• Ce sujet est vide.
15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 397)
  • Auteur

Tout à fait d'accord, perso, j'ai été moins présent au cours de l'année 2013 car j'avoue que je prenais moins de plaisir à venir… Alors quand en décembre dernier, des gars avec qui tout a tjrs été cool comme Romaric par exemple ont montré les dents, j'ai failli tout envoyer chier, et je suis assez admiratif de la patience de Fredo pour les compos et de ton investissement Bruno pour faire tourner le club… :-)

Le TTA est « un élément de ma vie » qui est important, ça l'a été dans les moments difficiles où j'ai trouvé un endroit de neutralité, dé déceompression et de camaraderie, aujourd'hui j'ai envie d'être de nouveau plus présent.

Vive le TTA, vive la République, vive la France

fredo
    • Modérateur

Me voilà regonflé à bloc merci les gars…..oui je sais je suis déjà gonflé

Bruno
      • Modérateur

ROMU PRESIDENT ^^

elagage :-)

Bruno
        • Modérateur

Les grandes manoeuvres vont commencer, effectivement…

Phase 1 : Observation et échange d'infos.
          (MatL veut nous voir mardi par exemple)

OK.
          Il est assez illisible ce Mathieu quand même… Hier il avait l'air bien heureux au club alors qu'il clame son départ sur les réseaux sociaux depuis 2 mois…

Euh avec les arrêts de Toine et de Franck, avec la chute de Fred Mongy, me vla ti pas number two du club derrière Riton…… B)

t'as qu'à voir dans quelle merde on est :p

Les muts débutent aujourd'hui… Elagage en vue :p

Bruno
          • Modérateur

Ben, je me disais que ça n'avait jamais été aussi calme que cette année, alors qu'on souhaitait exactement l'inverse :-)

Mais c'est vrai que ça commence qu'aujourd'hui.

Wahou, ils sont balèzes à Seclin niveau élagage… :O

Bruno
            • Modérateur

Bof, 4 seulement. J'espère qu'on fera mieux (moi, j'ai déjà 8 sur ma liste noire). Par contre, je suis surpris par Pingouf. Je pensais qu'il incarnait justement les valeurs du PPP. Mais cela ne nous regarde pas….

Bruno
              • Modérateur

Alan vient de perdre l'espoir d'une place en équipe 1 à Meurchin, avec l'arrivée de Druelle (qui a du tromper sa femme) ^^

Diégo va avoir une belle équipe l'année prochaine. On va finir par se faire bouffer par la chocolaterie.

Et pourquoi pas par Bauvin, t'en qu'on y est…. JAMAIS !!!!!!!!!

J'ai cru comprendre qu'on recevrait les demandes de muts par mail, on n'a pas de départs pour le moment ??

fredo
                • Modérateur

rien à cette heure

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 397)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                Retour en haut