Forums La vie sur la toile Informatique et Internet J'ai tout compris !

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 601 à 615 (sur un total de 831)
  • Auteur
    Anonyme

@ Bruno:
      hier j'avais dans la boite aux lettres un prospectus SFR sur lequel on pouvait lire la Fiiiiiiiiiiiiiiiibre arrive !!!!
      ça commence à bouger …

Bruno
      • Modérateur

2 commerciaux sont passés ici la semaine dernière. Apparemment, SFR a tiré sa propre fibre. Mais vu leur réputation, hors de question que j'aille chez eux.

Par contre, ça fera peut être bouger free. Mes doigts me brûlent de commander la freebox delta, mais j'attends de voir si le raccordement se fait : inutile d'avoir une formule 1 pour rouler dans les chemins vicinaux. Et à 500 euros la bête….

Bruno
        • Modérateur

2 commerciaux sont passés ici la semaine dernière. Apparemment, SFR a tiré sa propre fibre. Mais vu leur réputation, hors de question que j'aille chez eux.

Par contre, ça fera peut être bouger free. Mes doigts me brûlent de commander la freebox delta, mais j'attends de voir si le raccordement se fait : inutile d'avoir une formule 1 pour rouler dans les chemins vicinaux. Et à 500 euros la bête….

Anonyme

je pensais que l'avais mise dans ta liste au Père-Noël !!:)

Anonyme

je pensais que l'avais mise dans ta liste au Père-Noël !!:)

Bruno
              • Modérateur

@Jeff (et autres freinantes du TTA) : reviens à la maison !!!

Bonjour,

Vous êtes titulaire d'un abonnement Freebox pour la ligne 0320XXXXXX
                et nous vous remercions de votre confiance.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Free va pouvoir procéder,
                dans les jours qui viennent au raccordement de votre logement au
                réseau Très Haut Débit en Fibre Optique.

Afin de lancer le processus de raccordement de votre logement, nous
                vous invitons à vous rendre sur la page afin de prendre rendez-vous
                pour la pose de votre boîtier de raccordement au sein de votre
                domicile:

https://adsl.free.fr/

Nous vous rassurons sur le fait que cette intervention est totalement
                gratuite.

Merci de la fidélité que vous nous témoignez. Nous vous souhaitons une
                agréable utilisation de votre Freebox.

L'équipe Free

Enfin !

Bruno
                • Modérateur

@Jeff (et autres freinantes du TTA) : reviens à la maison !!!

Bonjour,

Vous êtes titulaire d'un abonnement Freebox pour la ligne 0320XXXXXX
                  et nous vous remercions de votre confiance.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Free va pouvoir procéder,
                  dans les jours qui viennent au raccordement de votre logement au
                  réseau Très Haut Débit en Fibre Optique.

Afin de lancer le processus de raccordement de votre logement, nous
                  vous invitons à vous rendre sur la page afin de prendre rendez-vous
                  pour la pose de votre boîtier de raccordement au sein de votre
                  domicile:

https://adsl.free.fr/

Nous vous rassurons sur le fait que cette intervention est totalement
                  gratuite.

Merci de la fidélité que vous nous témoignez. Nous vous souhaitons une
                  agréable utilisation de votre Freebox.

L'équipe Free

Enfin !

Free est devenu plus cher qu'Orange sans le même service mais avec plein de gadgets ou options que je comprends rien

Free est devenu plus cher qu'Orange sans le même service mais avec plein de gadgets ou options que je comprends rien

Bruno
                  • Modérateur

Pas faux pour le prix (surtout avec delta) mais moins vrai pour les services (moi je comprends netflix, le sytème de surveillance et tutti quanti), mais surtout Pas de fibre orange avant longtemps à Annoeullin.

Bruno
                    • Modérateur

Pas faux pour le prix (surtout avec delta) mais moins vrai pour les services (moi je comprends netflix, le sytème de surveillance et tutti quanti), mais surtout Pas de fibre orange avant longtemps à Annoeullin.

Anonyme

Good luck..

Anonyme

Good luck..

Bruno
                          • Modérateur

Bon ben finalement, Axione a oublié de faire passer la fibre dans ma rue :-(
                            Ça devait être après l'apéro…..

Bruno
                            • Modérateur

Bon ben finalement, Axione a oublié de faire passer la fibre dans ma rue :-(
                              Ça devait être après l'apéro…..

15 sujets de 601 à 615 (sur un total de 831)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                            Retour en haut