• Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 397)
  • Auteur
    Anonyme

c'est un jeune qui a l'air motivé, mais comme tu le signales nous n'avons pas de recul. Pour l »encadrement des juniors c'est compliqué, et pour les plus jeunes, est ce responsable de le laisser gérer les entrainements sans expèrience ?

Je pense qu'il peut nous aider mais en soutien avec Gaby par exemple.

fredo
      • Modérateur

Cadre technique ne veut pas forcement dire bon joueur; des exemples Jacques Selosse, Olivier Legrand etc

Bruno
        • Modérateur

@fredo42 wrote:

Cadre technique ne veut pas forcement dire bon joueur; des exemples Jacques Selosse, Olivier Legrand etc

T'as oublié de me citer :p

@Steph
          : ce serait en effet une bonne solution, la difficulté étant de trouver quelqu'un à appuyer… Parce que, Gaby, j'y crois plus trop et si c'est me coltiner à nouveau toutes les AM du mercredi, ben ça fait pas avancer beaucoup le schmilblick.

Et le coût, tu sais ?

Suite à la mutation d'Antoine d'Ur annoncée sur facebook, je me suis permi d'indiquer ce que j'en pensais sur « son mur » et en privé. Je parle évidemment de la manière, pas de son choix.

Bruno
          • Modérateur

Quoi ? Il mute ? Tu me l'apprends !

Il m'a pourtant affirmé l'inverse hier, quand il est repassé à la salle en revenant d'un entrainement douaisien !!!

Il vient de me dire qu'il t'avait envoyé un mp pour te l'expliquer…

Bruno
            • Modérateur

Pas de mp pour le moment, promis.

LOL pas besoin de promesse je te crois :-)

Bruno
              • Modérateur

Façon de parler ^^

Il est passé à la salle hier vers 22h. Il ne s'est pas caché qu'il était aller s'entrainer à Douai et que c'est Vichery qui l'avait déposé. Je lui ai demandé s'il avait signé. Il m'a répondu clairement non, et même que l'insistance de Wallart l'avait gonflé.

C'est signé ou pas ?

Oui signé et annoncé par lui-même sur chping

Bruno
                • Modérateur

Effectivement je viens de voir. Et merde !

C'est ça les djeuns, au moins nous les vieux on ne change pas de club, en même temps personne ne veut de nous… :-)

Bruno
                  • Modérateur

A J-2, toujours personne pour les entrainements jeunes :-(

Il faut donc réactiver les choses. Je pense passer un coup de fil à la ligue ou au comité pour savoir s'ils peuvent nous aider. D'après vous je dois appeler qui ?

Ce serait aussi bien d'uper le sujet chping en apportant quelques précisions. QQch ds le genre :

« le TTA cherche toujours un entraineur disponible pour encadrer les séances jeunes.

Le planning est le suivant :
                    – Groupe « Ã©lite », mercredi 14h-15h30 (15 à 20 ados entre 12 et 16 ans)
                    – Groupe « perfectionnement », mercredi 15h30-17h (15 à 20 enfants entre 9 et 14 ans).
                    – Groupe « découverte », mercredi 17h-18h (15 enfants entre 7 et 12 ans).
                    – Groupe « Babyping », mercredi 17-18h (10 enfants de 4 à 7 ans).

Pour tout renseignement (ou candidature), s'adresser à ttannoeullin@yahoo.fr ».

Si ça vous va, Romu pourrait peut être se charger de publier cela….

Bruno
                    • Modérateur

Pour info, voici ma réponse au mail de G. Gauthier relatif aux féminines.

Bonjour Monsieur Gauthier,

Bien reçu. Avant de vous donner (rapidement) une réponse, nous aurions besoin de savoir si ce championnat de R2 se dispute le samedi ou le dimanche ?

Autre chose : le TTA est à la recherche d'un cadre pouvant prendre en charge des groupes jeunes le mercredi AM (entre 40 et 50 enfants, repartis dans dans 3 groupes le mercredi AM, entre 14 et 18h). Les démarches entreprises jusqu'ici se sont avérées infructueuses. Pouvez-vous nous aider ? Sinon, à qui pouvons-nous nous adresser ?

Bien à vous,

Bruno DUBOIS, TTA.

Il n'y a plus qu'à guetter ses réponses….

Je publie sur chping

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 397)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                    Retour en haut