• Ce sujet est vide.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 101)
  • Auteur
    Bruno
    • Modérateur

Méchant ! C'est pour quand, sa mutation ? Il ne refait pas la 1ere phase ?

Moi, j'ai remis les vidéos en page de garde.

Ouais j'ai vu pour les vidéos, c'est cool.
      Concernant Seb Antolotti, je crois bien qu'il a fini sa carrière annoeullinoise

Bruno
      • Modérateur

Ah bon, je croyais qu'il partait plus tard.

Attention, je commence à toucher à quelques nouveaux boutons…

J'ai « purgé » la chatbox en supprimant les messages datant de plus d'une semaine (1100 messages quand même)

Bruno
        • Modérateur

Que des pipeielettes…

T'as l'air débordé au boulot ce matin !lol

@Bruno wrote:

T'as l'air débordé au boulot ce matin !lol

Je confirme :p

Bruno
          • Modérateur

Chers collègues et néanmoins pongistes,

Comme vous avez pu le remarquer (inscription de Petit Singe Grimaçant), j'ai activé, grâce à mes nouvelles prérogatives, une alerte mail en cas d'inscription sur le site.

Depuis quelques temps, nous sommes en effet la proie des robots (la preuve en est, la multiplication des spams dans la boite mail du club !). Et comme certains d'entr'eux parviennent à s'inscrire sur le site (des russes !), et que j'ai rendu le droit aux non membres de poster dans certains forums afin de permettre l'échange avec l'extérieur, cela nous permet d'être très réactifs en cas d'inscription frauduleuse.

Bisous mes chéris.

OK Darling !

Salut les Admins :)

J'espère que tout va bien pour vous
            Je passe prendre quelques news et la température à l'approche de cette rentrée. J'essaie de me tenir au courant.

Je vois que l'administration du site n'a plus beaucoup de secrets pour vous ;)

Bisous à vous

Salut Zieg,

J'espère que tout va bien pour toi vieille canaille.

Viens-nous faire un ptit coucou en vrai, c'est quand même plus sympa…

@ pluche

Bruno
            • Modérateur

Bruno Online

romu Online

ziegzieg Online

Quel tiercé !!!

Si justement Zig, avant que tu ne te sauves : un p'tit problème pour mettre en ligne une bannière, qui a du te parvenir via Romaric. Pas moyen pour moi, via le menu de la zone Admin….

PS quand viens tu nous voir ?

Comme d'hab Bruno, je t'ai grillé de quelques secondes :-)

Bruno
              • Modérateur

Merde trop tard….

Zieg, tu pourrais modifier le planning d'occupation de la salle ?

Ci-joint un .doc que Bruno a réalisé.

Merci biloute.

[file=../../e107_files/public/1286869004_2_FT21056_horaires_coubertin.doc]1286869004_2_FT21056_horaires_coubertin.doc[/file]

Bruno
                • Modérateur

Hello Romu et Zig^^

Depuis quelques temps, les inscriptions sauvages de robots et autres spammeurs se succèdent à un rythme effréné. Dans un premier temps, j'avais décidé de les supprimer mais ce n'était pas très efficace car il revenait illico presto. Depuis peu, je procède par bannissement en espérant ainsi neutraliser leur adresse IP (même si…).

En tout cas, si vous en voyez apparaitre (4 ce matin !), n'hésitez pas à intervenir avant que je le fasse. Je ne voudrais pas connaitre à nouveau la situation de la période de laquelle c'est Zig qui hébergeait le site chez lui et lors de laquelle on avait eu de nombreux pb….

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 101)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                Retour en haut