Mise en route du nouveau site : Boite à idées et dysfonctionnements.

Forums › La vie sur la toile › La vie du site › Mise en route du nouveau site : Boite à idées et dysfonctionnements.

• Ce sujet contient 75 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Papa ours, le 24/09/2026 à 12h45.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 76)
  • Auteur
    Bruno
    Admin
      • Topics : 319
      • Reply : 16916
      • ★★★★★
      @bruno

Pas le temps : au prochain entrainement, je ne quitte pas la table !

44 ans d'expérience - Roi de l'entraînement ** (2018.2019 et dauphin en 2023) - Titres au tournoi interne ***** (OAT, Handicap, double mais jamais poêle) (1986-2016) - Sélection au championnat du nord TT * (1996) - Meilleur classement (en anciens francs) : 35 (1996-1998) - Trésorier (2004-) - Responsable du baby ping (2010-2015) - Entraineur de l'école de Tennis de table (2013-2015) - Manager du club house (depuis 1991) - Membre de la direction sportive (depuis 2005). Lotoping * (2015) - eurolotofoot * (2016) - 3e au lotomondiofoot (2018) - 2e au lotomondiorugby (2015) ) Lotofoot *(2021-2022) - concours de pêche en américaine de Tortefontaine * (2017) - - Vainqueur du blind test hipster (30/12/25) - top 5 à la fléchette.

JEFF
      Participant
        • Topics : 0
        • Reply : 55
        • ★★★
        @jeff

Admin
        Admin
          • Topics : 3
          • Reply : 26
          • ★★
          @admin9535

Est-ce que tu peux me donner ta version d’Android utilisée ?

JEFF
          Participant
            • ★★★
            @jeff

Je peux t’envoyer des copies d’écran par sms ? Il y a toutes les infos et je ne sais pas ce qui peut être sensible.

Admin
            Admin
              • ★★
              @admin9535

Oui vas-y tu peux envoyer.

En attendant, petit test à faire si tu as 5 minutes 🙂

• Mettre Google Chrome à jour depuis le Play Store.
                Ouvrir directement https://ttannoeullin.fr/app/ dans Chrome.
                Se connecter si nécessaire.
                Dans Chrome, utiliser le menu ⋮
                Sélectionner « Installer l’application » ou « Ajouter à l’écran d’accueil ».
                Ouvrir ensuite TTA Membres depuis l’icône installée.
                Aller dans Profil et terminer l’association des notifications.
                Si une ancienne icône TTA Membres existe, il faut d’abord la désinstaller avant de recommencer avec Chrome.

Encore merci pour tes tests

JEFF
              Participant
                • ★★★
                @jeff

C’est bon. Ca a bien fonctionné via Chrome

Admin
                Admin
                  • ★★
                  @admin9535

Pour les notifications, vérifications à faire sur le tel :

• Réglages Android > Applications > Chrome > Notifications : activées.
                    Chrome > Paramètres > Paramètres des sites > Notifications > ttannoeullin.fr : autorisé.
                    Batterie pour Chrome : choisir « Sans restriction » ou autoriser l’activité en arrière-plan.
                    Désactiver temporairement le mode économie d’énergie pour le test.
                    Dans WordPress, vérifier que le compte et son identifiant d’abonné WebPushr apparaissent dans Application PWA > Notifications.
                    Envoyer la notification de test avec l’application fermée et l’écran verrouillé.

Et tu peux utiliser aussi le bouton « test les notifications » qui est dans le profil de l’application installée

De mon coté j’ai bien les infos comme quoi tu es autorisé par notre application

Admin
                  Admin
                    • ★★
                    @admin9535

@Damien : tu pourras essayer aussi cette procédure pour voir si le fait que tu ne reçoive pas les notifications ça ne viendrait pas de là aussi.

On se refait une petite phase de test après les entrainements cette semaine.

Bruno
                    Admin
                      • ★★★★★
                      @bruno

Un conseil  technique qui règle tout : acheter un vrai téléphone. C’est simple à reconnaître, par rapport à un androïd : y a un pomme dessus et ça fonctionne parfaitement.

44 ans d'expérience - Roi de l'entraînement ** (2018.2019 et dauphin en 2023) - Titres au tournoi interne ***** (OAT, Handicap, double mais jamais poêle) (1986-2016) - Sélection au championnat du nord TT * (1996) - Meilleur classement (en anciens francs) : 35 (1996-1998) - Trésorier (2004-) - Responsable du baby ping (2010-2015) - Entraineur de l'école de Tennis de table (2013-2015) - Manager du club house (depuis 1991) - Membre de la direction sportive (depuis 2005). Lotoping * (2015) - eurolotofoot * (2016) - 3e au lotomondiofoot (2018) - 2e au lotomondiorugby (2015) ) Lotofoot *(2021-2022) - concours de pêche en américaine de Tortefontaine * (2017) - - Vainqueur du blind test hipster (30/12/25) - top 5 à la fléchette.

ZiegBoom
                      Participant
                        • Topics : 65
                        • Reply : 1511
                        • ★★★★★
                        @ziegzieg

😂😂😂

Je pense que c’est la meilleure des solutions 👍.

@Bru, comme il y a eu pas mal de messages aujourd’hui, faudra que tu me dises quel niveau de gêne tu as eu, pour savoir si on change la règle de la temporisation des réception, il faudra penser qu’on sera beaucoup plus après si ça prends.
                        => on en reparle mardi à la salle.

Bruno
                        Admin
                          • ★★★★★
                          @bruno

Je n’ai eu aucune gêne aujourd’hui car … je n’avais pas mon tlph avec moi 😃 . J’avais besoin de rester concentré sur ce que je faisais pour préparer ma journée de demain. Mais c’est vrai que la multiplication des notifs peut gêner certains (sur iPhone, car sur Android…). Comme je te disais, l’idéal serait de pouvoir limiter les notes aux actualités et forums, qui sont vraiment informatifs. Le chat est plus un endroit convivial et sympa.

Sinon … il te reste 11 jours avant de présenter cela à L’AG 🙂

romu
                          Participant
                            • Topics : 191
                            • Reply : 8546
                            • ★★★★★
                            @romu

Un grand bravo pour cet appli très intuitive 👍🥳

romu
                            Participant
                              • Topics : 191
                              • Reply : 8546
                              • ★★★★★
                              @romu

Un grand bravo pour cet appli très intuitive 👍🥳

Papa ours
                              Participant
                                • Reply : 13
                                • ★★
                                @jphilippe

Salut à tous ,
                                Dis-moi zieg as-tu pu avancer sur le sondage pour l’entraînement débutant du vendredi ?

ZiegBoom
                                Participant
                                  • Topics : 65
                                  • Reply : 1511
                                  • ★★★★★
                                  @ziegzieg

Salut JP, non absolument pas, je n’aurai pas le temps d’y regarder avant fin de semaine prochaine au mieux.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 76)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                Défiler vers le haut