• Ce sujet est vide.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 352)
  • Auteur
    fredo
    • Modérateur

bon j'affiche comme celà aujourd'hui et j'envoie un mail pour savoir si cela le dérange de jouer contre Seclin

Concernant Alinos, c'est cool qu'il soit OK, sur la question de la 2me journée, par de soucis pour inverser avec lui nos places. Seulement si c'est le cas, lors de mon absence en J5 sur Flines s'il était amené à me remplacer il devrait finir la phase en R2…

Bruno
      • Modérateur

Effectivement. Bien vu. Y a Béber aussi pour faire le tampon. Faut voir le calendrier (je crois qu'en J5, c'est un match important pour TTA1 et TTA2). On a encore 3 semaine avant la J2 (et seulement 3 jours avant la J1).

Alinos n'étant pas dispo dans 2 semaines le dimanche, je confirme que perso je pourrait être là le dimanche, donc Alinos peut jouer en R2 le samedi et je pourrais jouer soit en R4 ou en D1 si besoin, car Jean-Marc sera absent et éhalement Steph Lalaut…

fredo
        • Modérateur

Jean marc m'a dit qu'il pouvait s'arranger okazou….verquigneul pas si maubaise compo que cela

On fait en sorte de mettre les compos pour la J2 pour ce jeudi ??

En regardant les compos de la poule de D1E, notre équipe 4 qui est en fait notre D1 forte, on voit vraiment qu'il y a un coup à jouer… Avec l'absence de Steph Lalaut, il faudra probablement demander à Jean-Marc de jouer, puisqu'il a dit que dans l'absolu il pourrait se débrouiller (en plus ça joue à Fâches…) ; et en 6me, on aligne comme prévu Pierre.

Pour les autres équipes :
          on permutte alinos et moi je suppose en 1 et 2
          on fait rentrer Hugo et Allan si dispos en 3
          en D2, on met ce qu'on peut :-)

fredo
          • Modérateur

Pour Jean Marc je l'ai prévenu hier par sms et m'a dit pas de pb. Pour la D2 attention aux 4 joueurs car stephane degardin absent déjà travail donc à surveiller

Après Steph Lalaut, Max blessé pour la phase…
            Dur dur le ping cette saison…

Bruno
            • Modérateur

La poisse effectivement. C'est pas sous garantie, les mutés ?

Va falloir s'adapter.

fredo
              • Modérateur

et faire des choix surtout. Tu n'es pas le seul à avoir perdu une fille ce dimanche. un ex annoeullinois qui a repris du servie à proville en a fait de même.

Bruno
                • Modérateur

C'est la mode.

Quant au choix, je vois 2 solutions (mais vous en aurez peut être d'autres), chacune avec ses inconvénients :
                  – Reconstitution de l'équipe de l'année dernière, avec Romu et Alain (ce qui ne va pas sans poser de pb avec la gestion des relations avac Alin, on l'a vu ce week end).
                  – Intégration de MathieuL à TTA1 pour remplacer Maxime. Mais ça affaiblit l'équipe et le maintien deveint encore plus compliqué.

Pb commun aux 2 solutions : il manque un joueur pour TTA2. Va falloir effectivement que H39 et Bas (en alternance) commencent à s'échauffer. Car TTA4 ne doit pas compromettre ses chances de montée certaines.

Perso, je suis pour la solution de remplacer Maxime par Mat Lohez.
                  Mat a envie de jouer en R2, il est moins fort que Max, mais bon le fait qu'il soit motivé est déjà pas mal car c'est pas forcément le cas de tout le monde pour aller jouer en Une ;)

Quand au 6me, bah ce sera entre Alain et moi en toute rigueur… Alain préfère jouer le samedi, alors OK Franck et Riton ne veulent plus de lui, mais bon s'il descend en R4, j'ai l'impression qu'il joue pas réellement le coup…
                  S'il faut aller en R2, j'irai, pas de soucis, mais ce sera pour la paix sociale de la Une, car j'en ai pas trop envie, vivement les équipes de 4 :p

Pour le 6me de R4, faudra demander à Vince, Patrick, et Seb de jouer au moins une fois ou deux chacun pour dépanner, on devrait réussir à finir la phase aisni, ça, affaiblit considérablement la R4, mais on n'a pas trop le choix…

Bruno
                  • Modérateur

Plus qu'une phase à tenir avec des équipes de 6, c'est vrai que la gestion des egos sera plus simple après, effectivement. D'où l'intérêt d'essayer de sauver les meubles encore un peu de temps.

D'accord avec le fait que le sacrifice doit encore se faire sur TTA2, au leiu de TTA1 et TTA4, qui ont des enjeux importants, y compris pour le club dans l'optique d'attribution d'équipes supplémentaires aux échelons intermédiaires existant.

fredo
                    • Modérateur

Il est clair qu'il va falloir sonder les potentiels Bas 59, H39, Vincent et pourquoi pas JF Lobstein pour voir leurs dispos sans les forcer en expliquant nos problèmes de blessés.
                      De vive voix pas toujours évident; profiter de l'anniv de Damien ou bas59 devrait etre de passage ou alors le bon vieux mail. Mais à mon avis de ne pas attendre la semaine prochaine….
                      PS 1 : je ne sais pas si francky est prévenu de la blessure de max car son portable est chez fred mongy
                      PS 2: ai appelé Steph lalaut pour prendre un peu de news pas d'opération mais il doit faire une arthroscopie….je crois que c'est douloureux tout ce qui se termine en scopie !dodge :p

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 352)
                    • Le sujet ‘compos 2013-2014’ est fermé à de nouvelles réponses.
                    Retour en haut