• Ce sujet est vide.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 397)
  • Auteur
    Bruno
    • Modérateur

Merci.

Réponse pour les filles de Gauthier : R2F le dimanche. Mais silence radio pour le BE. :-(

Bruno
      • Modérateur

Pour les filles, je suis d'avis d'accepter la R2, ne serait ce que pour Anne et Catherine. Mais ça sera plus dur pour les autres…

Autre question : ou puis je trouver une version numérique du formulaire de demande de licence. Je voudrais le mettre en téléchargement dans une news de rentrée. C'est le moment….

Y a pas, c'est la reprise…..

fredo
        • Modérateur

et numérique tu parles de cela
          [file={e_FILE}public/1346697719_3_FT38996_saison_2012-2013_licence_vierge-demande.doc]saison_2012-2013_licence_vierge-demande.doc[/file]

Bruno
          • Modérateur

T'es fort ti !

Merci, super secrétaire.

Bruno
            • Modérateur

Pour ne pas renouveler la course au BE de l'année dernière, j'anticipe, pour avoir votre avis et propositions ce sujet RH, avec ce mail reçu du CDN, qui tombe à pic.

Mesdames, Messieurs,

Nous vous prions de trouver ci-dessous un document vous informant sur les modalités d’embauche d’un salarié dans un club.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter Mme A. L. DUONG au 06 47 08 95 15 ou à l’adresse E-mail : anne-laure.duong@cdntt.fr.

Vous en souhaitant bonne réception,

Nous vous prions d’agréer, Mesdames, Messieurs, l’expression de nos meilleurs sentiments.

Pour le Secrétariat du Comité du Nord
              Nathalie

[img:width=889&height=2362]{e_FILE}public/1364591306_5_FT38996_flyer_pour_mail.jpg[/img]

Romu, je pense que tu connais AL Duong, non ? As-tu encore des contacts avec elle ? Parce que son doc ouvre des perspectives intéressantes, je trouve.

Depuis que Julien Puissant et elle ne sont plus ensemble, on n'a plus trop de contacts en fait…
              Mais oui, ça semble intéressant…

Bruno
              • Modérateur

A l'approche des grandes manoeuvres de préparation de la saison prochaine, 2infos.

Concernant l'entraineur, David Detoeuf m'a fait part de proposition d'autres clubs et m'a demandé si on comptait le solliciter à nouveau l'année prochaine. Je lui ai dit qu'a priori on comptait sur lui et qu'il avait donné entière satisfaction. On a aussi évoqué 2 pbs : son absence pendant les vndanges et nos besoins sur 4h et non 2,5h. Mais il ne pourra pas faire mieux.
                Il faut que je trouve un peu de temps pour envoyer un petit courrier à AL DUONG, suite à son message d'il y a qq temps, reproduit ci-dessus.

Au niveau des joueurs, Fred a reçu un message de Diégo pour l'informer qu'il ne jouera plus au TTA l'année prochaine. Apparemment, cela est lié à des pb perso et je ne sais pas s'il s'agit d'un arrêt de la FFTT ou d'une mutation. Je ne sais pas non plus si sa décision est définitive. Et comme il semble aussi puni d'internet, il y a peu de chances d'avoir plus d'informations pour le moment….

La suite au prochaine épisode….

Ah merde, on perd là un mec bien…
                J'espère qu'il aura l'occasion de venir nous faire un ptit coucou pour boire un bazar ensemble :((

Bruno
                • Modérateur

La situation est bizarre, mais Fred, destinataire du message, pourra en dire plus. Un coup de Maryse, apparemment… Reste à voir la suite….

Je lui ai envoyé un message privé sur fb…

Bruno
                  • Modérateur

Ben, il répondra pas : Maryse lui a VRAIMENT coupé internet ^^

elle lui a laissé ses boules ???
                    Parce que je connais quelqu'un qui les a perdu !!!

Bruno
                    • Modérateur

M'en parle pas, je les ai toujours pas récupérées ! tu me fais penser qu'il faut que je lance un avis de recherche, tiens….

Pour Diégo, je ne serais pas surpris qu'il y ait aussi une histoire de boules là-dessous….

Bruno
                      • Modérateur

Karine a coupé Internet à Bidy ? ^^

@Bruno wrote:

Karine a coupé Internet à Bidy ? ^^

MDRRRRRRRRRRRRRr !lol

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 397)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                      Retour en haut