• Ce sujet est vide.
15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 397)
  • Auteur

Merci les gars, 45 à 45 ans… :-)

Bruno
    • Modérateur

Ouais, là y a triche : tu fais ton Steph, tu te planques^^

Anonyme

tu rigoles pour un planqué je suis bien au front … :D
        la preuve me vl'a 13 comme toi

Bruno
        • Modérateur

C'est fort 13 !

En parlant d'aller au front, tu comptes jouer dimanche. Parce que on est on est en train de faire le tour des popotes et c'est compliqué là. Avec l'absence d'henri , pour l'instant on a que 2 sûrs en TTA1 (Alinos et Fred) alors que c'est le match du maintien. C'est pas fort mais fait encore le gagner.

L'enjeu est aussi sur TTA2 : nos chances s'amenuisent au fil des défaites et il nous reste des équipes pas mal. L'enjeu est d'autant plus fort que la D1 est en bonne position pour monter et qu'on risque de leur faire barrage. JM va nous casser la gueule !!!! A mon avis, s'il faut faire des choix, c'est sur TTA2 qu'il faut mettre le paquet, pour le club.

Si on ajoute les indispos de Romu, de FredM, de Damien et 5 ou 6 autres, c'est un peu la merde, là…

Tiens, je vais aller charrier un peu ds le sujet 'top/flop….

Ouais, pas évident :-(

Bruno
          • Modérateur

Steph et zig ne joueront pas. Ca se complique. Un forfait réglerait les choses…..

Faut voir Bertrand dans la journée.

fredo
            • Modérateur

bah il avait dit qu'il était ok pour jouer a domicile donc avec vous. Je peux contacter aussi Pascal Delplanque. (et on ne saura que demain soir ou vendredi pour dom sellier

Bruno
              • Modérateur

OK Faut donc prévenir Ber que c'est confirmé et solliciter Pascal est pas une mauvaise idée. On aura besoin de tout le monde.

Sinon, Doup probablement indispo aussi. Un anniv famille qui décime une équipe (j'ai décliné l'invité de mon côté, quel sens du devoir !)… Faudrait faire rentrer Nathalie D à sa place, en vérifiant les brulages.

Sinon, c'est pas ici les compos….

fredo
                • Modérateur

Bon récapitulatif:
                  1) prévenir bebert qu'il joue (je lui envoie un SMS) avec vous
                  2) demander à pascal Delplanque (c'est pas gagné) pour faire le 3éme en R3 ????
                  3) pour remplacer nico Doub j'ai mis thierry lemaire en 6 et nath Doma en 7 (mais la encore c'est pas gagné!!!)
                  4) il faut esperer que dom sellier puisse jouer ???
                  5) en 4éme en R3 Dom berque ca peut le faire !dodge !dodge contre un 5
                  6) il vous en manque toujours un en R4 mais je compte sur un sursaut d'orgueil d'anthony
                  Dans les okazou potentiels il reste Coussemaecker x 2, Danel Stephane, et Alexis Carlier (pouraquoi pas) + l'inévitable cas Gervois

Salut les mecs,
                  Des petites news le concernant : j'ai toujours ces douleurs au niveau des tendons d'achille, en particulier à gauche. Je galère les matins, ça va mieux dans la journée même si c'est pas génial…
                  Je vais voir comment ça évolue…
                  C'est moche de vieillir !

fredo
                  • Modérateur

Tu grandis peut etre ??? ou alors c'est la crise de la quarantaine mon gars

Décès de Greg Mathon, vu sur facebook…

Bruno
                    • Modérateur

Ah merde

Bruno
                      • Modérateur

Pour info, un échange de mp avec Gervois :

Quote:
                        Salut bruno tu vas bien? meilleurs veux)Je n'es pas oublié mes licences ;) j'habite plus annoeullin je me suis fait viré de chez mon père,je suis sur ronchain actuellement , et je suis sortie de garde a vue avant hier pour des conneries que je raconterai , je passe aussi au tribunal le 18 mai.., si tu veux bien m'inscrire au tournois interne sa serait cool ok pour toute les série et le double selon les personnes, on a reparlera dimanche ( si tu passe mardi 12 mais pas tard je réglerait déjà mes deux licences sinon je laisserait une enveloppe , tiens moi au courant a bientôt bruno.

Salut Pierre.

Bonne année à toi aussi. Ce serait que 2016 soit celle ou tu devient sage 8) 20 ans, c'est un bel âge pour arrêter les conneries, je trouve.

C'est noté pour le tournoi. C'est noté aussi pour le règlement des licences. Si tu ne me vois pas, donne cela à Fred ou Nanard. SI tout est OK, je serai très content de te réintégrer en championnat. Tes partenaires aussi.

A bientôt.

Bruno.

Avec le tableau des absences qui s'est déjà bien rempli hier, voilà une une chose qui pourrait donner un peu d'air.

B)

15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 397)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                      Retour en haut