Forums La vie sur la toile Les Jeux ittm

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 279)
  • Auteur

@maxime wrote:

bien joué patrick!! 8) ;)

bien joué ma loute ;)

@H39 wrote:

@maxime wrote:

bien joué patrick!! 8) ;)

bien joué ma loute ;)

Re bien joué :)

dans le planning d'H39 j'ai modifié la vitesse pour laisser place à de la récupération. Je trouve que mon joueur à une condition physique déplorable x)

r bien joué!!
    si l'on gagne leprochain match il y a de grande chance 'etre ekliminé en quart johny lee hoge et john miller sont fort!!

@maxime wrote:

r bien joué!!
    si l'on gagne leprochain match il y a de grande chance 'etre ekliminé en quart johny lee hoge et john miller sont fort!!

Eliminés plus vite que tu ne le crois !sad
    tiens j'ai eu une petite discussion avec lolo4217 !amazed
    tout est rentré dans l'ordre ;)

lolo4217 est cool il a garder un match pour que je puisse sauver mon joueur!

@maxime wrote:

LE truc qu'il ne fallait pas que je lise… vous pouvez vous démerder pour vos joueurs à présent… :p

ba j'ai trouvé ca sympa de sa part meme si avant il m'a envoyé des message un peu exageré mais bon apparemment c'est un con !lol

@maxime wrote:

ba j'ai trouvé ca sympa de sa part meme si avant il m'a envoyé des message un peu exageré mais bon apparemment c'est un con !lol

lo c'est mieux ! !lol

ba aux premiers abords avec ces e-mail enflammés ,comme suoi j'avais accepter ta proposition de double avec mercanté :p ,je l'ai trouvé con!!!
    encore un que tu n'aime pas?? !lol

allez c'est parti pour une nouvelle semaine!! :)
    bon courage et grosse merde a H39 et tonykaz! ;)

@tonykaz wrote:

@maxime wrote:

LE truc qu'il ne fallait pas que je lise… vous pouvez vous démerder pour vos joueurs à présent… :p

allons tonyo, c'est avec toi que je bois des leffes le jeudi pas avec lolo bridgida :p

feliciation antoine pour tes resultats 8) !!dommage pour toi patrick mais c'est normzl tu viens de monter senior ;) !!tu va galeré un moment!
    moi maxime angelus,bouchet maxime et hussein bin talal qualifié pour les phases final !lol ,2 victoire chacun!
    angelus aura fort a faire pour le tour 3!! B)
    bon courage et grosse merde pour demain! ;)

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh putain j'ai pas reussi a me reveiller pour le matc d'angelus je me suis fait eliminer avec angelus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :((
    j'ai plus qu'a cartonner en double!!
    @antoine c'est bon pour toi et toun ca, !mistrust ;)

sinon maxime bouchet et hussein bin talal toujours qualifié!on se console avec ce qu'on peut!! ~:(

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 279)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut