Forums La vie sur la toile Les Jeux ittm

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 279)
  • Auteur

@antoine je me suis mis captaine de l'equipe de jordanie B) ,pourrais tu me donner quelque conseil pour commencer??c'est une premiere ne l'oublions pas !lol
    @H39 on n'est pas sorti de l'auberge !amazed

@maxime wrote:

@antoine je me suis mis captaine de l'equipe de jordanie B) ,pourrais tu me donner quelque conseil pour commencer??c'est une premiere ne l'oublions pas !lol

On en parlera mardi à la salle ;)

@maxime wrote:

@H39 on n'est pas sorti de l'auberge !amazed

Je confirme ! :p

je pene etre plus capable que charlie je ne sais plus quoi :p !!ca va etre gai en australie !mistrust !tu as lu le message que j'ai laissé pour la compo?
    toi et toun avais un meilleur nveau et i veux faire joué ces deux joueurs en simple et en double! !mistrust

pour les CDC,pour la jordanie pour moi trois equipes favorites au vu des resultats
    LAOS
    VIET NAM
    PHILIPINNES

et pour les CDC, pour l'australie j'en vois deux
    AUSTRALIE bien evidemment
    et l'equipede coeur d'antoine:MICRONESIE

et voila eliminé en 1/8 de finale :((
    11/5 11/8 8/11 13/11 ~:(
    dommage c'est pas passé loin!
    on vera la semaine prochaine :p

968e mondial c'est pas mal! !amazed
    @H39 je crois que tu t'es trompé de tournoi en junior! B)
    tu devrais t'inscrire en plus +500

ma femme ma acheté le jeu de tennis de table sur la x box 360,je peux devenir champion du monde virtuel on peu tout faire coup coupé,coup lifté,effet droite ou gauche,amorti,coup extra,et extra max pour cela faut s'entrainer dur dur de maitriser tout cela .

putain quelle merde pour trouver un partenaire de double fais chier j'en ai besoin pour angelus! !mistrust

@maxime wrote:

putain quelle merde pour trouver un partenaire de double fais chier j'en ai besoin pour angelus! !mistrust

Tant que tu ne sera pas inscrit sur le forum, c'est clair que tu vas galérer…

ba j'aimerai bien mais sur ch'ping ou ur le forum il me dise que je suis inscrit etqu'une clef m'a ete envoyer mais je ne recois rien!! %-6
    et lorsque j'essai de me reinscrire il me dise que mon adresse estdeja inscrite!! !dodge
    et quand j'envoi des e-mail aux joueur qui m'interesse aucun ne me repond!!
    meme un australien joschua boswell n'accepte pas!

Désolé, mais cette adresse e-mail est déjà enregistrée par un autre utilisateur.
    Désolé, mais ce nom d'utilisateur est déjà pris.
    voila ce qu'il me disent sur le forum d'ITTMet pasmoyen de joindre un admin!

@maxime wrote:

Désolé, mais cette adresse e-mail est déjà enregistrée par un autre utilisateur.

Bon, je t'ai créé un compte…

Ton identifiant est Angelus et ton mot de passe, le même que sur ITTM; j'ai vérifié, tout est ok…
    J'ai du par ailleurs te créer une nouvelle adresse e-mail; pour info: maxime.59112@hotmail.fr, mot de passe identique que sur ITTM…

Bye !

@tonykaz wrote:

@maxime wrote:

Bon, je t'ai créé un compte…

Ton identifiant est Angelus et ton mot de passe, le même que sur ITTM; j'ai vérifié, tout est ok…
    J'ai du par ailleurs te créer une nouvelle adresse e-mail; pour info: maxime.59112@hotmail.fr, mot de passe identique que sur ITTM…

Bye !

Rappel de ton adresse e-mail: « maxime.59112@hotmail.fr »

merci antoine!tu as fais tout ca??tu seré pas un peu barjo?? !amazed
    me recreer une adresse faut le faire quand meme! :p

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 279)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut