Manager du club house (depuis 1991) - Membre de la direction sportive (depuis 2005). Lotoping * (2015) - eurolotofoot * (2016) - 3e au lotomondiofoot (2018) - 2e au lotomondiorugby (2015) ) Lotofoot *(2021-2022) - concours de pêche en américaine de Tortefontaine * (2017) - - Vainqueur du blind test hipster (30/12/25) - top 5 à la fléchette.

fredo
          Participant
            • Topics : 314
            • Reply : 8262
            • ★★★★★
            @fredo

Ce forum c’est finalement comme un conseil de sages; on pourrait se croire à Fort Boyard (devinez qui fait Passe-partout???)

Anonyme
              • ★★★★★

@fredo wrote:

Ce forum c’est finalement comme un conseil de sages; on pourrait se croire à Fort Boyard (devinez qui fait Passe-partout???)

en tout cas ca ne peut pas etre moi et mes propos ne concernaient que les défis. Je me fais un plaisir et un devoir de jouer avec tout le monde ceci par conviction et pour respecter l esprit du club depuis que j en fais partie

Anonyme
                • ★★★★★

serait il bléssé à une jambe ?

Bruno
                Admin
                  • ★★★★★
                  @bruno

Passe partout, il est petit, il court toujours, il a un gros trousseau de clefs (pour ouvrir la salle ???). Je vois bien quelqu’un qui correspond à ce portrait robot au club ….

Puisque ce topic est réservé aux lancements de défis (normalement…), je profite de ma forme du moment pour demander à
                  3 COTTIGNY Rudy 35
                  4 PEIRE Laurent 25
                  5 KAZMIERCZAK Antoine 25
                  6 VERBRUGGEN Franck 25
                  7 DESMEDT Siegfried 35

s’ils sont là la semaine prochaine après 20 h (mardi, car jeudi est férié) pour se mesurer à un petit 40, mais qui bénéficie de quelques années d’expérience….

44 ans d'expérience - Roi de l'entraînement ** (2018.2019 et dauphin en 2023) - Titres au tournoi interne ***** (OAT, Handicap, double mais jamais poêle) (1986-2016) - Sélection au championnat du nord TT * (1996) - Meilleur classement (en anciens francs) : 35 (1996-1998) - Trésorier (2004-) - Responsable du baby ping (2010-2015) - Entraineur de l'école de Tennis de table (2013-2015) - Manager du club house (depuis 1991) - Membre de la direction sportive (depuis 2005). Lotoping * (2015) - eurolotofoot * (2016) - 3e au lotomondiofoot (2018) - 2e au lotomondiorugby (2015) ) Lotofoot *(2021-2022) - concours de pêche en américaine de Tortefontaine * (2017) - - Vainqueur du blind test hipster (30/12/25) - top 5 à la fléchette.

mat beaucamp
                  Participant
                    • ★★★★★
                    @mathieu-beaucamp

Pour moi, c’est ok… d’autant plus que cela ne me prendra pas beaucoup de temps…

Bruno
                    Admin
                      • ★★★★★
                      @bruno

Certes je suis en forme en ce moment, j’ai de l’expérience, mais il y a encore des limites : le physique.
                      Etant donné qu’une victoire sur toi ne me ferait gagner que deux places, cela pourrait aller trés vite en effet. Soit ça passe, soit ça casse, mais je ne puiserai pas dans mes réserves pour un aussi petit bénéfice. Je préfère me réserver pour les bons ….

mat beaucamp
                      Participant
                        • ★★★★★
                        @mathieu-beaucamp

Enfoiré !

Nounours
                        Participant
                          • Topics : 37
                          • Reply : 5016
                          • ★★★★★
                          @nounours

résultat de ce soir

diégo (13) vs bébert (8) vainqueur bébert
                          diégo(13) vs jp (15) vainqueur diégo
                          diégo(13) vs nounours(11) vainqueur nounours
                          diégo(13) vs seb vainqueur diégo

Anonyme
                            • ★★★★★

@Bruno wrote:

Certes je suis en forme en ce moment, j’ai de l’expérience, mais il y a encore des limites : le physique.
                            Etant donné qu’une victoire sur toi ne me ferait gagner que deux places, cela pourrait aller trés vite en effet. Soit ça passe, soit ça casse, mais je ne puiserai pas dans mes réserves pour un aussi petit bénéfice. Je préfère me réserver pour les bons ….

je pense que mardi vu que je ne travaille pas le lendemain je peux me libérer et serait donc à ta disposition. Jespère pour toi qu on ne sera pas tous la car on va te ramasser à la cuillère

fredo
                            Participant
                              • ★★★★★
                              @fredo

Et diego si tu post le vendredi matin , ceux sont alors les résultats d’hier soir

Nounours
                              Participant
                                • Topics : 37
                                • Reply : 5016
                                • ★★★★★
                                @nounours

eh fredo j’ai des dons de médium,je vois aussi une victoire au challence contre toi…

fredo
                                Participant
                                  • ★★★★★
                                  @fredo

C’est vraiment petit ce genre de remarque….

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 113)
                                • Le sujet ‘Le Coin des défis pour déterminer "LE ROI DE L’ENTRAINEMENT"’ est fermé à de nouvelles réponses.
                                Défiler vers le haut