Forums La vie du Club Discussions privées relatives à la vie du club Commande groupée Wack Sport

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 178)
  • Auteur

Mambo H noir 2,0mm réf 0000612021
    Mambo H rouge 2,0mm réf 0000612020
    Svp

fredo
    • Modérateur

c'est noté et je te prends de la colle aussi ????

Bruno
      • Modérateur

Les cadeaux de noël sont arrivés ! Colis arrivé ce matin. Distribution jeudi.

@Fred : je t'ai laissé un message sur ton répondeur. Il faut répartir les colis et assuré la dist(ribution (notamment pour ceux qui ne je viennent pas jeudi). Comme c'est toi qui a centralisé les demandes dans ton tableau, soit je dépose le tout à la salle (c'est risqué : 800 euros), soit je te dépose cela..

fredo
        • Modérateur

SAISON 2017 2018

comme chaque année nous passons une commande pour le début de saison programmé le 30 septembre 2017. Sachant que l'AG du club est prévue le 14 septembre, le délai pour mettre vos commandes soit sur le site, soit sur le tableau blanc de la salle est le 8 septembre.

Pour rappel, nous avons un contrat club avec Wack Sport ce qui vous permets d'avoir 20% de réduction , de ne pas payer les frais de port et de participer à la dotation qu'aura le club en fin de saison.
          si malgré tout, vous souhaitez commander seul n'oubliez pas de rappeler le numéro de client du client 105934.

PS : un catalogue wack sport est disponible à la salle

fredo
          • Modérateur

Pour moi un petit donc blue fre noir en 1,8 noir (à moins 'une folie en 2 mn) et un super defense rouge en 1,5 : OBJECTIF AVOUÉ : ÊTRE 50 À 50 BALAIS😈👏

fredo
            • Modérateur

Pour ricco, je regarde ta commande de l'an passé. Je sais que je Rémy Potter devrait prendre 2 revêtements pour son fiston. A vous de voir, d'analyser, etc…….je regarde s'ils ne font pas de nouvelles chevilles ou de nouveaux genoux 😠😨

Bruno
              • Modérateur

Moi, il me faut comme d'hab, mais je ne sais plus ce que c'est….

Bruno
                • Modérateur

Passage du facteur ce matin, mandaté par M. Wack. Mais j'étais pas là. J'essaie de passer à la poste demain.

Bruno
                  • Modérateur

J'ai. Je suis avec tout cela à la salle ce soir vers 20h, pour les plus pressés.

fredo
                    • Modérateur

L'hiver est arrivé. …Le catalogue des promos de noel chez wack sport également. Donc une commande partira forcément et Anthony ma déjà fourni lasienne. On ne change pas le syssystème soit commande sur le site ou sur le tableau blanc de la salle. Mais pensez bien à noter les bonnes références.

fredo
                      • Modérateur

oula cela s'active, des chaussures strong, des revêtements etc …

fredo
                        • Modérateur

La commande est bien arrivée grâce à la poste !!! %-6 ;) . Mais déjà deux commandes cet AM pour une ultime commande pour l'année 2017.

Elle partira au plus tard le vendredi 16 décembre 2017. Alors on consulte, on se laisse séduire (ah une info importante : l'orange est à la mode).

On reste sur le même dispositif efficace : soit le tableau blanc de la salle, soit sur le site, soit en direct live via Bruno ou Fred.

Bruno
                          • Modérateur

Y pourraient pas se synchroniser les mecs ? Ca fait 3 semaines qu'il y a un message ici ET au club house.

J'ai pas que ça à faire qu'aller faire que d'aller faire la queue toutes les semaines avec les petits vieux à la poste moi ! ^^

PS : le ronge est marque déposée au TTA. Interdit d'en acheter dorénavant donc.

fredo
                            • Modérateur

@Bruno wrote:

Y pourraient pas se synchroniser les mecs ? Ca fait 3 semaines qu'il y a un message ici ET au club house.Alors là tu vois avec Bébert

J'ai pas que ça à faire qu'aller faire que d'aller faire la queue toutes les semaines avec les petits vieux à la poste moi ! ^^(c'est le role du trésorier de payer !dodge )

PS : le ronge est marque déposée au TTA. Interdit d'en acheter dorénavant donc.

Bruno
                              • Modérateur

@FRed : dernière commande reçue. Tu peux faire passer le message.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 178)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                              Retour en haut