Forums La vie sur la toile Les Jeux ittm

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 279)
  • Auteur

H39 je viens de regarder si tu passe 1400 tu peux pretendre a une place en equipe d'allemagne junior,si tu perce en double et en simple il y a moyen que tu y arrive!!
    et moi j'ai presque battu antoine 11/9 12/10 11/9!!!

@H39: tu étais inscrit dans un mauvais tournoi du fait de ta progression au classement; j'ai donc pris l'initiative de te changer de tournoi et de te trouver un partenaire de double…

@Morinov
    : je t'ai également trouvé un partenaire du fait de l'absence d'H39…

Allez les gars, vos joueurs commencent à devenir vraiment pas mal ;)

@maxime
    : dommage, mais si tu avais joué plus bas, tu aurais battu mon joueur… donc, encore une fois, BAISSE TES PDR ! :p
    Par ailleurs, entraine à fond ton service, tu as pris pas mal de retard sur ce plan… bonne chance à tous !

@morinov wrote:

a nous les sommets ! sinon pour l'entrainement j'ai pigé je pense mais que peut on faire en cours de matchs pour changer le cours du match?

C'est là que doivent intervenir les changements de pdr (tu peux les monter si tu ne fais pas de fautes directes et tu dois les baisser en cas d'un nombre de fautes directes trop important et/ou de baisse de confiance…
    Ensuite, durant le match, selon les stats adverses, tu peux changer de système de jeu pour insister sur les points faibles de ton adversaire, mais ceci n'est pas très courant en juniors étant donné que les stats ne sont pas encore trop prononcées…
    Pour info, le changement de pdr est pris en « live », en revanche, les changements de service et/ou systèmes sont pris en compte au début du set suivant…

je suis obligé de me mettre a 7/7/7 pour gagner!
    tu me conseil quelle nation pour un nouveau joueur??
    je viens de gagner mon premier defi dans le groupe europe II 1!

@maxime wrote:

je suis obligé de me mettre a 7/7/7 pour gagner!
    tu me conseil quelle nation pour un nouveau joueur??
    je viens de gagner mon premier defi dans le groupe europe II 1!

7/7/7, je trouve ça déjà beaucoup pour un id8300 sans confiance… le but est de trouver des pdr qui te permettront de le récupérer… dès lors, ton joueur aura une toute autre allure ;)
    En gros, si tu fais plus de 2 fautes directes par set, c'est que tu joues trop haut !
    En ce qui concerne ton nouveau joueur, je te conseille d'attendre la semaine 16 (nous sommes actuellement en semaine 13) pour le créer… tu pourras alors participer aux CDM de la saison 8 avec des ambitions; si tu le crées avant, il ne pourra pas participer aux CDM l'an prochain… pour choisir sa nation, je te préconise de choisir une des nations les plus faibles du classement mondial des nations junior http://www.ittm-manager.com/index1.php?PAG=njr afin qu'il ait sa place en équipe nationale…

ok antoine je te remercie tu nous es d'une grande aide!!je suis entrain de cartonner dans mon groupe defi et en entrainement!!
    je fais mon premier tournoi en double cette semaine avec lolo1205!dans le meme tournoi que karl popper!

Ce Tonykaz !
    En plus d'être coach sur ITTM, il est coach de coatch sur ITTM !
    Tu m'étonnes qu'il ne joue plus la saison prochaine !! :p

au moins la il ne transpire pas!!

Bruno
    • Modérateur

Ouais, mais il boit des canettes virtuelles….

@Bruno wrote:

Ouais, mais il boit des canettes virtuelles….

Je m'inscris en faux contres tes dires… pour le coup, je te garantis qu'elles ne sont pas virtuelles ! !lol

Bruno
      • Modérateur

C'est encore pire alors : tu bois tout seul !

@Bruno wrote:

C'est encore pire alors : tu bois tout seul !

Je ne suis pas seul, je ne fais qu'un avec la machine ^^ je trinque à distance avec tous mes amis virtuels ! !dodge

et les images aussi!!

Bruno
        • Modérateur

@tonykaz wrote:

Je ne suis pas seul, je ne fais qu'un avec la machine ^^ je trinque à distance avec tous mes amis virtuels ! !dodge

Alors là, cela ne peut s'expliquer seulement par la bière ! Il y a trés certainement des produits plus puissants derrière un tel discours ! :p

attention un futur ittmiste et futur annoeullinois aussi!
          MATT viens de s'inscrire sur ITTM je croi qu'il va avoir besoin de maitre antoine :p
          (comme tous le monde ici d'ailleur) %-6

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 279)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        Retour en haut