› Forums › Espace "dirigeants" › Partie réservée aux membres du bureau › compos 2013-2014
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
14 septembre 2013 à 19h10 #115251
Je sais Bruno, je pense la même chose mais j'ai pas envie de supplier les gars pour qu'ils jouent…
14 septembre 2013 à 19h57 #115252Moi non plus.
15 septembre 2013 à 19h21 #115253et moi…………..non plus na. Je suis plutot d'accord avec ces 2 compos de D1
15 septembre 2013 à 19h24 #115254mais inquiétue d'enlever jerome sehet quand je vois le commentaire de métallica
'Change d'avatar tu seras crédible!
fais 3 à la table ça me suffira '15 septembre 2013 à 19h27 #115255C'est sûr que Damien le râleur est le grand perdant de ces compos. Son équipe est changée et il va pas aimer. AMHA, il faut inverser Jérôme et J-M F.
16 septembre 2013 à 6h15 #115256Jean-Miche est vraiment pôte avec Romaric et Damien, je pense très sincèrement que Damien préfère « perdre Jérôme » que Jean-Michel…
De plus, Jean-Michel souhaite vraiment jouer dans cette équipe.17 septembre 2013 à 6h35 #115257Propositons de compos pour cette J1 :
Comme absents, de tête : Franck Dutoit, Anthony Bretzel…
TTA1
Régionale 2
COUPEY Henri
VERBRUGGEN Franck
KAZMIERCAK Antoine
BOUCHET Maxime
PREUX Romuald
MONGY FrédéricTTA 2
Régionale 4
DUBOIS Bruno
WALLARD Frédéric
MAILLE Stéphane
LOHEZ Mathieu
PICHOT Laurent
FONTAINE AlainTTA3
Départementale 1
MONGY Jean-Marc
JEANJEAN Sébastien
BEAUCAMP Mathieu
LALAUT Stéphane
SELLIER Dom
GERVOIS Pierre ou JérômeTTA4
Départementale 1
MACIEJAZ Damien
DUPAS Romaric
DEGRAEVE Xavier
DUJARDIN Mathieu ou PAt Dewevre
FRAMERY Jean Michel
LEBORGNE AlanTTA5
Départementale 2
HEYNDRICKX Gaétan
MONTAGNE Louis
LEFEBVRE Sébastien
BERQUE Dominique
DELECOURT Florian ???
Hervé Bouvry ou si besoin un gars de D1 qui ne joue pas !!TTA 6
????17 septembre 2013 à 7h23 #115258Comme absents, de tête : Franck Dutoit, Anthony Bretzel, HEYNDRICK Gaetan..
TTA1
Régionale 2
COUPEY Henri
VERBRUGGEN Franck
KAZMIERCAK Antoine
BOUCHET Maxime
PREUX Romuald
MONGY FrédéricTTA 2
Régionale 4
DUBOIS Bruno
WALLARD Frédéric
MAILLE Stéphane
LOHEZ Mathieu
PICHOT Laurent
FONTAINE AlainTTA3
Départementale 1
MONGY Jean-Marc
JEANJEAN Sébastien
BEAUCAMP Mathieu
LALAUT Stéphane
SELLIER Dom
SEHET Jérôme ou GERVOIS PierreTTA4
Départementale 1
MACIEJAZ Damien
DUPAS Romaric
DEGRAEVE Xavier
DUJARDIN Mathieu
FRAMERY Jean Michel
LEBORGNE AlanTTA5
Départementale 2
PAt Dewevre
MONTAGNE Louis je le remplacerais bien par DEGARDIN Stephane car on ne l'a pas encore vu une seule fois à la salle
LEFEBVRE Sébastien
BERQUE Dominique
DELECOURT Florian
Hervé Bouvryet pour la 6 on a le temps c'est la semaine prochaine mais je vois déjà NAtoine Coussemaecker, THomas Correia et 2 autres
17 septembre 2013 à 7h25 #115259Tu es là Romu ce soir ou pas ???? car Alinos risque de demander si c'est pour la 1ére journée son passage en équipe 2.
17 septembre 2013 à 7h39 #115260Non, pas là ce soir, je viendrai taper la balle jeudi
17 septembre 2013 à 10h02 #115261Tu finalises et tu mets au tableau ?
17 septembre 2013 à 10h03 #115262j'suis au bureau cet aprem si tu veux m'appeler.
17 septembre 2013 à 10h25 #115263à tout à l'heure
17 septembre 2013 à 22h51 #115264Voici ce qui a été affichée au club house à 23h :
[img:width=500&height=400]{e_FILE}public/1379458297_5_FT45732_photo.jpg[/img]Mes remarques et commentaires :
-Le cas Alinos a été géré sans trop de pb, mais il vient de fermer avec moi. Espérons que madame ne le punisse pas pour rentrée tardive. De plus, il est pas dispo le dimanche lors du prochain match à cause d'un repas de famille. Romu, prépare toi à te lever un dimanche matin pour inverser.
– Fred a placé Pierre G en D2 plutôt que sur le banc. Ca passe aussi, mais si une place se libère au dessus, on lui a promise.
– Catherine a placé ses gosses en pensant jouer ce week end, et elle n'est pas alignée dimanche. Si une place se libère en D2, je pense que ça devrait être pour elle. D'autant que le match de D3 décalé est le lendemain de son anniv. Mais, vous le savez, les gonzesses, je m'en fous…
– Je m'interroge sur l'opportunité de faire jouer le 1e match de Steph Lalaut sur Seclin et je me demande, comme PierreG est dispo, s'il ne fallait pas le mettre à la place, quitte à faire jouer Steph ailleurs.
– Un questionnement aussi sur l'inversion des D1 : faut-il aligner TTA3 sur cette forte équipe de Seclin, avec une défaite au bout, ou ne peut-on pas jouer la montre en inversant avec l'autre, ce qui nous laisserait du temps pour gérer la suite avec nos renforts dans l'autre poule. En même temps, il faut aussi voir le maintien de TTA4, mais alors là , je ne suis pas assez connaisseur des effectifs de D1 dans les autres clubs.
– Pas de nouvelles d'Alan et Dugardin à J-3. Pas tellement motivés les gars, et je serai pour ne pas les faire jouer si d'autres, présents à l'entrainement depuis la reprise (ex : P. Gervois) ne serait pas plus méritant.Bref, encore qq petits réglages à faire, pour une importante J1 (pour les plus motivés) et finalisation AMHA jeudi en présentiel. On peut néanmoins publier dès ce mercredi, en fonction des opinions de la dirspo.
Mes respects.
18 septembre 2013 à 8h36 #115265Totalement d'accord pour faire jouer les présents aux entrainements
Perso, j'avais pas « percuté » que Steph allait jouer contre son ancien club, oui on peut éviter cela en inversant les deux D1 par exemple.
On finalise tout ça jeudi soir… -
AuteurMessages
- Le sujet ‘compos 2013-2014’ est fermé à de nouvelles réponses.