Forums La vie du Club Discussions privées relatives à la vie du club Commande groupée Wack Sport

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 178)
  • Auteur
    fredo
    • Modérateur

Wack sport s'est remis en question et ne fournit plus de picots mais que des vrais revêtements

Bonjour,

Je comprends que le picot agasse certains d'entre vous mais pour éviter de paraitre désagréable vous en rencontrer en championnat et voir régulièrement. De ce fait, ça doit être un plaisir de pourvoir vous entrainer avec et non une douleur à vouloir l'éviter ;)

Bruno
      • Modérateur

Moi, le picot ne me dérange pas du tout !^^E

:@

Anonyme

@Bruno : Sauf Biron !lol

Bruno
          • Modérateur

Dernière commande de l'année arrivée ce matin, avec un échantillon de différentes balles PVC.

Des assortiments seront à votre disposition à la salle : n'hésitez pas participer à l'essai et à donner votre avis pour que l'on commande des balles qui conviennent au plus grand nombre pour la saison prochaine.

Prochaine commande : fin août, pour la reprise.

Je ferai le bilan du contrat club quand on aura les chiffres définitifs. A priori, on devrait atteindre les objectifs qui permettent de recevoir une dotation club.

Bruno
            • Modérateur

Catalogue Wack sport ds la BAL ce matin. Ca sent la rentrée sportive.

Bonne lecture : Première commande club pour le 31 août.

Bruno
              • Modérateur

Grace à l'efficacité de Bidy, la commande quitte l'Alsace demain : http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?colispart=6C04908154445

Avec l'efficacité de la poste (c'est pas gagné, hein, Alinos :-) ) on devrait pouvoir avoir cela pour mardi…

Fred a d'ailleurs été pas mal dispo aujourd'hui, à la vue des attestation e licence saisie et reçue ds la boite mail du club.

C'EST LA RENTRÉÉÉÉEEEEE

Bruno
                • Modérateur

Réceptionné (hier).

Distribution (ce soir).

y sont qu'en meme fort a la poste !amazed

fredo
                  • Modérateur

Comme vous avez du recevoir un catalogue de promotions pour Noel de la part de Wack Sport et que quelques personnes sont intéressées par du matos, je vous signale qu'une commande Wack Sera faite pour Noel ; Benoit Vergeot, clement Montuy, Thomas correia et Nounours avec une raquette qui gagne sont partants.
                    Alors comme d'hab 2 solutions s'offrent à vous : soit sur le site soit sur le tableau blanc du club house. Je pense que la commande sera passée jusque après la dernière journée de championnat (le 15 décembre 2016 je crois)
                    C'et comme ca au TTAAAAAAA

Bruno
                    • Modérateur

Moi, on peut m'acheter un moral d'équipe (j'ai pas la réf.) ?Parce que, psychologiquement, mes coéquipiers sont un peu faiblards (prendre du super booster pour Mathieu^^, du ballenVC pour JM, et du entendpasl'adversairepour Thierry. Moi il me faut des jambes).

Fin, on est 2e quand même ! (et on se marrer bien, avec ces psychopathes)

fredo
                      • Modérateur

Attention plus qu'une semaine pour passer commande…..le temps passe vite

Pour moi ce sera des chaussures tibhar progress soft réf 02 6 01 14 pointure 43, merci

fredo
                        • Modérateur

ok je le note

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 178)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                        Retour en haut