• Ce sujet est vide.
15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 397)
  • Auteur

ça se termine ce soir je pense oui.

Bruno
    • Modérateur

Bon, ben tout espoir n'est pas perdu alors. On va certainement avoir ça dans la journée. J'ai eu peur qu'il ait changé d'avis^^

ah bah non j'espère pas ;-)

Salut les gars. Je ferai mon retour à la salle la semaine prochaine ou la semaine suivante… Je précise dès à présent que je serais très probablement fort peu disponible pour les matches de championnat !
      À bientôt les lascars.

fredo
      • Modérateur

et le 3éme lascar tu es blessé ???

Bruno
        • Modérateur

Pour moi, reprise de contact avec Coubertin ce jeudi, si le planning familial me le permet. On verra si la raquette sort du sac….

Fred, tu y seras ?

Faut voir aussi pour l'ouverture : pas de nouvelles de Nanard depuis très longtemps. Il a peut être oublié. Sinon, je peux m'en occuper.

fredo
          • Modérateur

je serais la mais pas forcément à 18 heures.

Bruno
            • Modérateur

OK. A demain donc. Je vois pour l'ouverture.

@fredo42 wrote:

et le 3éme lascar tu es blessé ???

Euh c'est Steph ou moi le 3me lascar ? Si c'est moi, j'ai un tendon d'Achille douloureux depuis quelques semaines, je ferai donc gaffe mais c'est surtout qu'entre les enfants, ma mère etc…. je ne serai pas très dispo,…

Bruno
              • Modérateur

« etc » !shy

@Bruno wrote:

« etc » !shy

8)

Salut les gars,
                Bon, après ma courte séance de mardi soir avec alinos, j'ai morflé du tendon d'achille du pied gauche. Je boitais bien bas, ça s'est amélioré à partir de vendredi… J'ai mal tous les matins de toute façon, au moins jusqu'à midi, le temps que ça se mette en place j'ai l'impression. J'ai marché 2 fois 15 minute hier pour aller au stade et ce matin, j'ai super mal. Ma tendinite est bien revenue, la dernière fois, ça avait duré 4 mois avant de pouvoir me déplacer sans douleurs…
                Je ne vais prendre aucun risque, je ne jouerai pas cette phase, je tenterai de nouveau début janvier, on verra bien !
                C'est pas du cinéma, j'ai surtout peur de me pêter le tendon en forçant…
                C'est moche de vieillir.

fredo
                • Modérateur

ok ta santé d'abord; t'es qu'un vieux crabe c'est tout !dodge :p

fredo
                  • Modérateur

PAr contre tu ne clignotes même plus; c'est le double effet kiss cool de Madame : bon anniv 45 un classement qui est loin pour moi

Bruno
                    • Modérateur

@fredo42 wrote:

45 un classement qui est loin pour moi

Un âge également (d'ailleurs, ton pseudo sur le site est périmé depuis longtemps !).

Bon anniv Romu.

15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 397)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                    Retour en haut