• Ce sujet est vide.
15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 397)
  • Auteur
    Bruno
    • Modérateur

Pour info, un échange de courriers avec le président du CDNTT relatif à notre recherche d'entraineur. Comme d'hab, il ne sert à rien…

IL faut commencer la lecture par le bas.

bonjour
      j' ai bien noté
      plusieurs clubs cherchent un BE
      je vais sans doute lancer une consultation pour connaître les disponibilités des BE
      D DETOEUF doit pouvoir donner satisfaction
      cordialement
      DC

Message original

De : Bruno Dubois
      Date : 26/02/2014 00:41:53
      A : Dominique Coisne
      Sujet : Re: BE

Dominique,

Merci pour ta réponse mais le dossier CNDS via le Comité ne me semble pas envisageable, pour deux raisons :
      Je pars en déplacement professionnel ce vendredi pour ne rentrer que le 7 mars. Je n’ai donc pas le temps disponible pour monter un dossier de subvention.
      En outre et surtout, l’embauche étant municipale (pour un poste de fonctionnaire territorial), je ne pense pas que le CDNTT puisse être employeur. Dès lors et si je comprends bien, il est impossible de passer par la centrale de service.

Bref, il est probable que je me débrouille tout seul pour le montage juridico-financier. J’ai justement un rendez-vous en mairie demain à ce propos.

En revanche, je continue à compter sur tes réseaux pour trouver la perle rare : si tu connais un entraineur en recherche d’emploi, quelque soit son statut et sa qualification (comme je te l’ai dit, j’ai beaucoup de liberté à ce niveau), n’hésite pas à me l’adresser.

De notre côté, nous allons bientôt entrer dans la phase de recrutement, en prenant un certain nombre de contact dans les milieux pongistes mais aussi dans la filière animation de la fonction publique territoriale.

Merci pour ton aide.

Bien à toi,

Bruno.

Bruno DUBOIS
      Maitre de conférences
      Centre d'Histoire Judiciaire (UMR-CNRS 8025)
      Université de Lille 2, Droit et Santé
      Faculté des sciences juridiques, politiques et sociales
      Bureau A3/16
      1 Place Déliot – BP 629 – 59024 Lille Cedex
      Ad. élect. : bruno.dubois@univ-lille2.fr
      Tél. : 03-20-90-75-22.
      Fax : 03-20-90-74-43.

De : Dominique Coisne
      Date : Tue, 25 Feb 2014 14:28:31 +0100 (Paris, Madrid)
      À : BRUNO DUBOIS
      Objet : BE

bonjour Bruno
      le Comité ne proposera pas de BE à Annoeullin car celui que nous pressentions demande un contrat de 35h/sem ce qui n' est pas possible
      et aurait été utilisé sur les mêmes créneaux que les tiens
      A voir si tu veux monter un dossier CNDS avec le Comité et la centrale de service
      si on monte un dossier, le BE aura un contrat avec le Comité (CDD d' un an) et le Comité passe un contrat d' un an avec ton club
      attention: il faut faire vite: le dossier doit m' être remis le 7 mars
      cordialement
      DC

En déplacement professionnel !!! minteux va !!! ;-)

Bruno
      • Modérateur

Si, après Sotchi, j'ai décidé une carrière de descendeur. Ca pourra pas être pire qu'au ping de toute façon^^.

Bonnes vacances en tout cas, euh bon boulot, pardon…

Bruno
        • Modérateur

Merci. Les vacances vont être plus reposantes que les autres années : Steph ne vient pas, il bosse ^^

En revanche, il m'envoie sa famille (belle-soeur comprise : j'espère qu'elle va pas m'appeler quand je serai en retard^^).

C'est quand même un malin le Steph…

Bruno
          • Modérateur

Votre avis ?
            [file={e_FILE}public/1394817348_5_FT38996_offre_demploi.pdf]offre_demploi.pdf[/file]

Synthétique et précis… Nickel !!

Bruno
            • Modérateur

Merci de ton avis. Chui pas un habitué de ce genre d'exercice… Faut que je soumette à la mairie aussi.

Après leur retour, faudra diffuser au plus large : Ligue, Comité, BE, Creps, CDG59 et peut être chping et TT.COM.

Je suppose que la mairie a un cahier des charges pour les procédures de recrutement non ??

Pour la diffusion, oui faudra pas trop traîner.

fredo
              • Modérateur

Salut les gars, putain de dimanche hier. J'ai fais ma BA en comblant des trous mais au prix de quels sacrifices :
                1) nous sommes partis à un bon 8h50 aprés des équipes de départementales; Fred Mongy qui nous fait le coup du départ comme d'hab à 8h30.
                2) on a roulés comme des dingues pour tenter de rattraper le retard ; arrivés à 10h, passage de la porte et le capitaine qui demande les compos (moi le commis d'office j'ai donc rempli la feuille de match et pas possibilité de taper un peu la balle sur ces tables joola de brun
                3) aucune ambiance , nous sommes revenus à 3-3 on joue des matchs importants donc le double en B que l'on perd à la belle, personne pour nous encourager et les 3 gaillards qui étaient à l'extérireur en train de prendre le soleil et/ou de griller une clope qui rentrent avec le sourire en disant c'est bon vous avez gagné.
                Et ensuite malgré le paté rosé plus personne; les gars ne se trouvaient dsans la salle que pour jouer leur propre match. Et c'est encore pich qui a pris; lors de mon 2éme match il arrive à la fin du 5éme set et me dit : ce set là tu lui a donné!!!!

