Forums La vie du Club Discussions privées relatives à la vie du club Commande groupée Wack Sport

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 178)
  • Auteur
    Bruno
    • Modérateur

@Bruno wrote:

une invitation pour vous : https://www.youtube.com/watch?v=hx5W-Azc_2Y

Mister ping à Lille.

Ch'mec, il fait peur quand même….

Celui-ci est moins moche et plus proche, notamment pour les boyaux rouch' : https://www.youtube.com/watch?v=w1A3TYCD5Ao&feature=youtu.be

Mais j'annonce quand même 2 faillites dans 1 an.

Bruno
      • Modérateur

En effet celui-ci fait moins peur
        Et malheureusement oui on se demande comment ils pourront survivre
        Le concept est pourtant sympa je trouve

fredo
        • Modérateur

Une commande de Noel est en train de se préparer alors n'hésitez pas ou n'hésitez plus !!!!

Bruno
          • Modérateur

Puisque qu'une commande est en cours : prends moi ça Fred https://hypebeast.com/fr/2019/5/louis-vuitton-ping-pong-raquettes-balles-sortie?utm_source=twitter&utm_medium=social

A défaut d'être fort, je serai élégant

Bruno
            • Modérateur

Restons modestes
              Prenons juste les balles pour le dimanche

Bruno
              • Modérateur

Allez, ca ressort.

Je ne sais pas qui a commandé, ni s'il a changé l'adresse de livraison (si ca arrive chez moi, pas sûr d'être là pour réceptionner), mais en tout cas, c'est en route.

Bonjour,

Votre Colissimo N°6A05046160558 confié par WACK SPORT est en route. https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A05046160558

Il est actuellement en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré dans un délai de 48h* (2 jours ouvrables hors jours fériés, pour les envois en France métropolitaine et Monaco uniquement).
                Pour vous simplifier la vie, ce colis sera déposé directement dans votre boîte aux lettres si ses dimensions le permettent.

Je passe commande :
                Banco Variation energie 1,8 rouge ref 0000916
                Banco Feel energie 1,8 noir ref 0000950

Bruno
                • Modérateur

Passage du facteur hier, mais je n'étais pas là. Je n'aurai pas le temps de passer à la poste aujourd'hui non plus.

Donc, livraison sera prise mercredi, pour distribution l'AM pour les plus impatients, ou jeudi lors de l'AG, comme prévu. « J'adore qu'un plan se déroule sans accroc » 'Hannibal Smith).

fredo
                  • Modérateur

RENTREE DE SEPTEMBRE 2020 – EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES

Hello confinement puis reprise partielle, etc; certains ont peut être perdus leurs raquettes ou de la peinture ou de la colle est venue endommagée les revêtements;

Bref aucune raison pour ne pas faire la commande groupée de début de saison auprès de notre partenaire habituel Wack Sport.

Le principe est toujours le même : : 1) soit vous passez commande sur ce sujet réservé
                    2) soit sur le tableau de la salle dans le club house (avant de rentrer dans le vestiaire masculin);

Pour faciliter les choses, il faut bien noter vos souhaits (revêtements, épaisseur, couleur, référence catalogue…..) et le club se charge de vous fournir votre commande lors de l'AG (Rappel : le jeudi 12 septembre 2020) si votre commande est passée au PLUS TARD le vendredi 6 septembre 2020.

C'est une opération gagnant pour vous (20% sur le prix catalogue, pas de frais de port, etc…) comme pour le club. Par contre si vous préférait faire une commande individuelle, n'oubliez pas notre numéro de client :105934 et de changer l'adresse de livraison. Sinon Bruno recoit des mails et colis de matériel chez lui sans savoir qui a commandé (je crois savoir que çà l'énerve quelque peu à la longue !shy )

Faites passer le message à vos partenaires d'entrainements, co equipiers, etc

Votre secrétaire dévoué

Bruno
                    • Modérateur

Un pot de colle pour moi chef, merci

Bruno
                      • Modérateur

Comme depuis x ans…

Calibra LT Sound pour moi
                        Un noir en 1,8 (si ça existe encore, sinon en 2)
                        Un rouge en 2.

Rien merci ils ont pas servi

ils ont pas beaucoup servi non plus ! :)
                        mais ça fait 2 ans ou plus que je n'ai pas changé : donc

2 JOOLA MAMBO H 2.0 mm ( 1 rouge et 1 noir )

Bruno
                        • Modérateur

Putain, ça sent la reprise très sérieuse là, Bidy ! A noter pour les combos d'équipe.

Mambo, matos pour joueur physique et polyvalent. Bon choix

Bruno
                          • Modérateur

Faudra le coacher celui-ci !
                            Il mise trop sur son physique

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 178)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                          Retour en haut