› Forums › Espace "dirigeants" › Partie réservée aux membres du bureau › RH 2013
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
10 janvier 2016 à 20h12 #111332
Tiens une revenant ! T'étais passé où ?
11 janvier 2016 à 16h13 #111333euh……..
11 janvier 2016 à 16h51 #111334Avec Pierre ? ^^
T'as pas vu Ludo le carvinois aussi ?
11 janvier 2016 à 17h49 #111335Anonyme
Salut les filles,
Si c'est ok pour vous.
Premier point : je récupère les équipements demain matin. je vais payer avec l'argent récupéré lors du tournoi (CA de 660 € engendrant un bénéfice d'environ 350 €uros hors achat des coupes).
le coût du flocage est de 622 € (maillot rouge baby ping inclus je passe à décathlon demain pour les acheter)
je propose de commencer la distribution dés demain soir (je passerai à la salle vers 18H30).
Deuxième point : Tombola Adulte 738 € de bénéfice et Tombola Jeune 464 € soit au total 1202 €
on fait le tirage jeudi soir je m'occupe de l'achat de la tablette.
Tchusssss
11 janvier 2016 à 19h41 #111337OK. Si t'as besoin de liquide, je suis à la maison demain toute la journée. Tu peux passer (mais pas trop tôt^^).
Ds ton bilan financier, faut aussi défalquer le stock de boissons. En général, on finit équilibré au tournoi. Pour la tombola, bien joué ! On doit en être à 500 euros de notre poche, sur presque 4000.
Merci pour la note de bar, je viens de recevoir.
Une dernière chose : si tu veux distribuer dès demain, il faut que tu ai encore mon super tableau excel (imprimer le première onglet pour le suivi). C'est le cas ?
12 janvier 2016 à 7h08 #111336Anonyme
Oui je l'ai, un super tableau se garde pour la défiscalisation (oeuvre d'art)
14 janvier 2016 à 11h52 #111338Anonyme
J'ai vu que Pierre Gervois était dans les équipes, il a payé ses dettes, on lui donne un équipement ?
14 janvier 2016 à 12h44 #111339Il devait payer mardi, mais il n'a pas pu venir. Il règle dimanche « promis, juré, craché ». Donc stand by jusque là pour son équipement (d'autant que vérification faite, il n'a pas vendu sa tombola non plus).
De toute façon, il ne devrait pas être là ce soir. Il habite plus annoeullin.
29 janvier 2016 à 14h05 #111340Salut les gars, des petites news. Mon tendon d’Achille va mieux, même s’il y a encore des jours où je boite bien bas le matin… Ma sciatique me fait souffrir par intermittence, là en ce moment, c’est la galère…
J’avais déjà pris du recul avec le TTA les deux précédentes saisons, en étant moins présent en semaine et en ne jouant en gros que 50% des rencontres du fait de mes gardes d’enfants les weekends.
J’avais prévu de reprendre en septembre en étant en retrait, genre remplaçant des remplaçants, un peu à la Vince et de passer de temps en temps en semaine. Mes pépins physiques ont précipité ce qui ressemble de plus en plus à ma retraite pongistique. En toute sincérité, je ne me vois pas reprendre, ma vie est bien remplie :
– mon boulot qui va mal et pour lequel on doit trouver des solutions pour combler une perte de budget de 80%, on a déjà dû se séparer d’une collègue, la suite n’est pas très engageante…
– mes enfants pour lesquels j’essaie d’être le plus présent possible quand ils sont avec moi
– ma mère qui aura 82 ans en mars avec qui je passe 1 samedi sur 2
– ma vie sentimentale qui a également évolué, vie commune depuis fin novembre…Je pars au boulot le matin à 7h30, je rentre à 18h30. J’ai pas l’énergie de venir jusqu’à AnnÅ“ullin après ça et les weekends, concrètement soit j’ai les enfants, soit je passe le dimanche avec Hélène.
Je vous souhaite plein de bonnes choses les gars, je sais que je serai le bienvenu à Pierre de Coubertin, j’essaierai de passer prochainement.
Forza TTA.29 janvier 2016 à 19h55 #111341C'est qui Romu ^^?
Merci de ces nouvelles. Ca fait toujours plaisir d'en avoir. Et surtout bon courage pour tout cela. Tu passes effectivement quand tu veux. On sera toujours content de trinquer (voire d'échanger qq balles, même si tu fais plus le poids contre les gars de l'équipe 1 que nous somme redevenus grâce à notre progression tardive).
A bientôt !
PS : Je confirme qu'avoir un travail, des enfants, une vieille maman et surtout … une femme, ça remplit bien la journée ! C'est aussi l'histoire de ma vie (-:
16 mars 2016 à 7h54 #111342Salut les gars,
Petite question, il est envisageable que l'asso pour laquelle je bosse s'inscrive au championnat corpo de ping pour la prochaine saison… Quelles seraient les modalités pour utiliser la salle Pierre de Coubertin comme lieu de compétition ?
Ce serait des joueurs qui ne prendraient probablement pas de licence traditionnelle dans un club, ils ne feraient que le championnat corpo.Ce n'est qu'un projet, Jacques Deschamps m'a fait parvenir les docs, on doit voir au niveau du siège de l'asso, mais bon, si ça se fait, ça pourrait être sympa…
16 mars 2016 à 10h15 #111343Nous avons l'habitude d'accueillir des corpos (l'équipe Société générale du président il y a quelques années et Dassault Seclin depuis cette année) et il n'y a comme règles que celles que l'on se fixe.
Au niveau matériel, ce qui est souhaitable, c'est de centraliser tout le sport en entreprise sur le même créneau. Actuellement, c'est le mercredi à partir de 18h, c'est ce qui arrange le mieux le club et la corpo, mais ça peut être adapté (au lundi par exemple) en fonction des besoins, si tout le monde est d'accord. La gestion de la salle relève des responsables des sections corps choisis par l'entreprise : on file une clef à une personne de confiance (en gérémal, c'est aussi un joueur de chez nous) et elle se démerde (évidemment, tu es une personne de confiance).
Au niveau administratif, rien de spécial, sauf une petite trace écrite et une sorte de convention de mise à disposition du matériel précisant les responsabilités (j'ai un modèle tout fait). Du côté de la mairie, le club se charge simplement de les informer quand on donne nos créneaux chaque année. Ils ne nous font pas chier (je suis même pas sûr qu'ils comprennent ce dont il s'agit).
Au niveau financier, c'est au cas par cas, en fonction des moyens de notre partenaire. Certains CE des boites ont des budgets consacrés et dans ce cas, évidemment, le trésorier ne crache pas dans la soupe (par exemple, Dassault nous verse 400 euros l'année + 150 euros de bar, AGF nous indemniser de 150 euros par tournoi). Parfois, il n'y as de sous et tout est négociable, jusqu'à la gratuité même (sauf évidemment pour l'utilisations des consommables – balles et … canettes – que l'on refacture à hauteur de l'utilisation).
Voilà , si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Ce serait l'occasion de te voir à nouveau avec une raquette en main.
16 mars 2016 à 10h32 #111344Merci Bruno pour ces éléments.
Je te tiendrai au courant.16 mars 2016 à 21h27 #111345Anonyme
Salut romu
À bientôt et bon rétablissement
1 octobre 2016 à 19h16 #111166J'ai cru voir la photo de kaz sur la page facebook de Nieppe, il joue là -bas ??
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.