La encore je comprends mieux la position d'alinos qui ne veut plus jouer dans cette équipe; max est reparti car il jouait au foot l'AM, MAt et ses femmes sont réparties sans même dire en revoir. Bref heureusement Nounours nous a concocté une petite pause apéro chez lui.
                MAis quel dimanche, une ambiance morose, des gars au fond du trou (par ex Fred Mongy sur ce match), les 2 prochains matchs sont loin trés trés loin d'être gagné.
                Voilà je voulais quelque peu exprimer mon sentiment sur ce dimanche merdique

Bruno
                • Modérateur

Pour prolonger, et parce qu'il faut être vigilant à ce que ressente les gens, voici ma réponse adressée en mp au message de Damien, qui peut s'appliquer aussi à tes remarques, Fred.

Hello Damien,

Je réponds à on message en mp afin d'éviter d'enflammer le site en vaines discussions .

Je suis d'accord avec ta remarque et certaines choses commencent également à nous gonfler. Mais il ne faut pas non plus trop noircir le tableau.

D'une part, la situation semble un peu généralisée. Je discutais bec les gars de Faches ce week end qui qui sont confrontés aux mêmes comportements égoïstes de consommateurs égoïstes et irrespectueux des autres. Je ke regrette mais je crains fort que ce soit un singne des temps. En outre cela est toujours un peu exacerbé quand la saison avance. Mars à Juin sont traditionnellement mouvementé.

D'autre part, les pb ne sont pas généralisés. Ils sont concentrés du 4 ou 5 personnes. Mais c'est vrai que ça finit par plombé l'ambiance avec les autres. C'est pourquoi nous avons l'intention de crevé l'abcès d'une manière ou d'une autre, mais une fois le championnat fini car, comme tu le disais, nous avons des objectifs à atteindre dans les 2 mois qui viennent.

Après, on pourra se remettre à la pétanque, aux cartes, au badminton et aux saines soirées conviviales entre gens qui ont envie d'être là. J'aspire, comme toi.

Finalement, l'élagage se profile^^

2 journée consécutives sont toujours un peu difficiles à digérer, surtout quand les équipes sont incomplètes et que les résultats ne suivent pas. Je trouve qu'on s'en sort pas trop mal hier avec la victoire de TTA2 et TT4.

En tout cas, parce que j'en ai un peu marre aussi de toujours concéder, j'ai fermé à 15h hier en mettant ceux qui rester sur la parking (Fred, Cat, AnthonyG et Christelle). Il y avait un peu de surprise, mais bon, ça ne va pas toujours dans le même sens. Quand on ne fait pas l'effort d'arriver à l'heure, on part en avance ^^.

Merci Fredo de ton retour, oui je comprends parfaitement ce que tu as vécu, je le vis depuis 2-3 ans dans cette équipe, sauf lors de quelques matches où on est arrivé à se souder, mais c'est assez rare à vrai dire…

Concernant l'ambiance globale, l'histoire des horaires devient insupportable, Jean-Mi est encore arrivé en retard manifestement, Fred Mongy arrive quand il veut, pareil pour Mat Lohez….. on a fait chier Pich durant 3 saisons pour qu'il arrive à l'heure mais pas mal d'autres font pareil…
                  Ensuite, niveau vie du club, clairement le « niveau de jeu » a baissé, surtout lors des entraînement et la fréquentation est light, je suis arrivé ce jeudi à 19h15 et jusque 20h00 la salle faisait pitié à voir… Des piliers ne viennent plus et d'autres prennent du recul, donc oui la morosité règne, c'est une évidence.

Je pense qu'une reconcentration sur les valeurs serait importante, il y a encore des forces vives, et le bon esprit n'est jamais très loin, il suffit de pas grand chose…
                  Je vais venir une fois par semaine pour tapoter la balle, surtout faire de la relance pour des gars de D1 D2 par exemple, ça permet aux gars de jouer « un peu dessus », j'en ei parlé avec certain, c'est quelques chose qu'ils apprécient… Cette semaine Noah jouera Harpagon ;) jeudi donc je viendrai demain soir.

Et comme dirait Steph, l'élagage sera probablement bénéfique en fin de saison.

Bruno
                  • Modérateur

Je suis d'accord pour dire que l'ambiance du club se noue aux entrainements, et non le dimanche qui n'est qu'une conséquence. Et pour reconnaitre que nous sommes en partis fautifs sur ce point, je l'ai déjà dit.

Mais en même temps, on a tous aussi des vies à côté et nous sommes parfois victime de la morosité ambiante. J'ai pas toujours envie de venir non plus, quand je sais que c'est pour me prendre la tête et parfois, c'est l'obligation (de fermer, de faire les courses, d'entraider les jeunes, de gérer les relations internes, de préparer le championnat, d'encaisser l'argent, de surveiller l'occupation de la salle…) qui prend le dessus sur le plaisir.

Un recentrage des valeurs, en effet. Et quelques mises au point aussi. Pour le bien de tous. Car c'est vrai ; il ne faut pas grand chose pour améliorer les choses. Les départementales tournent bien, avec une bonne ambiance et il y a moyen de faire un groupe sympa en régionale.

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 397)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  Retour en haut