• Ce sujet est vide.
15 sujets de 511 à 525 (sur un total de 559)
  • Auteur
    Bruno
    • Modérateur
      SAISON 3
      [img:width=400&height=400]{e_FILE}public/1616101701_5_FT56262_capture_dcran_2021-03-18__22.07.43.png[/img]

Voilà notre aire d'évolution pendant 1(?) mois.

Je peux aller en courant jusqu'à chez Damien, Fred, Fab, Nanard, Alinos, Alain 51… Bref, partout, [sauf chez Steph, mais même en vélo, j'avais pas assez de batterie].

Per contre, c'était chaud : a quelques centaines de mètres, j'aurais pu aller au boulot aussi.

Plus qu'à repérer les étangs dans le cercle.

Il est bien ce déconfinement

Bruno
      • Modérateur

Encore un peu de patience
        On est passes6de 18h à 19h
        Prochaine étape couvre feu à partir de 23h (qu'on puisse terminer nos parties de pétanque )

[img:width=508&height=500]{e_FILE}public/1616148624_139_FT56262_img-20210318-wa0002.jpg[/img]

Bruno
        • Modérateur

Bon, ben Coubertin peut réouvrir alors :-)

(je crois qu'ils voulaient écrire « cultes », on a qu'à mettre un crucifix ds le club house).

Bruno
          • Modérateur

si vous avez un peu d'économies, je vous conseille de les investir dans l'industrie pharmaceutique : https://www.20minutes.fr/economie/3005219-20210324-coronavirus-pfizer-moderna-astrazeneca-vaccins-business-tres-rentable-labos-pharmaceutiques (à defaut, une usine de masques, c'est pas mal non plus. https://www.usinenouvelle.com/article/de-la-penurie-a-la-profusion-voici-ou-sont-produits-les-masques-chirurgicaux-et-ffp2-en-france.N1042104 )

Sinon, c'est fini pour le foot amateur. J'espère que ça va pas tarder à en être de même pour le pro, parce ce que je commence à avoir les fesses qui chauffent, là !

Ils ont tous produit un vaccin sauf la France, Pasteur doit se retourner dans sa tombe.
            Et la saison de ping fini ?

Bruno
            • Modérateur

A mon avis, saison de ping finie..avant d'avoir commencé
              Ça pue le confinement total, ils ne pourront pas faire autrement

Bruno
              • Modérateur

Nouvelle technique : la tenaille !

Ca nous met du ping en mai, au mieux….

Bruno
                • Modérateur

Les voilà qui se réveillent ! La ligue fait un bel effort (mais demande 50% quand même), mais pas la fédé 100% ni le comité, qui prend 80000 balles au passage.

Les pauvres, ils n'ont plus que 100 000 euros en trésorerie et doivent payer les salaires de ceux qu'ils n'ont pas voulu mettre en chômage partiel, les champions et les loyers de 2 sièges (vive la fusion !). Pour le bas peuple, on finance, c'est tout.

Bon si on paye pas pour le 10 juillet, on est viré (mais eux s'assoient non seulement sur les cotisations COVID, mais aussi sur les 30 ans à venir, sans compter la chute de leur nombre de licenciés. J'ai peur !

[file={e_FILE}public/1618926868_5_FT56262_93-pl-courrier_prsidents_de_ligue_et_cd.pdf]93-pl-courrier_prsidents_de_ligue_et_cd.pdf[/file]

Tiens, ça me rappelle que je dois faire le dossier de subvention municipale pour le … 16 avril. Je me demande bien ce que je vais raconter…..

Bruno
                  • Modérateur

Gonflés les mecs
                    On va créer une ligue des champions
                    Pour la mairie…perte de licenciés liée à la situation sanitaire, perte de consommations…

La super ligue de foot a déjà du plomb dans l'aile, il va falloir réfléchir sur la formule

Un calendrier de réouverture se met en place pour les commerces et le reste. Ils vont nous faire faire des matchs en juin pour payer des cotisations ou alors on va juste rouvrir pour le pot de fin de saison

Bruno
                    • Modérateur

Il a dit que pour les sports d'intérieur « le moment n'est pas encore venu ».

Si on reprend, les pots seront interdits ! Ce sera par fournée de 10, comme en 40…

Bruno
                      • Modérateur

Certains disent le 9 juin, mais la FTT semble pencher pour le 19 mai : https://tennis2table.com/actualite/deconfinement-tennis-de-table.html

15 sujets de 511 à 525 (sur un total de 559)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                      Retour en haut