Forums La vie sur la toile Les Jeux ittm

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 279)
  • Auteur

ouhh le tricheur!!! !mistrust
    il espere etre aussi bon qu'angelus!!!!!!!! !amazed
    je crois que l'on va faire un carnage en double avec belamir et angelus!! ;)

@maxime wrote:

ouhh le tricheur!!! !mistrust
    il espere etre aussi bon qu'angelus!!!!!!!! !amazed
    je crois que l'on va faire un carnage en double avec belamir et angelus!! ;)

ce serait prétentieux de ma part de vouloir être aussi bon que « l'ange élus » :D et d'être aussi raffiné voire fermenté que « l'Angelus » :p

@H39 wrote:

@tonykaz wrote:

H39, le problème dans ce jeu avec les raquettes « exotiques », c'est qu'elles peuvent freiner considérablement ta progression… il existe néanmoins quelques raquettes sympas, le bois rapide double soft par exemple, pour l'attaque vitesse; l'anti et le picot mousse ne sont bénéfiques qu'à la défense…
    Signale-moi un style de jeu qui t'intéresserait, je te donnerai la raquette adéquate… essaie si possible de choisir tes styles de jeu le plus rapidement possible afin d'établir tes trainings en conséquence…

Les systèmes
    Le matériel

va pour pour jeu très offensif pour un joueur : attaque vitesse
    et défensif pour un autre : défense polyvalente
    et top spin mi distance
    :)

GANDALF Le Magnifique: Système Mixte, service placement
    TORGAL Le Magnifique: Système Mixte, service placement
    IZILDUR Le Conquérant: Attaque Vitesse, service vitesse
    BARAMIR Le Conquérant: Top Spin Mi-Distance, service rotation
    BOROMIR le Conquérant: Défense Polyvalente, service placement

Voilà, les entrainements et raquettes sont également à jour ;)

@tonykaz wrote:

@H39 wrote:

@tonykaz wrote:

H39, le problème dans ce jeu avec les raquettes « exotiques », c'est qu'elles peuvent freiner considérablement ta progression… il existe néanmoins quelques raquettes sympas, le bois rapide double soft par exemple, pour l'attaque vitesse; l'anti et le picot mousse ne sont bénéfiques qu'à la défense…
    Signale-moi un style de jeu qui t'intéresserait, je te donnerai la raquette adéquate… essaie si possible de choisir tes styles de jeu le plus rapidement possible afin d'établir tes trainings en conséquence…

Les systèmes
    Le matériel

va pour pour jeu très offensif pour un joueur : attaque vitesse
    et défensif pour un autre : défense polyvalente
    et top spin mi distance
    :)

GANDALF Le Magnifique: Système Mixte, service placement
    TORGAL Le Magnifique: Système Mixte, service placement
    IZILDUR Le Conquérant: Attaque Vitesse, service vitesse
    BARAMIR Le Conquérant: Top Spin Mi-Distance, service rotation
    BOROMIR le Conquérant: Défense Polyvalente, service placement

Voilà, les entrainements et raquettes sont également à jour ;)

en échange ça méritera quelques leffesssssss le jeudi soir tonyo :D

@antoine pourrais tu paser sur mon compte verifié le planning d'abdallah II??j'ai un doute!
    @H39 suite a l'email e,voyer via la mesagerie ITTM incrit tes joueurs dans la selection nationale jordanienne!!
    angelus 4e sur 5!

@maxime wrote:

@antoine pourrais tu paser sur mon compte verifié le planning d'abdallah II??j'ai un doute!
    @H39 suite a l'email e,voyer via la mesagerie ITTM incrit tes joueurs dans la selection nationale jordanienne!!
    angelus 4e sur 5!

excusez moi cher Maître, mais comment fait-on pour s'inscrire en équipe nationale ?
    Le groupe allemagne y'a jamais personne pour jouer ~:( Le mercato ça existe sur ITTM ?

@maxime wrote:

angelus 4e sur 5!

c'est bon j'ai trouvé. Merci max

@H39 wrote:

Le mercato ça existe sur ITTM ?

Oui, à chaque fin de saison… d'ici là, tu devras prendre ton mal en patience… !lol

pas mal l'equipe de jordanie 4 joueur -deux a moi deux a patrick!!! !lol
    si tu as le temps de jeter un oeil a mon planning tu me previens maitre antoine??merci d'avance 8)

@maxime wrote:

si tu as le temps de jeter un oeil a mon planning tu me previens maitre antoine??merci d'avance 8)

C'était déjà fait avant que tu ne postes ce message… je n'ai modifié que quelques heures d'entrainement systèmes… ;)

encore et encore et encore merci !lol ;)
    tu as vu le match d'angelus??il a ganger alors que sur le papier il etais plus faible j'hallucine!!
    !amazed

@maxime wrote:

tu as vu le match d'angelus??il a ganger alors que sur le papier il etais plus faible j'hallucine!!
    !amazed

exact ! j'ai suivi le match en direct live. pour le moment 2ème de poule c'est cool. Vivement les doubles :D

@maxime wrote:

ça va te coûter cher en Leffe :p

ba encore heureux pour nous que antoine est la parce que je crois que ca seré triste!!!! !lol
    vivement les championnats du monde pour voir ce que vaut angelus ;) 8)

bien joué patrick!! 8) ;)

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 279)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut